Bonjour,
A ceux qui ont une idée et à ceux qui connaissent les statistiques du célibat féminin en France :
J'ai bisoin s'il vous plait à des réponses correspondantes à 5 questions que je vais vous poser :
Actuellement, pour les femmes* en France agées entre 20 ans et 25 ans, en moyenne :
1.Sont-elles la plus part de leurs temps célibataires ou en couple ? Combien devrait être le pourcentage par rapport à leurs temps du célibat/couple et par rapport aux nombres de femmes ?
2.Peuvent-elles rester célibataires pendant combien de temps ? sachant qu'elles se font draguer au moins 20 fois par jour ?
Pour les femmes* agées plus de 25 ans, en moyenne :
3.Sont-elles la plus part de leurs temps célibataires ou en couple ? Combien devrait être le pourcentage par rapport à leurs temps du célibat/couple et par rapport aux nombres de femmes ?
4.Peuvent-elles rester pendant combien de temps célibataires ?
5.Est-ce que pour les femmes agées de entre 20 ans et 25 ans ont-ils le même chiffre pour ceux qui ont plus de 25 ans ? de combien est la difference ?
Je serais encore plus satisfait pour des réponses à des "statistiques" de la région parisienne.
Je vous remercie beaucoup d'avance d'avoir répondu aux questions avec plus de détails possibles. Même si vos réponses sont approxivmativement justes, mais plus c'est précis et mieux c'est pour moi. Ce n'est juste pour avoir une idée personnelle c'est tout.
PS : Suis-je dans le bon forrum pour ce sujet-là ?
* pour les femmes hétéroxesuelles
Statistique Du Célibat Français
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp par Buzzman
- [0] Tout ça pour dire quoi ? par HighTemplar
salut je suis docteur-es statistique des femmes seules à l'institut de la femme seule de besouille-la-brive et j'ai les réponses à tes questions
question 1 :
les femmes sont plus souvent célibataires que celles en couple, à moins bien sur que l'inverse proportionnel se produise, dans ce cas, je dirai que c'est du 45-55. Le pourcentage par rapport à leurs temps du célibat/couple et par rapport aux nombres de femmes est de 3/8 de pouces, ce qui fait 56/13 en millimètre (je suppose que tu sait faire la conversion)
question 2 :
cette question est très simple, sachant que les femmes se font draguer 20 fois par jour, qu'il y a 365 jours par ans et qu'il pleut plus à brest qu'a saint malo quand c'est sébastien folain qui présente la météo des plages, les femmes peuvent rester célibataire environ 67,34 jours d'affilé. Passé ce délai, le besoin de forniquer devient le plus fort et elle partent en quête d'un homme. ce calcul ne tient pas compte de la probabilité des femmes d'avoir un dildo (le calcul deviendrai trop compliqué pour toi)
Pour les femmes âgées de plus de 25 ans, il te suffit de faire l'exponentielle de 34 et de l'intégrer selon la loi normale
question 3 :
idem question 1 (tu maitrise le copier coller c'est bien)
question 4 :
très bel exemple de reformulation de la question 2, tu devais être fort en français a l'école
question 5 :
les chiffres diffèrent pour les femmes âgées de 20 ans, en effet, la poussée d'hormone étant plus importante, elle réagisse plus fortement aux effet de la lune (c'est comme les grandes marées en fait) et comme il y a un risque qu'elles se transforme en louve garoute elles font peur aux hommes, donc elles perdent des point sur l'échelle du point et se retrouve en deuxième division. On comprend aisément la cause de ce phénomène.
Ces statistiques s'appliquent aux femmes des régions parisienne et plus particulièrement aux femmes du nord de montmartre qui habite dans des immeubles de moins de 20 ans ayant des numéros impairs. Par contre les femmes de pigalle sortent de ces statistique, tu comprend pourquoi je suppose
j'espère t'avoir aidé, sinon n'hésite pas à venir sur notre site www.institutdelafemmeseule.fr
cordialement
question 1 :
les femmes sont plus souvent célibataires que celles en couple, à moins bien sur que l'inverse proportionnel se produise, dans ce cas, je dirai que c'est du 45-55. Le pourcentage par rapport à leurs temps du célibat/couple et par rapport aux nombres de femmes est de 3/8 de pouces, ce qui fait 56/13 en millimètre (je suppose que tu sait faire la conversion)
question 2 :
cette question est très simple, sachant que les femmes se font draguer 20 fois par jour, qu'il y a 365 jours par ans et qu'il pleut plus à brest qu'a saint malo quand c'est sébastien folain qui présente la météo des plages, les femmes peuvent rester célibataire environ 67,34 jours d'affilé. Passé ce délai, le besoin de forniquer devient le plus fort et elle partent en quête d'un homme. ce calcul ne tient pas compte de la probabilité des femmes d'avoir un dildo (le calcul deviendrai trop compliqué pour toi)
Pour les femmes âgées de plus de 25 ans, il te suffit de faire l'exponentielle de 34 et de l'intégrer selon la loi normale
question 3 :
idem question 1 (tu maitrise le copier coller c'est bien)
question 4 :
très bel exemple de reformulation de la question 2, tu devais être fort en français a l'école
question 5 :
les chiffres diffèrent pour les femmes âgées de 20 ans, en effet, la poussée d'hormone étant plus importante, elle réagisse plus fortement aux effet de la lune (c'est comme les grandes marées en fait) et comme il y a un risque qu'elles se transforme en louve garoute elles font peur aux hommes, donc elles perdent des point sur l'échelle du point et se retrouve en deuxième division. On comprend aisément la cause de ce phénomène.
Ces statistiques s'appliquent aux femmes des régions parisienne et plus particulièrement aux femmes du nord de montmartre qui habite dans des immeubles de moins de 20 ans ayant des numéros impairs. Par contre les femmes de pigalle sortent de ces statistique, tu comprend pourquoi je suppose
j'espère t'avoir aidé, sinon n'hésite pas à venir sur notre site www.institutdelafemmeseule.fr
cordialement
- [+3] Mdr !! par forza benazzi !!!
- [+1] Lol par Titigoal
- [+3] Mdr !! par pyrignis
Pour certaines personnes, toutes les femmes sont déjà en couple.
Pour un bon player, elles deviennent immédiatement et mystérieusement célibataires.
Pour un bon player, elles deviennent immédiatement et mystérieusement célibataires.
- [0] Mdr !! par Jibril
- [0] Pertinent par Inc
- [0] Lol par SoCal
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos sens de l'umour !
Mais s'il vous plais, j'ai besoin des réponses exactes,donc aidez moi à savoir ! c'est très importan pour moi !
Ou alors, dans quel site ou forrum je pourais aller voir ??
Merci d'avance !
Edit ramzalelfe : avant d'arriver et de te servir comme si tout t'étais dû, apprend déjà à écrire et vas te présenter. De plus, en quoi as tu BESOIN de réponses exactes ? Cherches plutôt à voir les choses d'une manière qui t'es favorable pour aller sarger.
Mais s'il vous plais, j'ai besoin des réponses exactes,donc aidez moi à savoir ! c'est très importan pour moi !
Ou alors, dans quel site ou forrum je pourais aller voir ??
Merci d'avance !
Edit ramzalelfe : avant d'arriver et de te servir comme si tout t'étais dû, apprend déjà à écrire et vas te présenter. De plus, en quoi as tu BESOIN de réponses exactes ? Cherches plutôt à voir les choses d'une manière qui t'es favorable pour aller sarger.
- [0] par Mister Z
- [0] par SoCal