Et elle avait un game supérieur à celui de 99% des gens que j'ai croisé dans cette communauté.
Ceci dit, pour les fêtes, j'offre un cadeau que je n'avais pas originellement l'intention de poster : le FR d'une des plus belles filles que j'ai dragué l'année dernière, au début de l'été dernier plus exactement, le tout saupoudré de tout ce qu'il faut savoir ou faire pour closer de la mannequin, en direct, dans son set... et le soir de son anniversaire.
Rendez-vous un peu avant Noël ;).
Checkout.
[FR pour Noel]Je suis mannequin... et actrice aussi...
Ah Focus, sois-en sur : elle pourrait donner des cours (tiens d'ailleurs si je cherchais une assistante... bref).
Desolé pour ce retard imposé par le dictat de mon Agenda.
Allez, c'est partit.
Desolé pour ce retard imposé par le dictat de mon Agenda.
Allez, c'est partit.
Je me souviens, lorsque j’étais plus jeune, j’allais souvent prendre un verre dans un des bars d’un des quatre grands palaces parisiens (cinq, si vous comptez le Meurice).
J’y buvais toujours la même chose, un cocktail que je n’ai jamais retrouvé ailleurs, et j’y allai souvent avec la même personne.
Dans ce bar je croisais régulièrement de très belles femmes. Pas juste la pouff déguisée en bombasse qui fait bander les chumps sur la piste de danse pendant ses 6 heures de gloire (minuit – 6 heures du matin), pas la mannequin en talons hauts et minijupe. Elles avaient un peu des deux, avec quelque chose en moins : la vulgarité. Et quelque chose en plus : l’élégance. Des femmes capables de rester classes même nues dans un lit, c’est rare.
Je me demandais alors comment faisaientt les mecs de leur entourage pour les chopper, en essayant de trouver autre chose que « l’argent », réponse que tout puceau frustré aurait immédiatement donné.
Des années plus tard, j’avais trouvé. Ce FR est celui d’une femme comme celles décrites plus haut.
J’y buvais toujours la même chose, un cocktail que je n’ai jamais retrouvé ailleurs, et j’y allai souvent avec la même personne.
Dans ce bar je croisais régulièrement de très belles femmes. Pas juste la pouff déguisée en bombasse qui fait bander les chumps sur la piste de danse pendant ses 6 heures de gloire (minuit – 6 heures du matin), pas la mannequin en talons hauts et minijupe. Elles avaient un peu des deux, avec quelque chose en moins : la vulgarité. Et quelque chose en plus : l’élégance. Des femmes capables de rester classes même nues dans un lit, c’est rare.
Je me demandais alors comment faisaientt les mecs de leur entourage pour les chopper, en essayant de trouver autre chose que « l’argent », réponse que tout puceau frustré aurait immédiatement donné.
Des années plus tard, j’avais trouvé. Ce FR est celui d’une femme comme celles décrites plus haut.
Note : ce FR a vocation pédagogique et est donc saupoudré d'analyse technique, souvent en italique.
Ce soir là, j’étais dans une boite "select" et j’y étais venu avec un ami. Je vous passerai les quelques pick-ups sans intérêt notable effectués dans la soirée.
J’avais croisé un très bref instant une fille belle, élégante, et sexy et l’avait aussitôt perdu de vue. Ce n’est qu’au moment de partir, alors même que j’étais dans les escaliers, que j’ai décidé d’effectuer une dernière « fouille » de la boite pour la retrouver.
Je redescend alors les esscaliers, et elle était là, juste sous mon nez, alors que je croyais qu’elle avait quitté la boite.
Elle était au bar...
Dans son set...
Plein de mecs...
Go.
1 - Une 10 HV open en direct dans son set avec ses AFCs autour en club, faut pas s'attendre a des cadeaux
2 - Ma calibration me disait qu’il y avait encore quelque chose à exploiter
- De la qualifier (et qui qualifie l’autre à la valeur supérieure du set)
- De vous montrer unreactive et playfull.
