[FR] Kclose, street pick up, 30 secondes
Lieu: Aix en Pce
Date: jour de l'an 2007/2008
Heure: aux alentours de 4h du mat'
Crew: moi et 2 potes
L'alcool y est pour beaucoup dans la tactique d'approche. On traine dans les rues autour de mon ancien appart (rue des cordeliers) quant on repére un groupe mixte devant le kebab. Hop ni une ni deux mon pote saute dans le cercle en criant
-"Salut !!!".
Bon c'est le jour de l'an alors forcement c'est plus facile.
-"Bonne année, bonne santé!!!" fusent dans tous les sens à grands renforts de sourires et de kinos
Les gens nous serrent la paluche et les filles nous font la bise.
J'avise une B avec un petit cône sur la tête.
Moi: salut, il est cool ton chapeau tu me le files?
Elle: (me le donne)
M: merci super simpa. Tu mérites quelque chose en echange, tu veux quoi?
E: je sais pas...(a l'air de réfléchir), pointe un doigt sur sa joue
M: Un p'tit bisou?
E: (aquiesce)
M: (je me rapproche à 10 cm de son visage. Je lui mets la main sur la nuque) "Tu veux pas plutot un vrai baiser?" dis je en chuchotant
E: (petit haussement d'epaules)
Kclose de 1 minute environ devant tous ses potes et les miens.
Bon voilà c'etait pas specialement dur mais c'etait mon premier street PU alors....
Ps: la demoiselle n'etait pas bourée, j'ai discuté un peu avec elle puis ses potes pendant 10 minutes avant de m'ejecter
Premier jour de l'an où je m'emmerde pas. Je sens que la nouvelle année commence bien...
Date: jour de l'an 2007/2008
Heure: aux alentours de 4h du mat'
Crew: moi et 2 potes
L'alcool y est pour beaucoup dans la tactique d'approche. On traine dans les rues autour de mon ancien appart (rue des cordeliers) quant on repére un groupe mixte devant le kebab. Hop ni une ni deux mon pote saute dans le cercle en criant
-"Salut !!!".
Bon c'est le jour de l'an alors forcement c'est plus facile.
-"Bonne année, bonne santé!!!" fusent dans tous les sens à grands renforts de sourires et de kinos
Les gens nous serrent la paluche et les filles nous font la bise.
J'avise une B avec un petit cône sur la tête.
Moi: salut, il est cool ton chapeau tu me le files?
Elle: (me le donne)
M: merci super simpa. Tu mérites quelque chose en echange, tu veux quoi?
E: je sais pas...(a l'air de réfléchir), pointe un doigt sur sa joue
M: Un p'tit bisou?
E: (aquiesce)
M: (je me rapproche à 10 cm de son visage. Je lui mets la main sur la nuque) "Tu veux pas plutot un vrai baiser?" dis je en chuchotant
E: (petit haussement d'epaules)
Kclose de 1 minute environ devant tous ses potes et les miens.
Bon voilà c'etait pas specialement dur mais c'etait mon premier street PU alors....
Ps: la demoiselle n'etait pas bourée, j'ai discuté un peu avec elle puis ses potes pendant 10 minutes avant de m'ejecter
Premier jour de l'an où je m'emmerde pas. Je sens que la nouvelle année commence bien...
Pourquoi ne pas avoir numclosé?
Parce que derrière ça aurait flaké comme une porcasse (même comme je doute que l'interessé ait pensé à ça)Dallas a écrit :Pourquoi ne pas avoir numclosé?
RR
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois tout simplement qu'il n'y a pas pensé vu la chose qu'il venait d'avoir 
Cette remarque montre l'inexpérience.Les filles ça embrasse comme nous on joue à la console de jeux.blam! a écrit :Je crois tout simplement qu'il n'y a pas pensé vu la chose qu'il venait d'avoir
Et ça flake derrière.
RR
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Asles je ne te suie pas sur ce point làAsles a écrit :Cette remarque montre l'inexpérience.Les filles ça embrasse comme nous on joue à la console de jeux.
Et ça flake derrière.
On ne peut pas trop se mettre à la place de l'auteur de ce topic. Personnellement je ne pense pas qu'il ai pensé que "s’il demandait le numéro, ça aurait flaké derrière.." surtout lors d'une première session sarge. C'est en gros ce que j'ai voulu dire par ma phrase que tu as commenté, de plus on sait très bien que les débutants n'ont pas 400 kcloses à leur actif pour en déduire que c'est comparable à superkclose sur playstation 3
Beh c'était pas difficile de se douter que ça aurait flaké en en restant là...
Déja c'était une occasion "exceptionelle" si j'ose dire, fait par la fille dans une optique de "coup de folie" et d'amusement, et puis ça aurait donné un buyer's remorse donc flake si il avait numclosé juste après et été parti. A la limite, t'aurai peut être eu plus de chances de la revoir sans la kisscloser et en prenant le temps de faire un bon attract etc.. et juste en la numclosant à la fin. (Théorie que j'ai vu dans je ne sais plus quel post)
En embrassant comme ça, une fille à beaucoup de chances de regretter et cogiter son geste "compulsif" et donc de ne plus vouloir entendre parler de toi par la suite.
