Une fois dans la place

Note : 0

le 03.01.2008 par Neuro

0 réponses / Dernière par Neuro le 03.01.2008, 01h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce n'est pas grand chose mais je tiens à apporter une précision, comme vous les savez intégrer ce milieu n'est pas forcément aisé, il y a tout de même des points positifs à en faire parti, je m'explique :
Il est courant que dans le monde un peu bobo /16eme/ chalouf les filles se refilent les mecs. J'ai pu vérifier ce fait plusieurs fois dans de nombreuses soirées ou sans l'ombre d'un pickup j'arrivais à avoir des rapports avec la copine de la fille que j'avais closé qui ensuite en parlais à une amie qui à son tour me closait en soirée. Car oui tout se passe en soirées privées et ce qui s'y passe n'a aucune incidence sur le lendemain.
J'ai vérifié ce fait cinq fois à Nantes et la baule et une fois sur Paris, quelques connaissances m'ont dis que ça leur arrivais quasiment à chaque soirées.
L'année dernière quand j'étais encore avec ma LTR (qui habite avenue foch) lors d'une soirée sa meilleure amie m'avais fait comprendre que je pouvais les prendre toutes les deux et comme un con j'ai cru à un piège.

J'aimerai savoir si vous aussi avez constaté ce phénomène. Est il récurrent ? Propre uniquement à certains type de soirées ? A une certaine catégories de personne ? Faut-il adopter un comportement pour l'obtenir ?
Répondre