Sur les traces de Nick

Note : 0

le 23.03.2005 par leclubber

4 réponses / Dernière par enrike le 26.03.2005, 19h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vous devez certainement vous souvenir des aventures de Nick sur Meetic et de ses statistiques sur son nombre de filles chopées par mois... :lol:

Etant a la base, plus un dragueur de boite, j'ai décidé de me mettre a ce type de drague spécifique qu'est la drague sur le net. Nombre de mes connaissances me certifiant que ce systeme était plus rentable que la boite ou la drague de jardin.... :mrgreen:

Bref, apres de nombreux copier/collers de messages identiques, un message de retour m'interpelle :

Salut alexandre
je vai etre cash, je te trouve asez mignon, cela me donne envie den savoir plus sur ton sujet donc si tu veu me dire ce ke tu aime ou ce ki tenerve dan la vie, ce ke tu fai de ta peau,ca sera avec plaisir. a biento peut etre
Lily

Flairant le plan cul (il n'y a quasiment que ca sur la toile me dit-on), je lui répond un message tout aussi cash : prennons un verre pour faire plus ample connaissance. Apres, plus aucune nouvelle d'elle pendant environ une semaine. Puis a m grand surprise, je recois un message :

Voila, au moin on peut dire que toi, tu ne tournes pas autour du pot pendant mille ans, c'est tout a ton honneur, j'aime les gens qui ne se prennent pas la tete! donc je te repondrais: pourquoi pas!!!
Lily

Ne me faisant pas specialement d'illusions (ce n'est pas parceque j'aurais rencart avec que c'est dans la poche et dans le meilleur des cas, ca sera sans doute un "oneshot"), je me demandais juste quoi faire lors de ma future rencontre avec elle : se la jouer posée ou au contraire aller le plus vite au kissclose. Merci des reponses des pros du net! :P
Se la jouée posé en allant le plus vite possible vers le kclose ;)
leclubber a écrit :je me demandais juste quoi faire lors de ma future rencontre avec elle : se la jouer posée ou au contraire aller le plus vite au kissclose. Merci des reponses des pros du net! :P
Et qu'est ce qui t'empêche de te la jouer posée (ne pas faire le creuvard affamé, rester calme et cool) ET d'aller au KissClose sans détours inutiles, l'air serein et assuré ?

Edit : arf j'avais pas vu la réponse de Brutus :)
;)

Tu la charme petit à petit,et tu finis par lui caresser la main en disant 'Tu sais,c'est la première fois que je fais une rencontre par l'internet,j'avais des réticences,mais maintenant que je t'ai rencontré,je me dis que n'importe quelle facon est bonne si les personnes sont spéciales et charmantes comme toi'.

Tu devrais kcloser facile après.

Amitié
leclubber a écrit :Bref, apres de nombreux copier/collers de messages identiques
c'est quoi ce message identique que tu envois ( si tu veux bien nous en faire part)
Répondre