un peu dépassé par les évenements

Note : 0

le 28.03.2005 par croon

5 réponses / Dernière par In the sky with diamonds le 01.04.2005, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai 16 ans, je "suis" avec une fille depuis hier... et tout est allé très vite.

Cette fille je la connais de vue depuis octobre... de vue car elle me faisait les yeux doux à chaque soirée dans lesquelles on se rendait ensemble (tous les mois): les rallyes parisiens.. enfin bref

en janvier, une amie commune nous présente, à sa demande, je l'invite à danser, je discute un peu avec elle de tout et de rien... mais je ne lui demande malheureusement pas son numéro...

Deux mois plus tard (samedi 19 mars), je la revois, on discute peu pendant la soirée mais elle attend un taxi toute seule à la fin de celle-ci. On parle de tout et de rien, je lui demande son adresse msn puis son n° de portable. Je prends le taxi avec elle et continue seul la fin de la course apres avoir été déposée Cette fille me plait et c'est réciproque.

Je discute avec elle un peu par MSN. Vendredi, je lui propose qu'on se voit dimanche (hier) pendant l'après midi.

Nous discutâmes longtemps dans Paris, nous avons énormément de points communs, le courant passe très bien entre nous. Je suis de nature plutot timide et le "body language" (les kinos en font partie?) est loin d'être ma spécialité, je ne suis pas très spontané. Je l'invite ensuite au cinéma, je lui paie sa place (je suis un vrai AFc, mais la prochaine fois je me jure de ne pas le refaire). Tout est arrivé durant la séance, elle s'appuie contre moi, nous posons nos têtes les unes sur les autres puis nous mains se joignent. Peu avant la fin, elle me saute presque dessus, et, bien que surpris, se met à m'embrasser fougueusement... elle s'y remet dans le métro (là j'aime pas tout le monde nous regarde) puis devant chez elle, l'ayant raccompagnée...

Cette demoiselle m'a conquis, je pense très souvent à elle, et j'estime avoir eu le tort de lui dire "je t'aime". Elle est réservée dans ses propos par texto et au telephone, au point de me donner l'impression d'être beaucoup plus distante depuis hier. Je lui ai juste laissé un texto ainsi qu'une conversation depuis la veille... Bref, serait-ce une forme de retrait de sa part? gène (elle est assez timide)? Je suis un peu troublé par le fait que tout soit allé si vite, et ne sais réellement comment réagir, parce que je pense être vraiment amoureux... Je pense que les rapports entre nous deux doivent être équilibrés (c'est elle qui a voulu m'embrasser, donc je lui rends la pareille en quelque soirte) bien que j'ai l'impression que sur ce site, l'amour ne semble pas exister, il n'y a que de la séduction... différence de points de vue peut-être. Merci cependant de m'éclairer sur la relation que je dois entretenir avec elle, car j'espère sincèrement qu'elle puisse durer. Bonne soirée à tous.
ça me rapelle l'histoire de Bob :)
bon ouais , t'as fait une connerie en lui disant je t'aime aussi vite (voir meme de le dire tt court)
ouais t'as fait la serpilliere en lui payant la place (cela dit, si t'en a pas fait 3 tonnes devant elle, ça ira)

il semblerai que tu manque d'experience, et du coup, une fille s'interresse a toi, et tu te sent direct amoureux (si si l'amour existe mais c'est difficile a definir)
la solution? reprend toi, montre du caractere, de la sur de toi, ignore la un peu, et reste indépendant
J'ai 16 ans, je "suis" avec une fille depuis hier... et tout est allé très vite.
P**** si deux mois et quelques semaines de séduction c'est aller vite,on closerait tous les deux mois alors... :mrgreen: Plus sérieusement
Cette fille je la connais de vue depuis octobre... de vue car elle me faisait les yeux doux à chaque soirée dans lesquelles on se rendait ensemble (tous les mois): les rallyes parisiens.. enfin bref

en janvier, une amie commune nous présente, à sa demande, je l'invite à danser, je discute un peu avec elle de tout et de rien... mais je ne lui demande malheureusement pas son numéro...

Deux mois plus tard (samedi 19 mars), je la revois, on discute peu pendant la soirée mais elle attend un taxi toute seule à la fin de celle-ci. On parle de tout et de rien, je lui demande son adresse msn puis son n° de portable. Je prends le taxi avec elle et continue seul la fin de la course apres avoir été déposée Cette fille me plait et c'est réciproque.

