[J] ClaxX's journal

Note : 0

le 16.01.2008 par claxx

3 réponses / Dernière par claxx le 19.01.2008, 15h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aujourd'hui , 22h07 , je me decides enfin a commencer mon journal virtuel .
Dans ce journal , je raconterais mes premier pas en temps que futur player .
Pour l'instant , je n'ai encore jamais sargé , mais je compte commencer bientot , la que j'ai bien capté tout ce qui est théorique et teste certains aspects de la game sur des copines cobayes =] .
Vendredi , c'est soirée rencontres au metropolis . Un cadre idéal pour la sarge pour un debutant .
Deja aujourd'hui , a l'heure ou j'écris , j'ai hate de mettre en pratique tout ce que j'ai appris sur FTS . Ma motivation n'a d'égale que mon envie de dormir en ce moment . Aprés une semaine de partiels , (ou je me tirerais avec des notes catastrophiques) , je suis fatigué , et j'espere que ma petite soirée me remettera d'aplomb.
Enfin bref , sur ce , j'entame ce journal ou je resumerais toutes mes sessions de sarge .
A ce week end pour un premier bilan ;) .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bienvenu dans cette aventure qu'est la sarge! :P
La pression commence a monter , a 24 h du debut project sarge .
Cependant , les hostilités ont deja commencés , et ce en sms game que j'engages aprés 3 jours sans nouvelles avec une une copine HB8 que je me ferais bien demain
Moi : Je t'ai manqué ?
HB8 : Bah t'es pas mon petit copain , je vois pas pourquoi tu demandes ca
Moi : Je le suis pas POUR L'INSTANT .
Je sais que normalement , la game est abordable pour demain , vu le nombre de IoI que j'ai deja recu de sa part .

Pour resumer je suis CHAUD BOUILLANT pour demain , a la limite , je zappe histoire de m'entrainer a sarger des cibles inconnues .

A Samedi pour un report de la soirée
Alors , la soirée de vendredi fut pour moi , comment dire , un fiasco total .
Je n'ai toujours pas trouvé le courage de sarger , et je me suis donc limité a pseudo gamer des copines , ou des copines de copines , bref , je me suis pas mal ennuyé.
La soirée a commencé penard , a papoter avec des potes , et la , y'avais ma pseudo cible , que je pouvais kclose qui se pointe , me fais la bise , et me dis qu'on était venu dans le meme bus .
E: Tu sais on était dans le même bus taleur
M: Ouai , et tu m'a laissé m'ennuyer pendant tout le traget sans me le dire .
E : Désolé !
Bref , je m'éjecte aprés ca car elle commencais a me saoulais , l'attract avais diminué surtout que aprés l'avoir assez bien connu , je me rends compte que nos personnalités sont trés differentes ...
Je m'éjecte donc et prends la direction de l'espace fumeur .
Là , je retrouves un pote a moi avec sa copine que je ne conaissais pas .
Leur couple ne date pas de longtemps , et a les voir , on dirait presque deux potes que deux "amoureux".
Sa copine , une petite HB7 commence a me gamer , m'envoi plein d'EC et ne me lachera plutard plus de la soirée , qu'elle a passé plus avec moi qu'avec son copain .
Malheuresement , je ne pouvais me livrer a des jeux de seduction avec elle , les potes ca passe avant les meufs , et perdre un pote en lui chourant sa meuf peut etre fatal pour notre relation ( et pour ma gueule aussi xD).
Je m'arranges pour me retrouver tout seul , et me rediriges vers l'espace fumeurs .
N'ayant plus de clopes , je tentes un open crevard sur une B6 , que seules ses clopes m'interessaient .
J'avais pas envie de fumer , mais j'avais vu qu'elle était venue s'assoir a coté , et je me suis dit que mon petit open du crevard me permetterais d'évaluer son interet , qui n'étais apparemment qu'une illusion , vu qu'elle s'est cassé juste aprés avoir fini sa clope.
La , je me dis qu'il me faut absolument sarger , soirée de merde et surtout musique de merde oblige.
J'abandonne alors l'air pur de la terrasse pour celui ou se mélent odeurs de sueurs et d'alcool de la boite , et la , désastre , plus aucune cible potentielle , toutes les filles qui étaient seules rentraient dans la compostion d'un saupiquet , que des thons ...
Saoulé par mon manque d'initiative et l'ambiance qui devenait de plus en plus pourrie , je me decides a me barrer vers 4H du mat'.
Aujourd'hui , samedi , le metropolis acceuille LA plus grande soirée de France , donc en théorie , LA soirée ou il y'aura le plus de monde et donc le plus de filles a gamers.
Je note qu'il faudra me greffer deux autres paires de couilles pour m'obliger a sarger , parceque si je continues comme ca , autant faire don de mon appareil genital ...
Répondre