[FR] to be an exceptional people !

Note : 0

le 21.12.2007 par myrd

6 réponses / Dernière par Kira le 29.12.2007, 21h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
I. Intro.
Bon je vous raconte, je suis aspirant player (mais fort débutant, j'ai lu une bonne partie du fofo et quelques articles permanant de FTS). (et je vous prie de m'excuser pour mon titre surement plein de fautes en anglais ^^)
Depuis mes débuts de sarge j'ai oublié mon one-itis (un an et demi et la voir deux fois :mrgreen: )
cela dit j'ai eu des copines entre temps mais on s'en fout.

depuis mes débuts de sarge j'ai 100% d'échec dans la rue et environ 30% de réussite en soirée.
bref j'suis pas très bon comme sargeur.

Ayant plus ou moins assimilié les bases, j'me suis posé la question : qu'est-ce qui fait qu'on est attiré par quelqu'un d'autre. c'est quand cette personne ressort de l'ordinaire. donc je me suis dit qu'il fallait que je ressorte de l'ordinaire (bon j'suis fort extraverti donc pas de problème) mais je me suis aussi dit... qu'il fallait faire en sorte de faire croire à la personne qu'elle est exceptionnel !

c'est donc ce que j'ai tenté, d'abord betement par msn (avec... mon one-itis et une autre fille)
les deux ont été très réceptives, j'ai eu rencard avec les deux. mon one-itis était justement de passage le lendemain à louvain la neuve en belgique, donc on s'est vu. l'autre je n'ai pas encore eu le date.

II. Alors c'est maintenant que commence mon épisode de drague.

On arrive en meme temps, moi j'suis au téléphone juste au moment ou je l'aperçois (une amie qui me sonnait) je clos la discussion au tel pour lui dire bonjour et elle le voit.
M : Désolé je dois te laisser j'avais rendez vous avec une fille et elle est devant moi à attendre que je lui accorde de l'attention
E : *rit*
M : Coucou, allez viens on va faire les magasins ! (pour les cadeaux de nowel)
Tout se passe bien, on se prend des fous rire toutes les cinq minutes, niveau IOI j'ai eu ma dose, en plus de petits trucs sur la gestuelle, elle se penche en avant pendant la conversation, elle fait des petites remarques comme quoi elle est célibataire et qu'elle aimerait que ça change (mais timidement).

Quant à moi, je suis moitié Jerk, moitié gentil avec elle, je la casse, puis qd on me resonne je dis à mon pote d'aller se faire foutre pcq j'suis avec une très jolie fille (il me proposait un badminton).

donc là elle entend que je la trouve jolie.

on continue à chercher ça se calme donc je me dis qu'il est temps de rigoler on rentre dans un magasin de jouet, on se tape avec des épées en mousse en plein magasin, on commence à parler avec n'importe qui dans le magasin en demandant des trucs stupides.

là on a bien trippé, tout se déroulait comme dans un rêve. ensuite on retourne dans un autre bar, où l'on fait une guerre des pouces, on a une discussion sérieuse et puis on reparle de nos meilleurs vacances (story telling :D et plein de bonnes sensations) (on les avait passé ensemble)
elle joue avec mon bracelet pendant toute la conversation, je le reprends de temps en temps pour l'ennuyer mais rien de trop ennuyant. je la complimente de temps en temps.

ça s'finit après trois heures passées dans un centre commercial pour ne rien acheter, on s'est pas ennuyé à un seul moment, je la raccompagne à son club de tennis, et j'lui dis que j'ai passé un super bon moment avec elle, elle me dit qu'elle aussi.

et là au lieu de Kclose, je lui fais la bise, non pas par peur mais pour susciter une envie et ne pas être trop needy, mais avec le recul je me dis que j'aurais p-e bien du la kcloser là, j'dirais qu'avec la circonstance j'avais 80% de chance de réussir (au bas mot).

