Bref , c'était l'été , la plus belle des saisons , celles ou les filles en general sont les plus open.
Resté sur Paris , mes vacances se sont resumés au clubbing , je sortais 4 fois par semaine et je passais notemment tout les vendrendi et samedi au Metropolis , une boite réputée pour son coté "grégaire".
Au bout de quelques semaines , je commencais a connaitre certains videurs , notemment ceux qui "déchirent le ticket a l'entrée de la boite".
C'est pas par manque de personnalité , mais parce que le t shirt me plaisais vraiment (j'en voyais partout et pour moi , tout ce qui est noir et moulant est "beau" , et s'adapte parfaitement aux sorties nocturnes .
Ayant vu donc un t shirt porté par beaucoup de gens en ce lieu mythique pour avoir lancé le mouvement "tecktonik" , je m'en vais donc demander a mon copain videur ou on pouvais se le procurer , ayant entendu que la boite elle même en vendait.
M : Moi
V : Le videur
La , il se retourne , repere un set de 3 meufs et leur faitM : Re! Hey , dis moi , j'ai entendu dire que les t shirts machin étaient en vente ici au vestiaire , c'est vrai ?
V : Non , ici on vends des t shirts mais pas ceux la , t'en trouveras vers chatelet
M : Tu pourrais pas me renseigner un peu plus sur ou on pourrais en acheter ?
A cette époque , je n'aurais jamais pu penser opener comme ca , compte tenu de ma timidité que je combas avec hardeur depuis le tempsV : Hey , dites , ce jeune homme voudrais acheter un t shirt machin , et vu que vous en portez un pareil (ce qui n'étais vrai que pour une d'entre elles) vous pouvez pas lui dire ou en trouver?
F1 : Si biensur , donc bla bla bla
Et je m'éjecte , a cette époque , je conaissais pas FTS et j'avais deja une LTR , donc aprés le numclose , le numéro de F1 fus supprimé le lendemain .Moi : Ouai , j'ai rien compris a ce que tu m'a raconté![]()
V : (a l'adresse de F1) Bah ecoutes donne lui ton numéro et allez y ensemble
F1 : Ouai biensur , alors Moi c'est Machin(avec un gros EC au passage)
F2 : Et moi c'est machin (deuxieme EC) , tu me le dit F1 quand il t'appelle pour y aller hein , comme ca je pourrais y aller avec vous(IoI)
M : (aprés avoir noté le numéro) Bon bah merci , je t'appellerais dans quelques jours pour me rendre ce petit service , bonne soirée .
J'y repenses , je me dis que moins timide et avec plus de théorie , je pouvais faire d'une soirée ou j'étais seul , une soirée assez sympatique ...