[Q] Réussir à se faire inviter chez une fille

Note : 0

le 28.12.2007 par B!b!e

3 réponses / Dernière par Asles le 30.12.2007, 19h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey guys,

Je me posais une question: comment réussir à se faire inviter chez une fille ?
Cette question s'applique aux adolescents.

Voila je m'explique, on arrive à rencontrer une fille au collège,lycée,fac, on utilise les techniques de drague et on apprend à connaître la fille.

Ensuite on connait plus ou moins la fille, elle semble intéressée et la vient la question cruciale comment réussir à se faire inviter chez elle pour avoir plus d'intimités que lorsqu'on se voit entre potes, car les premiers rendez-vous entre adolescents sont souvent accompagnés des copains/copines par anxiété/doute/peur de ne pas savoir quoi dire etc ... ou sinon les premiers rendez-vous qui se font sans les amis se passent souvent au cinéma par manque d'idée et le cinéma n'est pas vraiment un endroit oû il y a de l'intimité !

Donc je vous demande des techniques/moyens pour réussir à se faire inviter chez elle sans forcemment lui demander pour ne pas être needy mais en lui suggérant par des moyens par exemple.

Je vous remercie.

B!b!e
Il te suffit de Time Bridger non?
En général, tu sort une feinte du style que tu a des difficultés dans une matière
et que vous aimeriez bien réviser ensemble un après- midi.
Arrange-toi pour que ce soit avant un contrôle, tu auras l'air plus crédible.

En tout cas je sais pas pour les autres mais bon je trouve ça un peut hard de vouloir s'incruster chez la fille
car en générale c'est plutôt elle qui vient chez toi
(quoi qu’elle pourrais ce sentir plus à l’aise sur son field)
ou alors vous vous donner RDV dans un endroit en ville.

D'ailleurs si elle dit oui à ta proposition, c'est que quelques part elle a l'air intéressé
si elle dit non et qu'elle préférerais t'aider à la médiathèque,
bha ca commence déjà à être mort ^^
ou bien tu va trop vite...

Bago...
Ok je te remercie de ta réponse et je vais appliquer dès aujourd'hui ce que tu viens d'énnoncer, c'est à dire qu'a l'avenir j'inviterai les filles à venir chez moi ou en ville.

C'est sûr que ça fait un peu hard mais si j'arrive à ce qu'elle m'invite pourquoi ne pas en profiter? :D

B!b!e
Take The lead.

RR
Répondre