Je discute avec elle un peu par MSN. Vendredi, je lui propose qu'on se voit dimanche (hier) pendant l'après midi.
Rien à te reprocher là,tu es Afc tu l'as reconnu,et t'a pas trop fait l'afc...
Nous discutâmes longtemps dans Paris, nous avons énormément de points communs, le courant passe très bien entre nous. Je suis de nature plutot timide et le "body language" (les kinos en font partie?) est loin d'être ma spécialité, je ne suis pas très spontané. Je l'invite ensuite au cinéma, je lui paie sa place (je suis un vrai AFc, mais la prochaine fois je me jure de ne pas le refaire). Tout est arrivé durant la séance, elle s'appuie contre moi, nous posons nos têtes les unes sur les autres puis nous mains se joignent. Peu avant la fin, elle me saute presque dessus, et, bien que surpris, se met à m'embrasser fougueusement... elle s'y remet dans le métro (là j'aime pas tout le monde nous regarde) puis devant chez elle, l'ayant raccompagnée...
Elle assouvit ses pulsions.Ca me rappelle une histoire qui m'est arrivée,je venais de passer une aprèm dans le même genre avec une fille.Et à la fin elle me lance "Tu comptes partir sans m'embrasser ?" et elle me sauta dessus.Après le rendez-vous j'étais aux anges,mais les jours qui suivirent me firent déchanter.Elle se contenta de m'envoyer un mail court comme un texto "Dsl mais entre nous ça ne peut pas continuer,@+".Je l'ai traitée de salope (qu'elle est :mrgreen: ) et j'ai pas compris pourquoi m'avoir embrassé pour disparaître pendant trois jours et me larguer...
Maintenant avec du recul,et la pratique des femmes,j'ai compris quelque chose.Une femme c'est quelqu'un qui n'est jamais sûre de rien.Elle a constament besoin de se rassurer.Elle peut être machiavélique au point de te sauter dessus et de t'embrasser histoire de savoir si au plus profond d'elle ,elle ressent quelque chose pour toi.Soit elle est gentille et te donnera la chance de la faire vibrer un mois,soit elle te jette si elle se rend compte que rien ne se passe en elle quand tu l'embrasses.
Cette demoiselle m'a conquis, je pense très souvent à elle, et j'estime avoir eu le tort de lui dire "je t'aime". Elle est réservée dans ses propos par texto et au telephone, au point de me donner l'impression d'être beaucoup plus distante depuis hier. Je lui ai juste laissé un texto ainsi qu'une conversation depuis la veille... Bref, serait-ce une forme de retrait de sa part? gène (elle est assez timide)? Je suis un peu troublé par le fait que tout soit allé si vite, et ne sais réellement comment réagir, parce que je pense être vraiment amoureux... Je pense que les rapports entre nous deux doivent être équilibrés (c'est elle qui a voulu m'embrasser, donc je lui rends la pareille en quelque soirte) bien que j'ai l'impression que sur ce site, l'amour ne semble pas exister, il n'y a que de la séduction... différence de points de vue peut-être. Merci cependant de m'éclairer sur la relation que je dois entretenir avec elle, car j'espère sincèrement qu'elle puisse durer. Bonne soirée à tous.
Cela va sans dire tu es amoureux de cette fille.Maintenant je vais te dire dans quel état d'esprit elle est.ELLE SE POSE DES QUESTIONS,"Est ce qu'elle a bien agit en te sautant dessus ?Est ce que tu penses que c'est une fille facile ?Est ce que tu es vraiment tel qu'elle t'imaginait ?Est ce que tu n'es pas un boulet ? Est ce que ....."Voilà autant de questions dans sa tête.C'est à toi de la rassurer,en commençant à la séduire.Ce que tu n'as jusque là pas fait encore entre vous c'est de l'attraction c'est un bon point,mais sans la séduction votre histoire est vouée à l'échec.
Donc tu commences avec le C&f,le teasing,quelques blagues ,tu instaures entre vous une intimité (tu ouvres certaines facettes de ta personnalité profonde du genre ta vision du couple,etc...),après c'est des patterns,ET KINOS IMPERATIFS.Quand un mec Afc ne touche pas sa femme,cette dernière considère qu'il ne la regarde pas.Par conséquent elle va voir ailleurs.