A suivre : le phone game.
Checkout.
Ce soir là, j’étais dans une boite "select" et j’y étais venu avec un ami. Je vous passerai les quelques pick-ups sans intérêt notable effectués dans la soirée.
J’avais croisé un très bref instant une fille belle, élégante, et sexy et l’avait aussitôt perdu de vue. Ce n’est qu’au moment de partir, alors même que j’étais dans les escaliers, que j’ai décidé d’effectuer une dernière « fouille » de la boite pour la retrouver.
Je redescend alors les esscaliers, et elle était là, juste sous mon nez, alors que je croyais qu’elle avait quitté la boite.
Elle était au bar...
Dans son set...
Plein de mecs...
Go.
Elle se parlent un peu. Je me tiens a l'écart pendant leur 20 seconde de conversation, puis elle body rock dans son set. Je pense qu'a ce stade 99% des players auraient abandonné, maisM : ExCuse-Moi
kino
E : Oui ?
M : En fait, je te trouve plutôt mignonne... Temporisation 5 secondes
E : Merci
M : Et j’aime beaucoup ton style... Temporisation 5 secondes
E : Merci.
M : Et je me demandais si ça valait la peine de faire ta connaissance ?
E : En fait je suis avec mes amis la, peut-être plus tard dans la soirée
En même temps, un direct en boite sur une mannequin dans son set, elle aura naturellement plus tendance à vous accueillir au bazooka qu’au collier de fleurs... mais qui a dit que c’était la fin ?
M : Non, absolument pas plus tard dans la soirée puisque là je vais dans [autre club chic]
E : Ah...
M : Je te propose plutôt qu'on fasse connaissance autour d'un café la semaine prochaine, étant donné que mon ami m’attend en haut et que je n’ai pas le temps ce soir.
E : Je sais pas...
Une fille plus jeune (et beaucoup moins belle), arrive et commence à lui parler à l’oreille.
M, à la fille : c'est nul ce que tu fais là, tu m'interromps complètement
Dis avec un grand sourire, évidement
Les deux, en même temps : C'est ma soeur !
M : Je ferais pas ça à ma petite soeur ;)
Profiter de l’occasion pour placer le fait que j’ai une petite sœur : allez savoir pourquoi, ca les rassure souvent.
1 - Une 10 HV open en direct dans son set avec ses AFCs autour en club, faut pas s'attendre a des cadeaux
2 - Ma calibration me disait qu’il y avait encore quelque chose à exploiter
Là aussi, point à retenir. Plutot que de vous qualifier (AFC de base), ou d’insister comme un gros lourd (AFC en dessous de la base), la framer comme votre alter-égo dans le jeu de la séduction permet :M, la retourne vers moi, contre le bar, par kino : Ce que je vais faire, c'est que je vais prendre ton numéro.
E : Je vais prendre le tient plutôt
M, rigolant : les filles ne rappellent jamais enfin kino. Et j'ai comme politique de ne jamais laisser mon téléphone.
E : ça alors, j'ai la même politique !
Elle me reverse kino avec un grand sourire.
J'aime les filles qui maîtrisent un minimum le game, c'est tellement plus agréable qu’une n-ième plante verte, réagissant pareil que toutes ses consoeurs plante vertes qui bougent toutes dans le sens du vent
M : Laisse-moi te dire deux choses. Premièrement, c’est pas parcqu’on va se revoir qu’il va forcément se passer quelque chose
E, une demi seconde de réaction : Ca, c’est sur ;)
Ce game... Ceci dit, ce petit temps d’hésitation trahit pour moi comme une petite defaillance dans le bitch-shield.
M, ne renchérit pas : deuxièmement, je n’appelle toujours qu'une fois.
E : C'est vrai ce mensonge ?
M, exagérant le ton : Wai t'as raison, en fait je vais t'appeler 2000 fois et ensuite je viendrai chanter une sérénade sous ta fenêtre... redevenant sérieux arrête de rêver ;).
