Page 1 sur 1

[J] ClaxX's journal

Posté : 16.01.08
par claxx
Aujourd'hui , 22h07 , je me decides enfin a commencer mon journal virtuel .
Dans ce journal , je raconterais mes premier pas en temps que futur player .
Pour l'instant , je n'ai encore jamais sargé , mais je compte commencer bientot , la que j'ai bien capté tout ce qui est théorique et teste certains aspects de la game sur des copines cobayes =] .
Vendredi , c'est soirée rencontres au metropolis . Un cadre idéal pour la sarge pour un debutant .
Deja aujourd'hui , a l'heure ou j'écris , j'ai hate de mettre en pratique tout ce que j'ai appris sur FTS . Ma motivation n'a d'égale que mon envie de dormir en ce moment . Aprés une semaine de partiels , (ou je me tirerais avec des notes catastrophiques) , je suis fatigué , et j'espere que ma petite soirée me remettera d'aplomb.
Enfin bref , sur ce , j'entame ce journal ou je resumerais toutes mes sessions de sarge .
A ce week end pour un premier bilan ;) .

Posté : 17.01.08
par Z
Bienvenu dans cette aventure qu'est la sarge! :P

Posté : 17.01.08
par claxx
La pression commence a monter , a 24 h du debut project sarge .
Cependant , les hostilités ont deja commencés , et ce en sms game que j'engages aprés 3 jours sans nouvelles avec une une copine HB8 que je me ferais bien demain
Moi : Je t'ai manqué ?
HB8 : Bah t'es pas mon petit copain , je vois pas pourquoi tu demandes ca
Moi : Je le suis pas POUR L'INSTANT .
Je sais que normalement , la game est abordable pour demain , vu le nombre de IoI que j'ai deja recu de sa part .

Pour resumer je suis CHAUD BOUILLANT pour demain , a la limite , je zappe histoire de m'entrainer a sarger des cibles inconnues .

A Samedi pour un report de la soirée

Posté : 19.01.08
par claxx
Alors , la soirée de vendredi fut pour moi , comment dire , un fiasco total .
Je n'ai toujours pas trouvé le courage de sarger , et je me suis donc limité a pseudo gamer des copines , ou des copines de copines , bref , je me suis pas mal ennuyé.
La soirée a commencé penard , a papoter avec des potes , et la , y'avais ma pseudo cible , que je pouvais kclose qui se pointe , me fais la bise , et me dis qu'on était venu dans le meme bus .
E: Tu sais on était dans le même bus taleur
M: Ouai , et tu m'a laissé m'ennuyer pendant tout le traget sans me le dire .
E : Désolé !
Bref , je m'éjecte aprés ca car elle commencais a me saoulais , l'attract avais diminué surtout que aprés l'avoir assez bien connu , je me rends compte que nos personnalités sont trés differentes ...
Je m'éjecte donc et prends la direction de l'espace fumeur .
Là , je retrouves un pote a moi avec sa copine que je ne conaissais pas .
Leur couple ne date pas de longtemps , et a les voir , on dirait presque deux potes que deux "amoureux".
Sa copine , une petite HB7 commence a me gamer , m'envoi plein d'EC et ne me lachera plutard plus de la soirée , qu'elle a passé plus avec moi qu'avec son copain .
Malheuresement , je ne pouvais me livrer a des jeux de seduction avec elle , les potes ca passe avant les meufs , et perdre un pote en lui chourant sa meuf peut etre fatal pour notre relation ( et pour ma gueule aussi xD).
Je m'arranges pour me retrouver tout seul , et me rediriges vers l'espace fumeurs .
N'ayant plus de clopes , je tentes un open crevard sur une B6 , que seules ses clopes m'interessaient .
J'avais pas envie de fumer , mais j'avais vu qu'elle était venue s'assoir a coté , et je me suis dit que mon petit open du crevard me permetterais d'évaluer son interet , qui n'étais apparemment qu'une illusion , vu qu'elle s'est cassé juste aprés avoir fini sa clope.
La , je me dis qu'il me faut absolument sarger , soirée de merde et surtout musique de merde oblige.
J'abandonne alors l'air pur de la terrasse pour celui ou se mélent odeurs de sueurs et d'alcool de la boite , et la , désastre , plus aucune cible potentielle , toutes les filles qui étaient seules rentraient dans la compostion d'un saupiquet , que des thons ...
Saoulé par mon manque d'initiative et l'ambiance qui devenait de plus en plus pourrie , je me decides a me barrer vers 4H du mat'.
Aujourd'hui , samedi , le metropolis acceuille LA plus grande soirée de France , donc en théorie , LA soirée ou il y'aura le plus de monde et donc le plus de filles a gamers.
Je note qu'il faudra me greffer deux autres paires de couilles pour m'obliger a sarger , parceque si je continues comme ca , autant faire don de mon appareil genital ...