J'aimerais parler un peu du Game via sms, mais surtout celui de l'avant date, terriblement efficace !
Pour moi mnt c'est une habitude, une heure avant chaque rendez vous, j'envoie à la meuf ce BDS ( before-date SMS) qui à chaque fois me surprend par la réaction suscitée chez la fille, dernièrement, une HB m'a téléphoné juste après l'avoir reçu, elle a été morte de rire, et m'a dit : " c'est pas possible, c'est LE sms de l'année que j'ai reçu "Rappel : Lieu XXX, heure : 16h57, tenue : sexy pas trop de maquillage, celui en retard paye les verres. a+
J'ai été bien évidement trop content d'entendre ça, toutes mes dates, me font la même remarque : " c'est un sms trop original, tu m'a fait trop marré " ... et ce qui est beau, sachant que les filles font toujours du retard (max pr moi 20 mn
My last date :
Moi : je crois que je vais bouger, j'ai un petit truc à faire
Hb : Euuh déjà ? bon c'est moi qui paye les verres ?
Moi : A ton avis ?![]()
Hb : Ok![]()
....
La suite dans un prochain (premier) FR
Seulement voila, je commence à me lasser moi même, je l'ai envoyé pour une dizaine de fille, et ça devient ennuyeux, je me sens moins créatif, ce BDS est totalement amorti !!!
Donc, si vous connaissez des BDS du même genre, faites les partager avec moi avec tous
Je suis en One itis sur ce genre de SMS
Merci Beaucoup