[FR] Un opener en 2 temps, 3 filles

Note : 0

le 28.01.2008 par stammer

2 réponses / Dernière par kingproof le 31.01.2008, 23h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Lundi soir.

Ender, Deed, Slayer et moi-même rentrons dans le bar. Lundi soir oblige, le lieu est à moitié plein (les plus pessimistes diraient « à moitié vide », mais cette manière de voir les choses ne me convient guère…)

Sur place, nous retrouvons Artistik et LeMarquis, deux autres players du Lair Lyonnais.

Nous discutons entre nous le temps que le bar se remplisse un peu. Généralement, on est tous trop occupés à batifoler à droite à gauche pour avoir vraiment le temps de papoter, donc ce soir, on en profite !

Alors que je discute avec Artistik, un set de 3 rentre dans le bar, s’arrête au centre et scrute la pièce du regard à la recherche d’une table de libre. C’est là que j’interviens.

Open en deux temps.

:arrow: 1er Temps :

Les filles forment un petit cercle toutes les trois. J’arrive, pose une main dans le dos de deux des filles, et me positionne entre les deux.

M : Hey, vous cherchez une table ?!?

E : Ouai !! :smile: (pensant certainement que j’allais leur en proposer une…)

M : cool, moi aussi ! Alors, voilà ce que je vous propose. C’est un truc qui ne marchera qu’avec vous !

E : ???

M : Je vous trouve une table où il y a que des mecs, vous y allez, et dites :

(en imitant une fille qui minaude, se tripotant une mèche de cheveux, et baissant légèrement son décolleté)

« Salut les garçons, on peut s’asseoir à votre table ? hihihi »

E : loool

M : à ce moment là, les mecs, hypnotisés, vous cèdent la table, et si vous l’avez vraiment bien fait, ils peuvent même vous payer à boire !

Ensuite, moi j’arrive avec mon pote, et on trinque à la réussite de notre plan diabolique :wink :

E : Non, mais on peut pas faire ça, ça marchera pas !

M : (sur un ton moyennement convaincu) Ayez confiance en votre charme :roll :

Bon allez, bonne soirée, à plus tard !

E : Salut !

Je pars du set, et vais rejoindre Artistik.

L’intérêt de cette approche réside dans plusieurs points :

Déjà, je disqualifie subtilement les autres mecs, en détaillant la manière dont ils pourraient réagir face au comportement des filles. (Il est déjà arrivé que des gars cèdent effectivement la table à des filles que j’avais briefées sur ce délire !)

Ensuite, c’est fun, je ne suis pas trop intrusif, j’y vais en rigolant, sans me poser de questions. Je n’ai pas d’autre but en tête que de démarrer un délire avec les filles lorsque je fais ça. Que les filles adhère au jeu où pas, cela n'a pas d'importance, je pars du set quoi qu'il arrive.

Ensuite, ce délire, s’il accroche bien dès l’open, pourra être réutilisé par la suite pour réopener les filles. C’est pour cela qu’il est nécessaire de partir assez rapidement du set une fois que cela est établi.

De cette manière, vous n’apparaissez pas needy, et vous laissez une bonne impression, qui va vous servir par la suite.

Il est important de couper vos interactions sur un moment positif, vous créez alors une sensation de manque, et le groupe vous associe à un bon feeling.

Lorsque vous reviendrez dans le set, les gens se souviendront de vous comme quelqu’un avec qui ils ont passé un moment sympa la fois d’avant, et ils vous accueilleront favorablement.

Si au contraire vous partez dans un moment blanc, un temps mort de l’interaction, où même un moment de conflit, ne soyez pas surpris si vous n’êtes pas accueilli à bras ouverts par la suite.

Les gens se diront « merde, revoilà l’autre emmerdeur de tout à l’heure ». Ou encore « oula, le mec pas drôle revient nous parler, merde…».

Croyez-moi, ce genre d’open en plusieurs temps marche à merveille s’il est exécuté correctement.

[Après ce set, viendront deux où trois autres sets, sans grande importance.
A noter un numclose d’une fille qui m’a limite sautée dessus. Niveau game, cela s’est résumé à beaucoup de push and pull, mais rien qui ne soit assez intéressant pour être détaillé dans ce FR. La fille est mignonne mais sans plus, je ne suis pas sûr de la rappeler…]

Retour sur le set de trois, et l’open en deux temps.

:arrow: 2ème temps

En sortant d’un set, toujours accompagné de Artistik, j’établis le contact visuel avec une des filles du set de trois opené précédemment, qui ont apparemment trouvé une table, qu’elles partagent avec un groupe de gens. Du pain béni pour moi.

Elle maintien l’EC, je lui souris, elle me sourit, je me dirige vers elle. J’attrape au passage Artistik, et l’entraîne avec moi dans le set.

Je m’assois à côté de la fille, Artistik s’assoit à côté de l’autre (il en manque une, qui doit revenir). Je commence à parler avec elle en m’appuyant sur l’opener que j’avais utilisé au début. La fille est souriante, ouverte.

J’enchaîne rapidement sur autre chose (ma mémoire est trop courte pour pouvoir me souvenir des détails…), on en arrive vite à des kinos assez appuyés (on se prend les mains, je pose mes mains sur ses cuisses, elle me prend dans ses bras).

La table derrière nous se libère, et les filles se lèvent pour aller s’y installer. Je les taquine sur le fait qu’elles nous laissent en plan alors que c’est grâce à nous qu’elles ont une table, et la fille avec laquelle je discutais me dit

« Mais non, viens, on a plein de place ! »

C’est le moment que je choisis pour re-quitter le set. Autrement dit, au moment où la fille m’invite, où elle me signifie clairement son intérêt, je la déstabilise en quittant la table.

