J'espere que je poste au bon endroit mais vu l'explicatif de ce topic je pense être bien (merci au modo de pas fermer le sujet mais le déplacer si besoin est.)
Bon alors voilà, c'est un peu louche mais ce petit problème n'arrive pas à mes potes, et d'ailleurs ils ne me comprennent pas du coup.
Je lis fts relativement régulièrement t j'en ai tiré de précieuses informations, maintenant je fais attention à être le prix et je n'hésite plus à "casser" mes cibles (même des pures hb).
Je bosse dans une école post-bac (jusqu'à bac+5 et j'ai l'age moyen).
Sans me vanter j'ai plutôt la côte et je connais (plus ou moins c'est sur) pas mal de monde,et la plupart des filles "sympa" de l'école.
J'ai la tchatche facile (mon taf m'aide aussi car je les aide et les hb je les assiste histoire de faire connaissance
Bref que du bonheur.
Enfin bon c'est après que ce fameux "syndrôme" m'atteint !
Je m'explique : quand une fille m'interesse (que je la connaisse ou pas) j'arrive toujours à la tchatcher à un moment ou à un autre (parfois faut attendre un peu histoire de chopper le bon moment)et la plupart du temps ça se passe impec.
Seulement voilà quand le moment fatidique du close arrive, et que je sais que la fille est prête à ce que je la k-close ou quoi (on est jamais sur mais ça se voit un peu quand même), et bien elle ne m'intéresse plus : pourquoi ? car elle devient accessible et perd toute sa valeur.
Pourtant mes potes disent de foncer etc blablabla ... mais je sais pas , et je next direct (et pourtant y'en a elles avait un sacré level physiquement).
Je ne sais pas d'où vient ce phénomène et si d'autres players ont déjà eu ce problème mais c'est récurent, par contre j'aime beaucoup charmer les étudiantes (surtout celles avec lesquelles j'ai pas mal d'ec).
Est-ce une volonté inconsciente de rester un mec inaccessible ?
C'est vraiment lourd car du coup j'attaque, je gère et je me casse une fois que c'est gagné mais au final je close quedal.