[Q] le before-date SMS

Note : 0

le 19.12.2007 par Kira

9 réponses / Dernière par stinger le 29.12.2007, 22h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'aimerais parler un peu du Game via sms, mais surtout celui de l'avant date, terriblement efficace !
Rappel : Lieu XXX, heure : 16h57, tenue : sexy pas trop de maquillage, celui en retard paye les verres. a+
Pour moi mnt c'est une habitude, une heure avant chaque rendez vous, j'envoie à la meuf ce BDS ( before-date SMS) qui à chaque fois me surprend par la réaction suscitée chez la fille, dernièrement, une HB m'a téléphoné juste après l'avoir reçu, elle a été morte de rire, et m'a dit : " c'est pas possible, c'est LE sms de l'année que j'ai reçu "

J'ai été bien évidement trop content d'entendre ça, toutes mes dates, me font la même remarque : " c'est un sms trop original, tu m'a fait trop marré " ... et ce qui est beau, sachant que les filles font toujours du retard (max pr moi 20 mn :oops:), elles payent les verres !
My last date :
Moi : je crois que je vais bouger, j'ai un petit truc à faire
Hb : Euuh déjà ? bon c'est moi qui paye les verres ?
Moi : A ton avis ? 8)
Hb : Ok :oops:
....
La suite dans un prochain (premier) FR :mrgreen:

Seulement voila, je commence à me lasser moi même, je l'ai envoyé pour une dizaine de fille, et ça devient ennuyeux, je me sens moins créatif, ce BDS est totalement amorti !!!

Donc, si vous connaissez des BDS du même genre, faites les partager avec moi avec tous
Je suis en One itis sur ce genre de SMS :lol:
:mrgreen:

Merci Beaucoup
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Kamal a écrit :Donc, si vous connaissez des BDS du même genre, faites les partager avec moi avec tous
Je suis en One itis sur ce genre de SMS Laughing Mr. Green
Fais appel à ta créativité, une feuille, un bic et c'est vite fait. Ce n’est pas un simple SMS qui va t'apporter une date voir plus... :idea: Je ne suis pas convaincu, fake ou pas ?.
Joyeux Noël, je t'offre le même SMS sans faute d'orthographe.
Rappel : Lieu XXX, heure : 16h57, tenue : sexy pas trop de maquillage, celui en retard paye les verres. a+
Justement, j'ai beau me cassé la tête, j'ai rien pu produire :lol: , donc il est plus aimable de partager...
Salut!
Je suis adepte moi aussi du SMS avant Date, qui évite bien souvent les flakes.Le but étant à la fois de confirmer la date, les infos sur le lieu et l'heure, et lui donner une raison de venir ( dans ton sms, c'est la mise au défi), et aussi qu'elle comprenne que ce ne sera pas un rendez vous galant romantique d'afc, ni une sortie entre copains.

Quelques idées pour t'inspirer (Tu pourrais te creuser un peu la tête quand meme):

Belle Blonde:
Salut belle blonde(si elle est brune) / brune (si elle est blonde)! On se retrouve à tel lieu tel heure. T'arriveras à trouver ou c'est à temps? Sinon un doux gage t'attends...
Le choix à la Star Ac:
Si tu veux aller à tel lieu tel endroit TAPE 1
Sinon tel lieu tel endroit TAPE 2
Et si t'a la flemme de sortir de chez toi, et que tu veux que je vienne te voir une rose à la bouche, TAPE 3.
Prince charmant:
Ce soir j'ai envie de te sortir de ton quotidien ennuyant. Je te donne rendez vous à tel heure tel endroit pour une soirée de rève.Enfin je vais voir ce que je peux faire quoi ;-)
Ah oui amis players vos avis sur ces sms?
moi je prends !! c'est noté !
merci
Autant je testerai le sms de Kira, autant les 3, j'en suis pas trop fan. Ca fait trop needy / afc...
eZola a écrit :Autant je testerai le sms de Kira, autant les 3, j'en suis pas trop fan. Ca fait trop needy / afc...
Et le 2nd degré tu connais ? :) (bon après c'est sur que si derrière t'as une attitude afc ça passe de suite moins bien)
Je pratique un peu le même style que joseph avant les dates, ça a toujours eu du succès. J'ai eu les même types de remarques que Kira, quasiment toute m'ont dit, tes sms m'ont bien fait rire, c'était orginal etc ...
t'en a Tensai des petits exemples pour nous :mrgreen:
très bon idée le BDS ! merci j'ai noter et je vais essayer ca des que possible... merci !
Répondre