[FR] Préliminaires pour un 3some

Note : 0

le 02.01.2008 par Slayer

3 réponses / Dernière par camerboy le 03.01.2008, 00h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Petite soirée dans le bar préféré d'Ender (tchut tchut, pas de marque)
Pas mal de filles, une bonne ambiance. Pas mal de sets abordés, Ender et Deed avaient déjà bossé sur un set avant de venir, et des filles nous ont donc rejoint. A un moment on était littéralement entourés par une dizaine de filles qui déliraient avec nous, venant de 3 groupes différents. On a fait les cons à faire un grand cercle, à faire un cri de ralliement comme à fort boyard, à se toucher, prendre dans les bras, faire des bisous... Pfiou, ça chauffe, ça chauffe.
Je ne sais plus combien de sets j'ai abordé.

Et là, je passe à travers la foule avec un sourire en coin qui ne me quitte plus en ce moment, et 2 filles me regardent, sourient, rient et discutent entre elles. Je fais "quooiii?" d'un air exagéré en roulant des yeux genre :roll:

Une charmante blonde et sa copine, toutes les 2 mignonnes. La blonde me plait vraiment bien. Sa copine aussi, dans un autre style. J'arrive en force comme d'habitude. Je danse collé-serré avec la blonde en discutant avec sa copine.

Disons qu'avec l'une c'est verbal, avec l'autre c'est "BL-kino".

A un moment la blonde me repousse physiquement de manière douce comme pour dire, "gère ce shit test". Je la regarde et je lui dis "Tu m'as poussée, tu veux que je parte, fais gaffe je suis du style à ne pas insister". Elle confirme que c'est un shit test en disant qqchose du style : tu t'en irai pour si peu? Je lui répond mets toi à ma place, on te pousse comme ça (je la pousse doucement comme elle l'a fait), c'est pas très agréable mmm? Elle est satisfaite de la manière dont j'ai géré ça en venant se recoller de plus belle à moi.

Bref, elle et sa copine m'entraine danser sur la table. C'est vraiment bonne ambiance. Je sors à la blonde qu'on a eu un coup de foudre, kino, tentative de k-close, elle refuse, take-away, tout cela va très vite et je rayonne d'une arrogante confiance en moi (un peu comme d'hab en mieux. oui vous avez bien entendu).

Là elle commence à tranquillement tomber amoureuse.

Shit test de la mort. On ne parlait plus depuis qqtemps, disons 3 mins, danse et ambiance oblige. Et là elle me sort un shit test vieux comme le monde, un des premiers que j'ai lu quand je suis arrivé dans le game à l'époque de masf.
"Ce serait bien qu'on apprenne à se connaitre autour d'un verre"
Ahahah. Elle est gentille de me tendre des perches pareilles pour montrer mes skills. Soit, l'artiste entre en piste.
"Ok, c'est cool. Je prendrai un All-blacks" (c'est un très bon cocktail du bar où l'on est).
Là elle reste abasourdie pendant presque une dizaine de secondes :) Ahah, touché (prononcer à l'anglaise).

Elle sort, "moi aussi" puis "si tu es galant blabla"

Je lui répond que si elle veut un mec qui paie des verres elle peut en prendre un dans la foule de losers, et par la même, qu'il m'en paie un aussi, comme ça ce sera gratuit pour nous.
Elle parle avec le mec d'à coté! Qui refuse! Je dois pas lui plaire avec mon crane chauve, ou bien elle a "pas assez fait de confort" lol.

Bref là elle commence à vraiment me considérer comme un putain de partenaire de game, du style celui qu'on ne savait pas qu'il était 8e dan avant d'arriver sur le tatami. Je travaille en ce moment même pour faire un système de ceinture comme au judo pour reconnaitre les puas en boite :D

Ender passe. Tu connais Ender??? me demande-t-elle. Ender répond oui, c'est mon meilleur pote. Puis il se casse. Ahem, paye ton SP. C'est cool d'avoir un wing qui a déjà parlé à tout le monde.

On se dirige vers le bar, je décide de payer mon plateau de shooter (because I can) mais de le faire psychologiquement payer, il faut qu'elles le méritent. Il était clair pour tout le monde que ça n'avait aucun rapport avec les shit tests et que c'était surtout pour faire plaisir à mes wings.

Je demande à Ender s'il connait assez la blonde pour que je puisse payer à boire à elle et sa copine. Elles supplient du regard. Ender se gourre et les enfonce (il avait mal compris la question, pas grave) puis se rattrape ensuite en disant qu'elles le méritent. Cette manière de faire les "termine psychologiquement". Elles sont mûres!

Quelques shooters plus tard, elles se concertent et me sortent. "Bon, on t'accorde une danse" "Tu vas pouvoir te la péter devant tous les losers du bar avec deux filles accrochées à toi" ou un truc comme ça.

Sortir ça verbalement pour des filles, c'est rare. Mais tout est possible dans le fabuleux monde du game.

Là on arrive sur la piste de danse, bien au milieu, et elles (me) foutent le feu. On a dansé je sais pas combien de temps, 45mins? Elles se frottaient toutes les 2 contre ma jambe, puis alternaient en dansant toutes les 2 cuisse dans cuisse, etc... Calore...

