alors pour mon deux ou troisième post je vous offre la lecture de mon game sur Marseille la semaine dernière ...
Avec un pote AFC à qui j'étais censé apprendre à draguer, on décide de partir en boîte, lui connaissant bien la ville, il m'emmène à pied jusqu'au port où on trouve une boîte sympa dont je me souviens plus du nom... sur le chemin on se chauffe en abordant des HBs en set, je suis habillé de mon PCK perso chapeau, babioles, chemises alpha ...
Donc en arrivant je décide d'installer notre fief dans un coin tranquille de la boîte, là je remarque deux HBs d'environ 25 ans qui sont en train de me EC à fond ... une magnifique blonde aux yeux bleu ( HB1 ) que je noterai 7 et une asiatique aux longue jambes ( HB2 ) noté 7.5 / 8 , je les aborde directos en leur sortant " dites les filles, c'est mon chapeau qui vous plait tant que ça ? " et je m'éjecte sans même attendre la réponse ... oui, en boîte c'est un peu ma technique perso ... j'aborde au moins 15 sets en 30 min, rencontre pas mal de potes de mon wing ( AFC ) et pendant que je parle à un set de 4 personnes dont deux HB 6, la blonde m'aborde :
je retourne vers mon fief plusieurs fois et à chaque fois je retrouve nos 2 copines, alors je me dis : tiens je vais présenter mon poto afc pour voir ce qu'elle en pense ...HB1: oh notre ami de tout à l'heure, où t'étais on te cherchait !?
M: ( déjà ? on s'est parlé trois secondes ... ) oh non pas encore toi !
M au set : Elle me court après avec sa copine, sauvez-moi ...
( je m'éjecte )
je m'éjecte avec mon regard et mon BL correspondant, mon poto AFC gère pas trop et va se réconcilier avecune bouteille de vodka ...M : Alors les filles, toujours solo ? moi j'ai trouvé un mec ! il est pas mignon ?![]()
HB1&2 : bla bla bla ( et là retournement de situation elle me sorte un truc de playeur ... )
HB 1&2 : non mais en fait on est ensemble
M en marquant un BL en IOD : ahhhh... mais fallez le dire plus tôt, aller à plus tard !
là quelques péripéties se déroulent avec une ex du coin, qui me croise par hasard ( je sais pas comment elle a su que j'allais être là enfin bon ... ) et qui me lache plus ... après quelques minutes un des gars que j'avais rencontré dans un set s'en charge pour moi ...
une demi heure après pas mal d'abordage de verres avec des gens rencontré sur place, je retourne à mon fief, et là encore les deux nanas accompagné de deux mecs barraques ... je les regarde et leur sort :
le game commence vraiment ici
la HB2 me saute dessus et m'embrasse direct ... kclose sympa je la regarde et lui sort :M: Ahhhhhh vous avez enfin trouver deux mecs pour vous consoler !
HB1 & 2 dégage les deux autres mecs en 1/4 de seconde, les deux mecs super blazé : non mais en fait ils sont venus nous aborder ...
M: Ah ok je comprend ... vous les avait pas embrassé ( IOD en BL )
HB1&2 qui comprennent pas que c'était un IOD & shit test au passage ... : Nonnn on est pas des filles faciles
HB 2 : c'est quoi ton prénom avec ton joli chapeau et t'as quel age, on sait pas si t'es fréquentable !? ( alors toi ma belle, t'es une dur à cuire ! )
M: euh t'es detective privé ? bon aller suis sympa je m'apelle TenZ et j'ai 21 ans ...
HB1& 2 : fluff sur leur prénoms, leur age 23 et 24 ans sur leur métier, je fai ma routine éleveur de marmotte et strip teaseur la nuit mais que je travaille pas ce soir ... pis elle insiste pour savoir mon vrai taff, là je gagne des points puissance dix ... car taff DHV
M: bon écoutez les filles, moi j'ai pas toute la nuit, vous êtes bien mignone mais jpense que vous êtes pas capable de trouver un mec
HB1 : ah ouai ? ( elle prend le premier mec qui passe et l'eject aussi tot ) tu vois ? ( le mec y cmprend kedal, et on lsent désorienté vu qu'elle est canon )
M: je crois que tu lui fait de l'effet ! et toi HB2 ?
HB2 même scénario ... l'éjecte de suite ...
M: ah là là faut vraiment tout faire ( là un pote à moi même pas un wing, arrive et sort )
Pote : toujours en train de draguer toi !
M : non c'est elles qui me sautent dessus, regarde, elle me dévorent du regard j'en peyux plus sauve moi ! embrasse moi !
HB1&2 : nonnnnn, laisse le !
M: bon les filles jsuis sûr vous êtes pas cap de vous embrasser direct devant nous ?
HB1&2 se lancent et s'arrêtent aussi tôt ! : Non ( toute génée ) on préfère les mecs
bon pour finir court, ça a commencé par un kclose, puis numclose, puis je l'ai chauffé à blanc pendant une demi heure, puis elle me sort :M: euhhh, je ne suis pas un objet sexuel !
HB2 toute perdue : non mais euh... tu me plais ...
M: bon écoute on va voir si ta copine embrasse aussi bien...
HB2 : NONNNN reste avec moi 5 minute s'il te plait !
la soirée s'est finit tranquillement chez elle, juste un peu de mal pour m'éjecter au matin ...HB2: j'ai envie de toi ce soir, on peut aller chez moi si tu veux ...
M: t'es une vrai prédatrice sexuelle, je sais pas si c'est une bonne idée ...
HB2: aller te fait pas prier, je sais que t'en a envie
M: alors tu commence par me draguer et après tu me saute dessus !![]()
HB2: rhoooo mais arrête c'est même pas vrai, c'est toi qui m'a dragué avec ma copine...
...