Il ne peut pas y'avoir de "remord de l'acheteur" de sa part sur un simple numclose vu que la fille n'as encore rien "achetée" si il y'a flake avec un simple numclose c'est un manque d'interet/ d'attract et non un buyer's remorse.
Que quelqu'un corrige si j'ai dis une connerie.
Déja c'était une occasion "exceptionelle" si j'ose dire, fait par la fille dans une optique de "coup de folie" et d'amusement, et puis ça aurait donné un buyer's remorse donc flake si il avait numclosé juste après et été parti. A la limite, t'aurai peut être eu plus de chances de la revoir sans la kisscloser et en prenant le temps de faire un bon attract etc.. et juste en la numclosant à la fin. (Théorie que j'ai vu dans je ne sais plus quel post)
En embrassant comme ça, une fille à beaucoup de chances de regretter et cogiter son geste "compulsif" et donc de ne plus vouloir entendre parler de toi par la suite.
Il ne peut pas y'avoir de "remord de l'acheteur" de sa part sur un simple numclose vu que la fille n'as encore rien "achetée" si il y'a flake avec un simple numclose c'est un manque d'interet/ d'attract et non un buyer's remorse.
Que quelqu'un corrige si j'ai dis une connerie.
Ta phrase est assez contradictoire. Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi sur la conséquence probable de son game. Cependant, tu fais le constat que blacksad n'a sûrement pas pensé au flake à venir mais tu donnes cette raison comme réponse à ma question. Si la raison de blacksad n'est pas la peur du flake, alors je voulais savoir qu'elle était cetteraison. Je pense que seul blacksad peut nous répondre. Ceci dit, je chipotte.Asles a écrit :Parce que derrière ça aurait flaké comme une porcasse (même comme je doute que l'interessé ait pensé à ça)Dallas a écrit :Pourquoi ne pas avoir numclosé?
RR
Je connais la théorie (du moins dans ses grandes lignes) et les conséquences d'un manque de confort. Cepedant, ayant moi-même déjà eu le coup d'un kissclose très rapide (en bpu et aussi en soirée open air en à peine quelques demi-minutes), je n'avais pas non plus pris le numéro des filles en question et finalement avec un certain regret. Je trouve également qu'arriver à établir du confort avec une fille que vous avez kissclosé très rapidement est très difficile.
Qu'elle était le comportement de la miss après le kissclose? Pourquoi t'éjecter ? Comment la miss a réagi en te voyant partir sans que tu lui prennes son numéro? Qu'elle a été la réaction de ses amis?Asles a écrit : Ps: la demoiselle n'etait pas bourée, j'ai discuté un peu avec elle puis ses potes pendant 10 minutes avant de m'ejecter
Toutes ces questions pour mieux comprendre ce genre de kissclose rapide et la gêne qu'elle peut entraîner finalement dans la suite du rapport.
@blam! : Pour ce qui est de la comparaison avec la playstation 3, je pense qu'Asles veut juste dire que pour une fille le fait d'embrasser est aussi courant et banal que pour nous de jouer à la playstation 3. C'est une sorte de délire.
@Asles: Pourrais-tu justement préciser ce que ta pensée à ce niveau? Tu penses vraiment que toutes les filles embrassent avec la même distance émotionnelle que nous vis à vis de notre playstation, du moins en mode soirée. J'aurais plutôt tendance de dire que c'est le cas de certaines filles qu'on appelle communément "party girls" mais j'aimerais des précisions. Merci d'avance
@Falek: Ton analyse me semble correct.
A force de sortir dans les pubs où on peut danser, j'ai pas mal l'habitude des approches directes dans ce genre. En général ca marche pas mal.
Mais bon apres je reussis quasiment jamais à numclose. Les cibles sont pour la plupart la pour s'eclater une nuit. Alors des kclose et des fclose ONS de temps en temps mais des #close quasiment jamais.
J'ai bien compris à son BL qu'elle etait open et puis elle me semblait un peu LSE alors j'ai pas hésité à "passer en force" (avec son consentement bien sur). Mais si tu laisses la nana reflechir, c'est clair que ca aboutira pas.
J'habite pas Aix et j'y vais une fois par an donc je vois pas trop à quoi aurait servit le numclose.
Ses potes ont réagi comme s'il ne s'etait rien passé, ils m'ont filé une biere, des clopes, du feu. Alors quand j'ai fini la clope et la biere on s'est cassé. Le but n'etait pas de s'incruster mais de rentrer dans des sets, alors c'est ce qu'on a fait. La miss me regardait d'un air "et maintenant??" mais bon je voulais m'éclater et le fun (BT c'est ca? ) serait retombé alors ca servait à rien de rester plus que de raison.
Pour Blam: c'est sur j'ai pas 400 kclose au compteur mais je pense une bonne centaine quand meme. Alors je savais que ca allait flaker (cf anlayse de Falek). Donc pas besoin de lourder la fille. C'etait fun, c'etait un coup de folie pour le nouvel an, on le savait tous les deux.
Et premiere sortie en street ca veut pas dire premiere sortie tout court. C'est pas parceque j'ai pas ecrit Player et que je connais pas encore tous les termes techniques que je suis un AFC, mais je t'en veux pas Blam de me prendre pour un debutant
Asles a raison sur la comparaison avec la console.
No more credits, insert coins...