La blonde part aux toilettes. Sa copine en profite pour redoubler d'ardeur dans nos danses. je lui sors "c'est pas mal aussi juste tous les 2" elle acquiesce, tu m'étonnes. Elle se masturbe littéralement sur ma jambe. J'ai déjà dansé maintes fois collé-serré mais là c'est vraiment abuser.

Je reste souriant, bouillant, mais restant profondément zen (faut être dans mon corps pour comprendre comment ça se passe exactement en moi... mais vous voyez sans doute le truc).

La blonde revient, on continue les danses abusément rapprochées. Y'a eu beaucoup d'attract, presque pas de confort. Mais quel attract! (je me suis pris pour Ender? lol! passons)

Ender et Deed voulaient partir tôt. On est jeudi soir et il est quand même 2h et quelques du mat'.

Je tente le bounce. Mais la blonde attend une copine qui doit arriver à l'ayers bientot. Je lui dis que j'habite tout près et que j'irai la chercher, rien n'y fait, elles sont au bord de dire oui (enfin, sa copine est à fond pour y aller, mais la blonde insiste pour rester).

Je fais le mec déçu et je dis ok les filles, et bien à bientôt. J'ai volontairement perdu mon sourire et je fais un peu la "victime", en les responsabilisant de leur attitude... Je fais la bise à la blonde un peu froidement pour contraster avec nos moments de joie.

Elle me sort en un spasme "tu veux prendre mon numéro?". Je la regarde d'un air de dire bof, et je fais la bise à sa copine. Elle me redit "tu veux prendre mon numéro?" (ah oui j'avais pas bien entendu, répète, ça fait du bien d'entendre ça 8) ).

Je lui réponds "pour quoi faire?" et je la regarde droit dans les yeux, sans sourire... Un mec chauve viril/alpha etc qui a perdu le sourire par ta faute et qui te renvoie dans les cordes, ça fait bien mal.

Elle se décompose. Après quelques secondes de lag, elle sort un timide "ben je sais pas...". Je lui dit écoute, tiens note-le, je t'appelle et on voit. Je te préviens je suis pas le genre de mec à appeler 10000 fois, si je vois que ça répond pas je vire ton numéro. Elle le note et me dit "appelle moi demain". Je lui dit que je verrai.

Pour info, sa copine se numclose d'elle même sans me demander mon avis.

Ahahah. Vive le game. Mmmmm (un frisson me parcoure l'échine)

Je sors avec Ender et Deed. Ils ont été parfaits ce soir. Comme souvent. On part faire "le debriefing habituel" chez Deed. Soirée géniale (j'ai opené pas mal d'autres filles bien sûr, mais bon ça suffira pour ce report). En gros, résumé : plusieurs #closes très solides, et surtout de très bons moments.

Bises!
Ca c'est le style de game que j'aime. Destructeur de shit-tests, push&pull de folie, H2G style. GG.
Tiens nous au courant de la suite.
J'avoue ca fait plaisir à lire. Bien gérés les shit test et le H2G ^^

Mais à mon avis t'aurais du Kcloser au moins une des deux (voir les deux en meme temps, (fiel tested)).
De plus je pense que tu restes trop sur la meme cible. T'aurais du les lacher un peu et aller faire un tour apres un kclosedes deux HB. Je pense que t'en aurais eu une dans ton lit le soir meme vu comme tu t'y es pris pour la partie verbale.

Beau boulot en tout cas et bon post, continue.
Blacksad a raison, t'es sur la bonne voie garçon, persévere.

Blague à part, ça faisait un moment que j'avais pas lu un FR aussi inspirant. Bravo et merci. C'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de l'écrire même si je sais que ta certification n'y est pas étrangère. Je crois que c'est le genre de posts qui peuvent maintenir la communauté à un niveau raisonnable et permettre aux aspirants de garder bien en vue le niveau à atteindre. Et garder la tete froide aussi. On en a tous besoin quand on commence à se sentir pousser des ailes.
J'arrive en force comme d'habitude. Je danse collé-serré avec la blonde en discutant avec sa copine.

Disons qu'avec l'une c'est verbal, avec l'autre c'est "BL-kino".
J'adore le concept. C'est du push verbal/pull physique sur l'une, et l'inverse sur l'autre. Ca du venir naturellement mais ça reste joli.
A un moment la blonde me repousse physiquement de manière douce comme pour dire, "gère ce shit test".
Et dans ce genre de cas t'as jamais peur qu'elle ait un caractere à la con et qu'elle te laisse partir par fierté ?

Je tente le bounce. Mais la blonde attend une copine qui doit arriver à l'ayers bientot. Je lui dis que j'habite tout près et que j'irai la chercher, rien n'y fait, elles sont au bord de dire oui (enfin, sa copine est à fond pour y aller, mais la blonde insiste pour rester).

Je fais le mec déçu et je dis ok les filles, et bien à bientôt. J'ai volontairement perdu mon sourire et je fais un peu la "victime", en les responsabilisant de leur attitude... Je fais la bise à la blonde un peu froidement pour contraster avec nos moments de joie.
Est-ce que c'est nécessaire ? Si tu pars sur une note "je m'en fout" ça suffit pas ? Je suis pas sur de voir l'impact que ça aura sur la suite du PU.
Répondre