[FR] Connaitre le staff , ca peux servir ...

Note : 0

le 10.01.2008 par claxx

1 réponses / Dernière par Krishna le 03.07.2008, 17h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce FR date de l'été , a l'époque , toujours AFC , mais ce FR peux servir aussi aux rAFC , comme quoi le social proof peux etre un bon atout.
Bref , c'était l'été , la plus belle des saisons , celles ou les filles en general sont les plus open.
Resté sur Paris , mes vacances se sont resumés au clubbing , je sortais 4 fois par semaine et je passais notemment tout les vendrendi et samedi au Metropolis , une boite réputée pour son coté "grégaire".
Au bout de quelques semaines , je commencais a connaitre certains videurs , notemment ceux qui "déchirent le ticket a l'entrée de la boite".
C'est pas par manque de personnalité , mais parce que le t shirt me plaisais vraiment (j'en voyais partout et pour moi , tout ce qui est noir et moulant est "beau" , et s'adapte parfaitement aux sorties nocturnes .
Ayant vu donc un t shirt porté par beaucoup de gens en ce lieu mythique pour avoir lancé le mouvement "tecktonik" , je m'en vais donc demander a mon copain videur ou on pouvais se le procurer , ayant entendu que la boite elle même en vendait.
M : Moi
V : Le videur

M : Re! Hey , dis moi , j'ai entendu dire que les t shirts machin étaient en vente ici au vestiaire , c'est vrai ?
V : Non , ici on vends des t shirts mais pas ceux la , t'en trouveras vers chatelet
M : Tu pourrais pas me renseigner un peu plus sur ou on pourrais en acheter ?
La , il se retourne , repere un set de 3 meufs et leur fait
V : Hey , dites , ce jeune homme voudrais acheter un t shirt machin , et vu que vous en portez un pareil (ce qui n'étais vrai que pour une d'entre elles) vous pouvez pas lui dire ou en trouver?
F1 : Si biensur , donc bla bla bla
A cette époque , je n'aurais jamais pu penser opener comme ca , compte tenu de ma timidité que je combas avec hardeur depuis le temps :mrgreen:
Moi : Ouai , j'ai rien compris a ce que tu m'a raconté :lol:
V : (a l'adresse de F1) Bah ecoutes donne lui ton numéro et allez y ensemble
F1 : Ouai biensur , alors Moi c'est Machin :D (avec un gros EC au passage)
F2 : Et moi c'est machin (deuxieme EC) , tu me le dit F1 quand il t'appelle pour y aller hein , comme ca je pourrais y aller avec vous :D (IoI)
M : (aprés avoir noté le numéro) Bon bah merci , je t'appellerais dans quelques jours pour me rendre ce petit service , bonne soirée .
Et je m'éjecte , a cette époque , je conaissais pas FTS et j'avais deja une LTR , donc aprés le numclose , le numéro de F1 fus supprimé le lendemain .
J'y repenses , je me dis que moins timide et avec plus de théorie , je pouvais faire d'une soirée ou j'étais seul , une soirée assez sympatique ...
Juste un conseil.....
Tecktonik c'est DLV...

Certes, tu me diras que ma haine démesurée pour ce mouvement et ses adeptes influent énormément sur mon point de vue :)

Mais je pense qu'adhérer au mouvement de "danse electro" ne t'apportera du succès qu'auprès de nanas fashions faché et stupides..

Je veux dire par là... suivre un effet de mode bêtement te démontre aucun sens de discernement de ta part...

Signé un ancien "Tecktonik killer" très habitué au Metropolis de Rungis :)

PS : en plus y'a trop de son dans cette boîte pour s'entendre penser.
Répondre