Alors comme vous le savez probablement les étudiants sont en greve bloquent les facs et mènent des actions en ce moment et au delà de mes orientations politique qui ne vous regarde pas, mais que vous decouvrerez bien vite à travers ce FR, j'ai trouvé une cible dans la lutte.
Contexte
Depuis 4 semaines ma fac est mobilisée et depuis 3 semaines bloquée, tous les matins les étudiants se regroupe devant la fac pour avoir diverse altercat... euh discussion avec les anti bloqueurs le CA de la fac ou tout autre personne ne comprenant pas notre demarche.
Mais c'est bien connu l'etudiant est un feignant donc pour nous sortir du lit à 6H et aller à la fac on tient au café et à la convivialité qui englobe cette lutte.
Alors tous les matins nous buvons un café nous discutons des actions de la journée des assemblées generales et des commission tenue dans la journée. C'est un instant convivial et symphatique.
Les gens arrivent soit à 6H pour les plus courageux et ensuite ils arrivent au fil de la matinée.
Etant un des membres les plus engagé je suis tous les matins à 6H devant la fac ( enfin je vous l'accorde il m'arrive d'arriver à 8H de temps en temps mais c'est rare c'est quand j'en peux vraiment plus ). Donc tous les matins à 6H je vois en gros les memes personnes on commence à tous se connaitre on se dit bonjour en se serrant la main ou en se faisant la bise, enfin tout est normal pour moi jusqu'à...
La cible
Un matin comme tous les autres il y a 2 semaine, j'arrive à la fac je m'allume une clope je prend un café je discute avec quelques personnes et vers 8H30 ou 9H ( je situe bien l'heure parce que c'est à peu près l'heure des premiers tremblements due à la forte dose de cafeine ingurgité jusqu'à cette heure ).
Celle qui sera ma cible rentre dans la fac, elle est jolie blonde, petite poitrine, petite fesse, et une espece de melancolie dans le regard je la regarde et je me dis ça sera elle. On l'apellera HbM ( M pour melancolique ).
First contact
Elle arrive commence à parler avec une fille que je connais bien, je suis assis un peu plus loin avec trois potes, je vais voir la fille que je connais bien qu'on apellera FQJCB ( fille que je connais bien ).
J'apprendrais par la suite que x aura payé un café à HbM et ne lui aura jamais expliqué le fonctionement des commissions.M à FQJCB : Salut ! tu as l'apelle de la coord ?
FQJCB : euh non ...blah blah c'est l'autre etc....
FQJCB : tiens je te presente HbM elle aimerait se joindre à nous dans la lutte si tu pouvais lui expliquer comment ça fonctionne etc...
M à HbM : Euh non j'ai pas le temps là j'ai plein de truc à faire aujourd'hui demande plutot à x au moins il arretera le café pdt 10min.
HbM : Je sais pas qui est x ( je lui montre du doigt et m'en vais )
Les jours se suivent et se ressemblent
Tous les jours je suis à 6H à la fac HbM arrive toujours vers 8H, elle dit bonjour à tout le monde sauf moi qui prend soin de l'eviter et lorsque je la croise entre deux crises cardiaques ( toujours du au café ) je prend soin de la fixer dans les yeux et de ne surtout pas lui dire bonjour, elle me fixe aussi et je ne sais pas si c'est par timidité de sa part mais elle ne me dit pas bonjour non plus juste on se fixe.
Je ne mord pas tu sais
Un matin je suis à la fac comme toujours elle arrive comme toujours, on se croise comme toujours et là :
La suite au prochain episode...HbM ( en me croisant ) : Bonjour !
M : Tiens tu mords pas, tout le monde m'a dit que tu ne me disais pas bonjour parce que tu mordais et qu'un jour dans une de tes plus grande colère tu avais meme mangé ta langue.
HbM :, lol ( elle devait se dire c'est quoi cet extraterrestre )
M : bonjour quand meme... ça va bien ?
HbM : Oui oui ça va... tu sais ce qu'il se passe cette apèm ?
M : oui il y a une action à 14H et après l'action on ira boire un café ensemble, j'aime pas croire ce que les gens disent et j'ai un gout particulier pour l'aventure !
HbM : lol, ok pour l'action pour le café après je sais pas...
M ( je la coupe ) : attend 2 sec, je te propose de te socialiser en plus si tu me met à m'attaquer je pense pouvoir resister. Si tu veux je peux t'apprendre à ne plus mordre
HbM : Mais je ne mord pas tu sais, enfin ça depend qui!
M : bon j'ai pas le temps de debattre de toutes tes perversions sexuelles, laisse moi ton numero et je te mettrais en contact avec quelqu'un de très bien pour tes problèmes.
HbM : Mais j'ai dejà un copain...
M : Mais je veux pas etre ton copain je veux juste te guerir avant que tu le mange justement, je sors mon portable elle se num close.
J'aimerais des critiques sur ce qui va pas, je pense ne pas lui etre assez rentré dedans pas de kino, j'ai pas laissé de blanc dans la conversation qui aurait pu la gener ou un moment pour qu'elle lance un sujet meme le truc le plus bidon du monde que je puisse rebondir sur autre chose et la faire rire un peu plus.
merci d'avance à tous
Bisous !