E, rigole, le BS se tasse dirait-on : Je sais pas.
M : C’est stupide, tu sais, de pas laisser sa chance au hasard d’une rencontre.
Cette line, extrêmement puissante quand bien utilisée, peut en revanche se révéler d’une ringardise ultime quand mal dite, je préfère vous prévenir.
E :ahlala...
M, l’Ec lock avec un sourire : C’est dit franchement
Je parle toujours franchement dans mes PU...
Elle s’interrompt 10 secondes. Nomal : elle doit pas entendre ça tout les jours. Puis reprend sa frame de bombe : Bah écoute, si le « Hasard » veut vraiment qu’on se revoit, laissons-lui sa chance, on se recroisera
Mais bien sur...
M, EXPLOSE de rire : Tu sais que t’es ENORME ? C’est mes trucs ça ! Tu déchires
*Hight Five !*
Elle ne comprend pas, puis me fait son high five
- De la qualifier (et qui qualifie l’autre à la valeur supérieure du set)
- De vous montrer unreactive et playfull.
Et je ressort de la boite, heureux d'avoir remporter cette partie de ping-pong improbable jouée à 3 heures du matin dans la nuit parisienne.E : ... Mais tu vas en faire quoi de mon numéro ?
M : Ah ton avis, on fait quoi d’un numéro ?
E : ...
M : Je vais t’appeler, et je vais tout simplement regarder si t’es aussi sympa ou si c’est juste quand t’es au *boite* le samedi soir, et si c’est le cas, t’aura gagné le droit qu’on aille prendre un verre ensemble.
E : Et tu fais quoi dans la vie ?
Premier IOI, pas trop tôt dis-donc
M : 3 trucs...
E : Ah ?
M : Un dans la mode, des études, et un qui rapporte de l’argent... Tu choisis de savoir lequel ?
Ca c’est MON shit-test ;). Encore une fois, et comme Nos0djy le dit souvent : be a HB
E : Etudes !
M : Grande école de commerce
E : Laquelle
M : T’es de la police ?
E :
M : Sérieusement, tu te rends comptes que t’as poses deja deux questions sur moi et que j’en suis a zéro ? Un peu de mystère que diable !
E, kino : Quelle école
Le kino, les questions, le B.L., j’arrête de compter les IOI...
M : Voila ce qu’on va faire : si je te réponds, je ne répondrai à aucune autre de tes questions ce soir ? Tu n’aura même pas le droit de connaître mon prénom.
E : Vas-y dit ?
M : Lui donne le nom de mon école
E : Et tu t’appelles comment ?
M : Tss tss, tu as choisis.
E : Bah tu sauras pas mon prénom non plus alors ?
M : Je te le dirai quand on se reverra
E : ... Pas mal...
M : Je t’appellerai
A cet instant je n’AI PAS son numéro : une projection dans les règles de l’art. Cela permet d’ancrer en elle le fait que je vais avoir son numéro de toutes façons
M : Et je te dirais : salut Belle inconnue, c’est le bel inconnu de [club chic] à l’appareil
E : Qu’est ce qui te dit que t’es un bel inconnu pour moi ?
Des tests en série... amusant comme tout.
M : Très bien, bah moche inconnu alors
E : :lol :, kino
+1 IOI
Et oui... VLV is DHV : verbalizing lower value est une façon de démontrer une valeur supérieure quand c’est bien fait.
Un des AFCs de son set lui dit qu’ils vont danser, elle réplique qu’elle arrive dans 5 minutes, et qu’elle « attend son verre »... bien sur, personellement j’aurais tendance à croire que ce n’est pas son verre que cette jeune femme attend.
M : On tente le coup ?
E : Ok, mais je te préviens : si t’appel et jte dit que c’est mort...
M, explose de rire : encore ? mais tu me prends pour qui ?
E : ...
M : Je rappel qu’une fois je t’ai dit, j’ai autre chose à faire de mon temps que de passer 2000 coup de fils
E : C’est vrai ce gros mensonge.