Petit HS =Içi on parle de séduction c'est vrai,mais on n'a jamais dit que l'amour n'existe pas.J'ai déjà été amoureux,et les relations que j'ai eues à ce moment m'ont apporté beaucoup de joie,et quand je retomberai amoureux d'une fille,je ne m'enfuirai pas.Et je pense ainsi résumer l'avis général.
Merci beaucoup pour ces réponses. :D

En fait je lui ai fait quelques kinos les dernieres heures, ça y'a pas de problème, disons qu'il faut que je connaisse bien la personne pour en faire...

le langage C&F ça aussi de temps en temps...

quand aux patterns, ça j'ai du mal... enfin

enfin à quelle frquence dois-je l'appeler ou la texter? Je vous accorde que notre relation est ambigue, parce qu'intime et en mm temps encore assez distante (on se connait pas très bien...)

D'un autre coté moi j'aime voir les gens, je ne suis généralement pas très bavard au télephone, sur MSN ou autres, mais ça peut vexer une fille qui est très certainement amoureuse de moi (il y a des signes qui ne trompent pas) lorsque je "coupe" la communication pendant 5 jours. En fait je cherche à savoir quels rapports je dois entretenir avec elle en dehors de nos RDV, si je dois lui monterer mes sentiments, qui sont proches des sentiments amoureux, sans l'être complètement...
Autre chose que vous soumets: je pense qu'à 16 ans, les rapports de séduction homme femme sont différents de ce qu'ils sont à l'age adulte, surtout pour ceux qui ont peu d'experience (moi comme elle). Je pense que les femmes sont moins sensibles au coté homme séducteur mais sont le sont assez aux Afc. Et puis à Paris, dans un certain milieu, les rapports ne sont certainement pas les mêmes...
Fais comme tous les autres gars du 16ème, deviens toi aussi un véritable chalala, et aucune fille ne te résistera .....

La recette miracle dans ces quelques vers :

"Samedi soir
Faut le voir
Quand il se prépare
En rentrant de La Gare

Il met du gel pendant des heures
Il fout des jeans super-moulants
Il prend le T-shirt de sa petite soeur
Pas de panique c'est du 10 ans

Car c'est un chalalalalala, chalalalalala, chalalalalala."

Souvenir nostalgique d'un ancien groupe de lycée .....

Bref, pour recentrer le débat, les rallyes je connais assez bien, j'ai pratiqué. Tu sembles vouloir dire que tout doit se passer de façon plus soft, plus conventionnelle, plus romantique dans ce milieu-là : t'as tout faux. Et l'âge n'y change rien.

Ce qu'il faut à une bourgeoise de bonne famille (excusez ce désastreux pléonasme), c'est au contraire (et surtout vers 16 ans !!!) un gars qui la sorte de ses habitudes, qui la sorte du train-train des AFC sur-AFCisants qu'elle côtoie au quotidien. Il lui faut un MEC, un vrai (enfin !!), avec qui elle ait l'impression de découvrir l'Aventure Merveilleuse de l'Amour. Elle veut du rêve viril, du cow-boy sauvage, pas de la guimauve qui colle à ses basquettes. Ca, elle doit déjà en avoir quelques uns en stock dans son bahut.

Bon tu me répondras certainement que les chalalas sus-cités accomplissent dans ce cas le paradoxe d'avoir l'air particulièrement efféminés et pourtant de se taper les plus belles meufs. Et tu auras bien raison, jeune padawan !!! Mais c'est aussi que tu auras émis un léger détail : de l'aventure, certes, mais à cet âge faudrait pas non plus que les parents s'arrachent les cheveux s'ils découvraient que leur fille sort avec le batteur d'un groupe punk issu du 93 (quoique certaines filles qui digèrent mal leur crise d'adolescence pourraient choisir cette voie de dévergondage afin de dire un gros "merde" aux parents). Donc la fille se redirige en toute sécurité et tout en respectant son besoin de dépaysement vers le chal', qui sort DEJA en boîte à 16 ans (ouh le vilain .... et en plus il va aux Planches !!! Trop fort !!!), fait des tours du Trocadéro dans la TT de Maman et fume les clopes coupées à la coke de son grand frère. Que du bonheur quoi...

Allez !!! A ton pot de gel !!!
Répondre