Je vois à sa tête qu’elle est déçue. Sa joie n’en sera que plus grande lorsque je reviendrai dans le set plus tard.

:!:Attention ! Faire des take-aways de la sorte peut-être très efficace, mais cela peut aussi nuire à votre game, et vous faire perdre un (ou plusieurs) set(s). En fait, c’est à double tranchant. Vous pouvez finir par ne plus pouvoir revenir dans le set. A force de faire des allers-retours, les filles se lassent et vous êtes grillés. C’est une question de timing. Cela m’est déjà arrivé plus d’une fois !:!:

Cette fois-ci, je ne me fais pas avoir et reviens rapidement dans le set. La fille est toute seule, ses deux copines sont sorties fumer une cigarette (j’adore cette nouvelle loi). C’est même plus du pain béni, c’est du tout cuit !

Je m’assois en face de la fille, et me met exactement dans la même position qu’elle, en l’imitant.

E : lol. C’est pas drôle de se moquer de moi !

M : C’est bon enfant ! Tu avais l’air toute triste sans tes copines !

E : C’est gentil de venir me tenir compagnie ! Tu as eu pitié de moi ?

M : Un peu… :wink :

A partir de là, on commence à délirer sur des conneries. Elle me dit qu’elle est célibataire au bout de 3 minutes 17s environ….:roll: Je sais déjà où cela va mener.

Je lui fais le jeu où je lui dis que je vais lui trouver un copain dans le bar (variation de shag, marry, kill. Pour plus de détail sur ce jeu, voir mon ancien FR
smooth-pick-up-vt16141.html), puis Slayer me rejoint.

Les deux autres copines arrivent à leur tour. Artistik est parti je ne sais pas trop où.

Tous les 5, on va délirer un bon moment, en fait quasiment jusqu’à la fin de la soirée. On sort les appareils photos, on commence à prendre des photos, mais il nous faut quelqu’un pour nous prendre tous ensemble. Je fais un rapide tour de salle, et découvre un set de 2 près du bar, plutôt jolies, qui ont l’air de s’emmerder sévère.

Apparemment, elles semblaient déjà nous regarder puisque je n’ai pas besoin de dire un mot pour que la blonde me fasse un hochement de tête genre ok j’ai compris , se ramène et me dise

« Vas-y, je vais vous prendre tous ensemble »

Elle nous prend en photo, je commence à rigoler avec elle, lui dit quelques conneries, elle est morte de rire. Je lui fais une petite routine du « cool handshake » histoire de pouvoir la ré-opener facilement, elle me kinote de partout, bref, un bon DHV devant mon set de 3.

Je retourne dans le set, et on reprend notre délire, avec Slayer et les 3 filles. Je sais plus trop ce qu’on dit, mais bon, l’énergie est là, les filles sont en joies, et comme disait Renaud : « elles attendaient que nous pour s’éclater un peu ».

Ender nous rejoint, il prend part au délire commun et ajoute de son énergie, toujours incroyable. Je lui dis qu’il y a le set de 2 que j’ai déjà opené près du bar, qui n’attend qu’à être réopené. Il y va, et lance la conversation avec son énergie habituelle. Les filles ont l’air de s’éclater.

Je le rejoins quelques minutes plus tard, laissant mon set de 3 aux bons soins de Slayer qui gère toute l’interaction d’une main de maître.

J’arrive dans le set de 2 dans lequel est maintenant Ender, balance mon « cool handshake » à la fille qui nous avait pris en photos. Elle redémarre là-dessus à quart de tour, et sa copine, qui devait se sentir à l’écart, m’en demande autant en m’aggripant le bras, telle une gamine faisant un caprice. Je la tease quelques secondes sur son comportement de petite fille, elle rigole aux éclats, me touche de partout.

Chacun avec notre fille respective, Ender et moi lançons un double « shag, marry, kill » qui va faire exploser de rire les deux filles. Celle d’Ender rigole tellement fort que tout le monde se retourne pour nous regarder. J’aperçois le set de 3 avec Slayer qui nous regarde aussi.

Glorious moment.

Le bar est maintenant pas mal rempli, il y a du monde. Jusqu’à la fin de la soirée, je ne vais osciller qu’entre ces deux groupes. Slayer part avant moi, me laissant le set de 3, que je mélange avec le set de deux.

Il ne reste plus qu’Ender et moi. Nous dansons sur les tables avec les filles des deux sets mélangés, on rigole beaucoup. La fille du set de 3 à qui j’avais initialement parlé ne me lâche plus. On danse ensemble, on se colle, etc. Je sais que je peux la kcloser, mais la logistique n’est pas bonne. Beaucoup de monde, Ender est avec la blonde du set de deux et ne peut pas gérer l’autre set, donc je ne peux pas isoler comme je le souhaite. En plus, il n’y a pas vraiment d’endroit où isoler, et je sais que si je l’attire à l’écart de ses copines, je risque de tout faire foirer. Et elle ne se laissera pas kcloser devant ses copines.

Je continue juste de danser avec elle, de faire un peu de qualification. Je prend son numéro en partant, et propose une date pour aller manger une gauffre au Nutella :smile:

Ender à kclosé sa target blonde. Good Game.

Fin de la soirée.
Je note l'opener en 2 temps, excellent!
Sinon le fait d'aller et venir dans les sets et faire de l'indirect et des jeux, marche très très bien en bar.
J'ai aussi été confronté à l'impossibilité d'isoler, dans ce cas un bon numclose solide vaut mieux que forcer un kissclose devant toutes ses copines (quoique certains me diront le contraire)

En tout cas, nice game! 8)
Vraiment pas mal ton open bravo a toi

Et chapeau pour le game :d
Répondre