Le SPU permet indéniablement les close mais le probleme, c'est que les interactions créent ne durent jamais long temps et finalement, on a pleins de HB mais pas de LTR.
j'ai refléchi donc pour trouver des "Schéma" qui puissent plus s'apparenter aux LTR (meme si certains ont des LTR par SPU.)
Voila mon ébauche d'étude.
Qu'en pensez vous? y rajouteriez vous quelques choses>? notons: il ne sagit pas de Vérité mais d'hypotheses
Hypothese:
Un Game de « long terme » (+ de 2rdv/date) s’aplique à deux types de cibles:
1: Les futur LTR (Une interaction poussée au début favoriserait la durée de la relation)
2: les HB de « sociétés »: qui cotoient nos ami(e)s et qui sont connues par des amis.(donc hors SPU/chasse)..la copine de la copine de maman etc...
Principe:
Un game de Long terme (GLT) doit surtout mettre en valeur:
1: L’inner Game: SP/vêtements/BL
2: La Tension Sexuelle: qui doit etre travaillée au cours des différents contacts pré close
Piege:
Le principal piege est de s’empetrer dans la BFZ avec l’accumulation des Date
Signes d’Entrée en BFZ
selon moi. Signes qu‘il faut localiser pour remettre la distance nécessaire à un close possible:(plus ou moins sensibles )
1: La fille qui vous appel par un « petit prenom »: Mimi/ jean jean/ mon gros/
2:les rdv avec la fille ET AVEC d’autres personnes connus des deux, commençant par un « Salut ça va? » et terminant par « Bise ». Sans qu’un contact (Pattern/kino) sérieux n’est était établit avec la cible
3:LA FILLE QUI DEBALLE SA VIE ET TOUS SES EX. et vous demande d’en faire de même (je l’ai vecu ce soir) J’ai répondu par un « c’est personel »
4:La discussion sans kIno (donc discussion asexuée) (de votre part ou de celle de la fille)
5:La fille qui vous rappel (au moins deux fois), pour vous demander le numéro de votre copain ou pour des détails hors sarge
Il y en a pleins d’autres et j’invite ceux qui liront le post a en écrire d’avantage.
La méthode: SCHEMA du timing possible avant le close:
Pour rappel: en général dans les cas de SPU et Chasse, le schéma est très simple:
1: contact /numclose dans la rue
2: 1er date et close
Ici voici un exemple de schéma:
1/ Fete et numclose
2/2ieme fete
3/ théâtre ou 1er Date en face a face (1ere vrai sisolation)
4/ fete ou 2ieme date et close final (2ieme isolation)
En tout l’ensemble des interaction peut durer de 3 semaines a 2 mois maximum je pense
Auriez vous d'autres schéma, d'autres idées pour qu'un close est un forte probabilité de devenir (si la faut en vaut la peine ) une LTR,
Entretenir le Game sur du long terme et signes de BFZ
A mon avis, tu fais une erreur utilisant un game à long terme pour certaines cibles/situations. Jusqu'ici je n'ai pas trouvé de règle de base. A vrai dire, je ne crois quasiment jamais avoir closé grâce à une "date". Pour moi, c'est beaucoup plus une question de timing. Prendre les choses au bon moment.
J'ai trouve ma premiere LTR en boite, heureusement que ma LMR ("j'ai une copine") a marche.
C'est peut-etre du a ton game. Si tu chauffe a mort et limite le rapport a son strict necessaire, ou alors le confort, et que tu es partis de la vie de la fille aussi vite que tu y es entre (plan ONS et puis basta).
Et surtout, si ton game n'est pas congruent avec ta personalite.
Ou alors tu ne donne pas l'impression a la fille qu'elle te plait pour autre chose que son intelligence physique. Du coup. elle se demande si tu ne serais pas un peu needy, ou juste apres le ONS. Etc.
C'est peut-etre du a ton game. Si tu chauffe a mort et limite le rapport a son strict necessaire, ou alors le confort, et que tu es partis de la vie de la fille aussi vite que tu y es entre (plan ONS et puis basta).
Et surtout, si ton game n'est pas congruent avec ta personalite.
Ou alors tu ne donne pas l'impression a la fille qu'elle te plait pour autre chose que son intelligence physique. Du coup. elle se demande si tu ne serais pas un peu needy, ou juste apres le ONS. Etc.
Depuis 3 semaine, je ne numclose que des filles de "société", qu'on trouve aux fetes et qui ont des ami/es communs avec moi. (pas pas des inconnues de SPU.
L'autre soir on s'est retrouvé a 10 envron, 5 filles, 5 mecs, pour faire une "petite soirée/dinner chez une "amie" du groupe en question.
Quelque chose ma frappé.
5 mec 5 filles. TOUS CELIBATAIRES et AUCUN processus de drague engagé! Que des gentls amis completement asséxué!
en ce qui me concerne pour ne pas parraitre trop "agressif" je me contentais de Kino plus ou moins appuyés sur 2 filles et d'un num.
Je n'arrive pas à comprendre cette "putain" de DYNAMIQUE de l'"amitié" consensuelle (et bien sur hypocrite puisque tout le monde sait que tout le monde cherche une /une copine dans ce groupe
selon certains conseils, il est bon, pour les LTR de ce genre de rentrer en BFZ tout en maintenat le Tension sexuelle. le processus de seduction peu prendre alors quelques semaines.
L'autre soir on s'est retrouvé a 10 envron, 5 filles, 5 mecs, pour faire une "petite soirée/dinner chez une "amie" du groupe en question.
Quelque chose ma frappé.
5 mec 5 filles. TOUS CELIBATAIRES et AUCUN processus de drague engagé! Que des gentls amis completement asséxué!
en ce qui me concerne pour ne pas parraitre trop "agressif" je me contentais de Kino plus ou moins appuyés sur 2 filles et d'un num.
Je n'arrive pas à comprendre cette "putain" de DYNAMIQUE de l'"amitié" consensuelle (et bien sur hypocrite puisque tout le monde sait que tout le monde cherche une /une copine dans ce groupe
selon certains conseils, il est bon, pour les LTR de ce genre de rentrer en BFZ tout en maintenat le Tension sexuelle. le processus de seduction peu prendre alors quelques semaines.
<- Mustang, merci de bien vouloir tagger le titre de ton topic, conformément à la charte que tu as acceptée en postant sur FTS. Utilises la fonction "Editer" sur le premier sujet du topic et rajoute la balise dans le titre, merci. ->