[Jeu] Commençons par un opener

Note : 0

le 27.01.2008 par Frank Lucas

15 réponses / Dernière par EmotionalPunk le 30.01.2008, 15h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,

Aujourd'hui en scrutant le forum, jai trouvé un post de FK qui proposer de faire un jeu.
Ce jeu consiste à "ouvrir" la discussion par un opener. Tout commentaire devra être ouvert par un opener.
Cela permettera d'avoir de nouveaux opener dans sa poche.
(En la regardant)
Moi : Tu me rappelle ma petite cousine XXXXX ! (EC sourire)

Hb : .... Pourquoi ?

Moi : A chaque fois que je la voyais, elle avait ce regard que tu as. Donc je suis allé voir ma tante pour lui demander pourquoi elle avait peur de moi. Tu sais ce qu'elle m'a dit ?

Hb : Non !

Moi : Elle m'a dit que je ressemblais à un personnage d'un dessin animée. Elle avait super peur de ce gars. A toi aussi, je te fais penser à un personnage qui te faisait peur quand tu était gamine ?
Normalement elle devrait rire. Maintenat à vous !
Salut FL
Frank Lucas a écrit :Salut,
Aujourd'hui en scrutant le forum, jai trouvé un post de FK qui proposer de faire un jeu.
Ce jeu consiste à "ouvrir" la discussion par un opener. Tout commentaire devra être ouvert par un opener.
Cela permettera d'avoir de nouveaux opener dans sa poche.
Mon Opener :lol: :lol:
Moi: Salut, aujourd'hui en scrutant un forum, jai trouvé un post ... qui propose de faire un jeu.
Ce jeu consiste à "ouvrir" la discussion par un opener. C'est quoi la façon la plus romantique - drole -rocambolesque - originale avec laquelle un mec t'a abordé ?
Elle: blabla
:mrgreen: Et je te promets de le fieldtester à la pause de midi
En sortant du super marché ou à l'aéroport ou dès qu'elle porte quelque chose dans les mains :
Bonjour, si je vous aide à porter vos sacs / bagages, m'aiderez vous à porter mes enfants ?

:) Arborez un sourire radieux :) c'est sur qu'elle répondra ...
jered a écrit :En sortant du super marché ou à l'aéroport ou dès qu'elle porte quelque chose dans les mains :
Bonjour, si je vous aide à porter vos sacs / bagages, m'aiderez vous à porter mes enfants ?

Elle répondra quoi? moi si j'était une femme ça me ferais peur...

Sinon:

E:(cliente, se déplace pour X raisons)
M:Mademoiselle s'il vous plait: Un Monaco. (serveuse style)
E: :shock:
field testé. quand je gamais ça a été mon opener préféré en café/bar, que la fille soit choquée ou amusée la conversation commence de manière automatique.
"Salut. J'ai lu vos openers, et je me demandais combien de temps vous passez a les inventer?"

Voici le mien.

" :) Salut! (pause) Tu sais ou se trouve le deep spot? (regard interrogateur et serieux)"

Teste, les larmes aux yeux, devant une boite de nuit. Ca hooke.
Silimel a écrit :
jered a écrit :En sortant du super marché ou à l'aéroport ou dès qu'elle porte quelque chose dans les mains :

Elle répondra quoi? moi si j'était une femme ça me ferais peur...

Sinon:

E:(cliente, se déplace pour X raisons)
M:Mademoiselle s'il vous plait: Un Monaco. (serveuse style)
E: :shock:
field testé. quand je gamais ça a été mon opener préféré en café/bar, que la fille soit choquée ou amusée la conversation commence de manière automatique.
Elle répondra par un sourire, par "un va te faire foutre", par un "t'es malade", elle pourra rigoler, mais en tout cas comme pour ton opener, la conversation commencera ...
Et pour ce genre d'humour, seules celles qui auront un second degré pourront se marrer avec, et là aussi t'auras déjà trié les bonnes des pas bonnes :)
":D Salut! Je me demandais... :? Ou est-ce que tu as field teste tes openers? :lol: "

Un opener amene une routine ou un delire ou une discussion. Il a un but. Un opener "salut, je te met enceinte maintenant ou ce soir?" va merder, tout comme le "tiens, prends 2 euros et vas t'acheter une glace". (Putain, il est mechant le dernier... Je me demande si...)

Idealement, la fille doit etre impliquee dans la reponse, donc soit penser un peu, soit etre emue, soit les deux. Emue, pas "putain, c'est un extra-terrestre ce gars ou quoi?" C'est marrant d'etre a la limite des conventions sociales, en "eaux-troubles", mais il faut eviter d'avoir l'air d'un freak. En general (pas d'absolus dans le game). Imaginez qu'une fille vienne vers vous et vous sort le meme opener. Comment reagiriez-vous?
Visez la simplicite, la bonne humeur, les petits jeux "innocents".
Salut! je teste mes openers, en particulier celui là, dans les endroits adéquats à ce genre d'opener: les aéroports, les supermarchés, ou dès que je sens que c'est le moment de le sortir.

Par rapports aux réponses, seules les personnes ayant un second degré peuvent comprendre l'humour que ça renferme ... si elle me prend pour un ET, jfou le camp ! si elle prends ça comme un :
"salut, je te met enceinte maintenant ou ce soir?"

Alors là c'est qu'elle est pas foutue de comprendre quoi que ce soit dans mon plan d'approche.

Un opener amene une routine ou un delire ou une discussion. Il a un but.
Le but de cet opener est exactement de créer un délire envers la personne, l'inciter à rigoler, à insulter, ou à même esquisser un sourire ou un froncement de sourcil ... qu'elle soit restée indifférente, on ne sera pas passé inaperçu auprès d'elle :wink:
"Salut, j'arrive sur ce topic et je me demandais si vous étiez plutôt Volvo Break ou Porsche Carrera ?"

Testé samedi soir sur 3 sets :
"Salut les filles j'en ai pour deux minutes. Une nana m'a sorti tout à l'heure que j'avais des airs de Benjamin Biolay (ndt : authentique) et je ne sais pas comment je dois le prendre."
Ca passe pas mal et les pistes à explorer sont multiples.
Répondre