Donnation : fiches synthétiques sur la Séduction

Note : 0

le 28.01.2008 par Logrus

4 réponses / Dernière par TreizeDix le 28.01.2008, 18h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,

Voici mes fiches synthétiques de tout ce que j'ai pu lire. Ce sont avant tout des fiches personnelles mais tant qu'à faire si ca peut donner des idées à certains. Il vous faudra Word 2007 ou télécharger le patch de compatibilité (gratuit) ici.

Détail :
  • V1.00 : 1ère fiche synthétique : la plus complète
    V1.01 : 2ème fiche synthétique : épurée et adaptée à ma personnalité + quelques modifs,
    V1.02 : 3ème fiche synthétique : synthétisation à outrance (principes de base seulement) pour un Game naturel.
Encore une fois ce n'est que l'interprêtation très personnelle d'un novice et ce sont des fiches personnelles à l'origine. Merci de ne pas m'atomiser si j'ai écrit des erreurs ou si ce n'est pas clair (pour vous).

Amicalement,

Logrus

P.S : désolé d'avance pour les modérateurs si ce n'est pas le forum adéquat, je ne savais pas où poster ca :roll:

EDIT :
la version 2003 vu qu'apparemment certains ont en besoin :)
P.S : désolé d'avance pour les modérateurs si ce n'est pas le forum adéquat, je ne savais pas où poster ca.
Aucun problème, ça a sa place ici.
Pour ceux que ca intéresse j'ai refait la version 1.02 qui était quand même bien baclée je l'avoue. J'en suis assez content et je ne pense pas y retoucher avant d'être aller suffisament sur le field.

@ +
Merci Logrus, c'est une très bonne et généreuse idée de ta part!
Je trouve cela super utile pour controler son avancement dans le Game sans se perdre dans les details! Mais au contraire se focaliser sur l'essentiel.

J'ai moi même aussi fait quelque fiches de synthèse de mes lectures de livres ou d'articles sur des site tels que celui-ci, mais ne pense pas qu'il valent la peine d'etre posté ici pour le moment.
J'ai lu attentivement!
Très sympa de ta part effectivement, merci beaucoup! :)
Répondre