Le Jean dans toute sa splendeur

Note : 0

le 29.12.2007 par Edd

1 réponses / Dernière par Biotronix le 29.12.2007, 21h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous,

je post aujourd'hui pour vous demander un conseil sur les jeans. J'ai besoin de relooker mes jeans e plus classes et j'ai besoin de vous pour m'aider à faire mon choix:

1) la qualité du jean
Je connais déja quelques règles de bases: coutures à l'interieur,les traits de coutures en diagonales et pas en long, couleur uniforme, le jean doit donner l'impression d'etre résistant et pas cheap.

2) les différents types de jeans
-le bootcut: elargi en bas
-le slim: tektonik style mais y a des variantes moins ridicules qui sont le regular slim
-le regular

3) La couleur
-la règle à respecter c'est que le pantalon doit toujours être plus foncé que le haut
-le gris se marrie avec tout, mais est-ce qu'un jean gris ca le fait?? ( avec des shoes classes marron )

4) La longueur et la coupe
-le jean doit descendre jusqu'au talon de la chaussure a a peu près 1 cm du sol
-avoir le pli sur le devant de la cheville

Vous pouvez critiquer ma petite liste si je dis une bêtise.
Maintenant à moi:
Je suis grand 1m90, por 80kg, tres mince. Lundi je vais m'acheter des jeans et j'ai besoin de savoir quelle coupe je dois prendre.
Le slim, c'est ridicule, mais j'ai flashé sur le regular slim: serré au niveau des cuisses et de la cheville mais au niveau du mollet c'est plus large permettant à quelques plis de se faire. Bref c'est le type de jeans qu'on voit sur les photos relooking de spikeseduction. Pensez vous que vu ma taille ca va me donner encore plus un look de perche? Quel coupe de jeans m'irai le mieux considérant ma taille , mon poids et le fait que je porte des chaussures marrons classes pointues.
2e question: j'ai lu quelque part que pour un jean il faut surtout pas qu'il y ait de pli au niveau du genou ou juste en dessous. Est-ce vrai?

Merci beaucoup pour vos réponses
salut,
pour completer ce que je t'ai dit sur spikeseduction, le slim peut aller au grand, mais seulement si tu as des cuisses assez fines: c'est à toi de voir ce que cela rends.
quand aux plis sous les genoux, ils arrivent si tu as acheté un jean bas de gamme... et en effet c'est assez disgracieux
Répondre