Alors qu'est-ce que j'ai foiré? qu'est-ce que je dois améliorer?
myrd a écrit :
et là au lieu de Kclose, je lui fais la bise, non pas par peur mais pour susciter une envie et ne pas être trop needy, mais avec le recul je me dis que j'aurais p-e bien du la kcloser là, j'dirais qu'avec la circonstance j'avais 80% de chance de réussir (au bas mot).

Alors qu'est-ce que j'ai foiré? qu'est-ce que je dois améliorer?
Je n'aborderai que le point précis cité ci-dessus:

Primo, tu ne suscites pas l'envie de la fille en leur faisant la bise au lieu de la Kcloser. Je crois que tu postrationnalise ton absence de prise de risque comme une tentative d'H2G ou de "be the prize" que tu as pu lire dans les multiples articles de FTS. Cependant, ce n'est pas être hard to get de laisser passer un Kclose sous prétexte de susciter l'envie du dit Kclose.

Secundo, une tentative de Kclose n'est en rien une attitude needy. Non, c'est le comportement d'un gars qui prend sa vie en main et qui assume ses désirs. Ne pas tenter un Kclose sous ce fallacieux prétexte quand tu as toutes les chances d'obtenir est stupide.

En conclusion, la prochaine fois que tu sens la tension d'un Kclose dans l'air pense moins et agis plus!

Cela étant dit, si tu désires plus de feedback pour ton Fr, je te conseille d'être plus précis quant à la structure du game que tu as déployé même si c'est déjà très bien rédigé. Notamment, quant est-il des kinos, du cocky and funny, de la sexualisation, etc? Il est plus facile dans ce cas de se faire une idée plus objective de ton game et donc de rendre un avis plus précis. Cette critique est faite par quelqu'un qui ne poste pas de Fr, elle vaut donc ce qu'elle vaut.

Enfin, je trouve cela un peu dommage de clôturer ton Fr par "qu'est-ce que j'ai foiré" ? Tu as passé un bon moment et elle aussi, je suppose que vous allez vous revoir au sein de la cité des calottes et tu pourras nous faire part de la suite de ton Fr qui je l'espère pour toi se clôturera selon tes espérances.

Bien à toi,

Dallas.
ce que je voulais dire Dallas c'est que je pense sincèrement qu'elle attendait le kissclose, et je voudrais qu'elle reste sur une sorte de satiété de pas l'avoir eu ^^.

et crois moi je ne me cherchais pas d'excuses je l'aurais dit ! :p

Cela dit... tu as raison je vais édité mon post quand j'aurais un peu de temps (c'est à dire demain matin) pour mettre plus de dialogues entre Elle et Moi. merci de la critique !
Il faut quand même faire la distinction entre être H2G et paraitre pour une couille molle qui chauffe une fille et qui arrive pas à concrétiser. Si c'était le moment de kCloser, c'était le moment de kCloser et puis c'est tout... à part un game plus évolué où tu pourrais ravoir l'occasion de kCloser plus intensément 5 minutes plus tard.

Enfin bref, il faut parfois laisser la théorie de côté et laisser la bête ressurgir au moment opportun...
Non mais ce qu'il faut pas entendre ...

BiseClose ( lol ) pour faire désirer un KissClose ..

Tu va t'en mordre les doigts quand la tension sera au plus bas et que tu va tenter ton kissclose et que ca va foiré ..
Et ouai, si tu te la joue trop H2G ça va être mort! C'est vrai qu'il ne faut pas être needy, mais il faut arrêter de se forcer à tout faire pour être le mec "alpha" ou "H2G". Il faut aussi savoir ressentir les choses, c'est ça l'intuition sociale!
Corrige ton titre : to be an exceptional person (people c'est pour le pluriel)

Tu va t'en mordre les doigts quand la tension sera au plus bas et que tu va tenter ton kissclose et que ca va foiré ..
Edit : J'ai pas vu ça ! c'est tellement vrai :mrgreen:
Si ça foire, tu vas bien assimiler la définition du H2G

Be Seducer :wink:
Répondre