Encore ? Vous savez ce que ça sent ça : la bombasse qui s’est fait harcelée par un AFC. Encore une fois, observer permet de screener sans même poser de questions directes
M : Mais attends, c’est naze comme attitude. C’est comme les filles qui m’appellent plus d’une fois alors que j’ai pas envie de leur parler, c’est saoulant.
Et oui, autant DHV un coup gratuitement, avec un petit kino confort et complicité.
E : :lol :
Ah oui, IOiser...
M : Mais tu fais quoi comme études au fait ?
E : Fac de lettre.
M : M2 ?
E : Heu nan...
M : Dommage, j’ai quelques potes à la Sorbonne en M2.
Social Proof...
M, je tends mon portable : J’y vais, ton numéro ?
Elle se #close. Puis me tends son portable :
E : Tappe.
M : ? J’aime pas les filles qui parlent à l’impératif
E, choquée 10 secondes, puis comme une 10 qu’elle est, se reprend : Et moi j’aime pas les mecs qui parlent à l’impératif ;)
M, tappe sur son portable : 06 12 34 56 7
Puis la regarde :
M : Tu dois trouver le dernier
E : :shock :
M : A la prochaine, belle inconnue !
A suivre : le phone game.
Checkout.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] le 29.09.11, 08h40 par god_must_hate_me
Sur le forum S-Flow (par soucis de transparence : ma société de coaching en séduction), on m'a posé deux questions interessantes sur ce FR, je les retranscris donc ici :
J'ai verbalisé pour screnner, au fait ;).
Oui, ca arrive souvent, quasiement tout le temps même. A vous de démontrer assez de valeur/de generer assez de mystère pour qu'elle ait envie de continuer à vous parler plutôt que d'aller se trémousser sur la piste sans vous.
Anecdote marrante : vous apprendrez plus tard dans le FR (au détour d'un petit cold reading) qu'un des AFC présents ce soir-là lui avait fait une déclaration
.
Checkout.
Ma réponse :Quand elle m'a interrompu, étant donné que c'était sa soeur, qu'elle avait peut-être un truc important/privé à lui dire (puisqu'elle l'a même decalé un peu du set), j'ai sortit une clope et ait pris tout mon temps pour l'allumer (a peu près 30 secondes). QUand celle-ci fut allumée, la conversation était finie. Sinon, en effet, je serais re-rentré dedans.Lito a écrit :T'as un style a la TD Smile frame solide, openloops, .
Par contre, le moment ou elle parle avec sa soeur, deux trucs m'étonnent : t'as été interrompu. Tu le fais remarquer, mais tu perds le controle : pourquoi tu t'es pas présenté ? ou gérer l'interrupt ? c'est toujours mieux qu'attendre comme un gland ? ou quelque chose m'échappe ou tu le retranscris pas ? mais bon, meme si t'as du perdre un peu de valeur a ce moment là, tu fais un beau pick up
J'ai verbalisé pour screnner, au fait ;).
Ma réponse :Les A.F.C. m'ont interrompu pour lui dire d'aller danser... A cet instant là, j'avais déjà suffisament de valeur pour qu'elle préfère voir la suite des evennements plutôt que d'aller danser avec des chumps.oxmo a écrit :à aucun moment les AFC du set, à qui tu n'a pas adressé la parole, se sont interposés avant leur "on va tous danser !" ?
Si oui, ça arrive souvent ?
Oui, ca arrive souvent, quasiement tout le temps même. A vous de démontrer assez de valeur/de generer assez de mystère pour qu'elle ait envie de continuer à vous parler plutôt que d'aller se trémousser sur la piste sans vous.
Anecdote marrante : vous apprendrez plus tard dans le FR (au détour d'un petit cold reading) qu'un des AFC présents ce soir-là lui avait fait une déclaration

Checkout.
Alors CheckOut, cette openloop, c'est fini oui ?