Le mythe du prince charmant

Note : 0

le 20.03.2005 par Phoenix

15 réponses / Dernière par CoolPua le 20.03.2005, 20h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voici un extrait d'un magazine féminin au chapitre séduction :

Galopant quelquepart, en cavalcade dans les replis de la mémoire, il est là. Le prince charmant des contes, pas si enfantins que ça, continue de hanter notre imaginaire, à la fois d'éternelles petites filles et de femmes ancrées dans le réel. "Il arrache au quotidien, à la grisaille, il entraîne vers un ailleurs inconnu et merveilleux", nous dit le sociologue Jean-Claude Kaufmann. Mais aujoud'hui, rares sont celles qui disposent de 100 ans pour une sieste et qui ont la patience d'attendre les soldes pour essayer une pantoufle de vair. Le tems presse. Où se cache-t-il et comment le reconnaître ? La tache est d'autant plus délicate que, "pour une même personne et dans une même journée, il peut passer du vrai prince inacessible aux princes ordinaires du quotidien", souligne Jean-Claude Kaufmann.

Ainsi, les femmes rêvent au prince charmant, qui "arrache au quotidien, à la grisaille" et qui "entraîne vers un ailleurs inconnu et merveilleux".

C'est pourquoi dans votre approche, il faut essayer de passer pour le prince charmant. Ce n'est pas difficile, il suffit de vous montrer sympathique, et un peu plus interessé par sa personne que la moyenne des gens en lui posant des questions sur elle. Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures, le simple fait de poser des questions "intelligentes" vous distingue du reste de la population. Voilà ce que j'ai compris à partir de mes expériences.
Depuis quand on prend des conseils de drague dans les magazines féminins ??

Oui pour séduire il faut être ouvert, gentil, attentioné, à son écoute, sympathique... :mrgreen:
C'est un article intéressant. Tu as le lien?

Je ne pense pas par contre qu'il faille necessairement parler d'elle.
On peut lui poser toutes sortes de questions, mais ca ne me distinguera pas de n'importe qui d'autre.

Et comment voyagent elles, comment les enmener dans un monde loin de la routine et de la grisaille, et bien en lui faisant susciter des émotions.
Aussi celles qui marchent le mieux dapproche sont celles qui font susciter de fortes émotions. DeAngelo par exemple leur fait susciter l'esprit de taquinerie, enfantin, et de délire, ce qui est un monde et qui suscite des émotions. Ross Jeffries et ses pattern sont là pour essayer de construire très vite un rapport justement en dévérouillant les émotions de la fille, en fonction de ce qu'elle recherche. GunWitch lui essaie au maximum de faire susciter un désir, sexuel de préférence, très rapidement. Même si chacun à son approche, et qu'il y'en a encore d'indénombrable, le monde de grisaille et de routine devient coloré et imprévisible lorsqu'elles le regardent avec des lunettes d'émotions. Pensez à l'AFC qui lui, ne fait susciter aucun émotion, en parlant des cours, ou en l'écoutant uniquement parler, et même la pitié elle ne lui donnera pas.
C'est pas si idiot que ça : l'un des intérêts du Patterning est de justement vous faire passer pour un tel *prince charmant* aux yeux de la fille, en modifiant la perception qu'elle a de vous...
Oui mais etre le prince charmant passe aussi parfois par le neghit. Ca ils en parlent pas dans l'article.

Si le quotidien d'une A est de se faire complimenter à longueur de temps, le gars spécial sera celui qui ne montrera pas d'interet (au début).

Mais c'est clair que le patterning sert à ca.

DonDiego: il a recopié d'un magazine.
Dior a écrit :Depuis quand on prend des conseils de drague dans les magazines féminins ??

Oui pour séduire il faut être ouvert, gentil, attentioné, à son écoute, sympathique... :mrgreen:

Depuis toujours : qui cherches-tu à séduire ? Des femmes ou des hommes ? Si tu as répondu "des femmes" je te conseille d'essayer de les connaître un peu mieux...

Sinon, dsl, je n'ai pas le lien.
Et depuis quand on donne des conseils pour draguer les femmes dans un magazine pour femmes ?

Faut pas écouter les conseils des femmes en matière de séduction, c'est pour ca qu'on a tous été des afc dans notre vie.
Non, mais on peut tirer des conclusions à partir de ce que pensent les femmes. Et c'est ce qu'il faut faire en triant les idées et en les transformant à notre niveau.
Depuis toujours :

Bon je vois ce que tu veux dire, mais l'homme n'a jamais eu besoin de magazines féminins pour séduire. On sait tous ce qu'elles recherchent...

Un homme tendre et attentionné qui offre chaque jour une rose de couleur différente, qui ferait n'importe quoi pour elle, comme aller chercher en courant sous la pluie le sac qu'elle a oublié au restaurant que vous lui avez gentiment offert (elles aiment les hommes gentils et généreux!) , au passage qui achète une rose assortie à ses chaussures, qui écrit des je t'aime sur tous les pare-brises poussiéreux, qui la porte jusqu'en haut des escaliers....
C'est pourquoi dans votre approche, il faut essayer de passer pour le prince charmant
Tout à fait.Mais c'est pas facile vu que chaque fille a une vision particulière de lui.C'est en discutant avec que tu te rends compte de l'angle d'attaque à adopter.Et trouver le bon angle d'attaque te prendra plus ou moins du temps selon ton niveau de séducteur.

C'est pourquoi dans votre approche, il faut essayer de passer pour le prince charmant. Ce n'est pas difficile, il suffit de vous montrer sympathique, et un peu plus interessé par sa personne que la moyenne des gens en lui posant des questions sur elle
Et tu tombes direct en BFZ.A ce moment précis tu n'as rien d'un amant,mais tout d'un ami.Je dirai pourquoi plus bas.
Pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures, le simple fait de poser des questions "intelligentes" vous distingue du reste de la population. Voilà ce que j'ai compris à partir de mes expériences.
Bien tes constatations sont fondées.C'est un bon début.Mais tu n'es pas allé assez loin dans ta réflection.Je m'explique.
Pour une fille la question que tu poses,si intelligente soit elle,elle est à la portée de n'importe quel gugus un peu cultivé.Ce qui te fait marquer des points c'est l'interprétation que tu donnes à ses réponses.Le prince charmant c'est l'âme soeur.Ce qui implique que cette personne est sensée comprendre ce qu'elle ressent.

Exemple:

Toi=Tu aimes quel genre de musique ?
Elle=Des slows
Toi=T'es du genre romantique.C'est quelle chanson qui t'a marqué ?
Elle=La chanson X
Toi=Rooo,énoorme,comment t'a su que c'était ma preférée.A chaque fois que je l'écoute j'ai les yeux qui brillent (tu relies les évênements à toi).
Elle=Ah oué ?
Toi=(Tu lui sors une histoire reliée à cette chanson).Et je parie que toi aussi cette chanson te plonge dans des souvenirs qui te rendent blah blah.
Donc le but du jeu c'est de la paterner sur vos points "communs".A ce moment tu es un lover pas un ami.
Répondre