Bon je vous raconte, je suis aspirant player (mais fort débutant, j'ai lu une bonne partie du fofo et quelques articles permanant de FTS). (et je vous prie de m'excuser pour mon titre surement plein de fautes en anglais ^^)
Depuis mes débuts de sarge j'ai oublié mon one-itis (un an et demi et la voir deux fois
cela dit j'ai eu des copines entre temps mais on s'en fout.
depuis mes débuts de sarge j'ai 100% d'échec dans la rue et environ 30% de réussite en soirée.
bref j'suis pas très bon comme sargeur.
Ayant plus ou moins assimilié les bases, j'me suis posé la question : qu'est-ce qui fait qu'on est attiré par quelqu'un d'autre. c'est quand cette personne ressort de l'ordinaire. donc je me suis dit qu'il fallait que je ressorte de l'ordinaire (bon j'suis fort extraverti donc pas de problème) mais je me suis aussi dit... qu'il fallait faire en sorte de faire croire à la personne qu'elle est exceptionnel !
c'est donc ce que j'ai tenté, d'abord betement par msn (avec... mon one-itis et une autre fille)
les deux ont été très réceptives, j'ai eu rencard avec les deux. mon one-itis était justement de passage le lendemain à louvain la neuve en belgique, donc on s'est vu. l'autre je n'ai pas encore eu le date.
II. Alors c'est maintenant que commence mon épisode de drague.
On arrive en meme temps, moi j'suis au téléphone juste au moment ou je l'aperçois (une amie qui me sonnait) je clos la discussion au tel pour lui dire bonjour et elle le voit.
Tout se passe bien, on se prend des fous rire toutes les cinq minutes, niveau IOI j'ai eu ma dose, en plus de petits trucs sur la gestuelle, elle se penche en avant pendant la conversation, elle fait des petites remarques comme quoi elle est célibataire et qu'elle aimerait que ça change (mais timidement).M : Désolé je dois te laisser j'avais rendez vous avec une fille et elle est devant moi à attendre que je lui accorde de l'attention
E : *rit*
M : Coucou, allez viens on va faire les magasins ! (pour les cadeaux de nowel)
Quant à moi, je suis moitié Jerk, moitié gentil avec elle, je la casse, puis qd on me resonne je dis à mon pote d'aller se faire foutre pcq j'suis avec une très jolie fille (il me proposait un badminton).
donc là elle entend que je la trouve jolie.
on continue à chercher ça se calme donc je me dis qu'il est temps de rigoler on rentre dans un magasin de jouet, on se tape avec des épées en mousse en plein magasin, on commence à parler avec n'importe qui dans le magasin en demandant des trucs stupides.
là on a bien trippé, tout se déroulait comme dans un rêve. ensuite on retourne dans un autre bar, où l'on fait une guerre des pouces, on a une discussion sérieuse et puis on reparle de nos meilleurs vacances (story telling
elle joue avec mon bracelet pendant toute la conversation, je le reprends de temps en temps pour l'ennuyer mais rien de trop ennuyant. je la complimente de temps en temps.
ça s'finit après trois heures passées dans un centre commercial pour ne rien acheter, on s'est pas ennuyé à un seul moment, je la raccompagne à son club de tennis, et j'lui dis que j'ai passé un super bon moment avec elle, elle me dit qu'elle aussi.
et là au lieu de Kclose, je lui fais la bise, non pas par peur mais pour susciter une envie et ne pas être trop needy, mais avec le recul je me dis que j'aurais p-e bien du la kcloser là, j'dirais qu'avec la circonstance j'avais 80% de chance de réussir (au bas mot).
Alors qu'est-ce que j'ai foiré? qu'est-ce que je dois améliorer?