Ideal guy routine
encore une fois, il s'agit de sarger sans etre soi-meme, a part Fcloser, je voit pas beaucoup l'interet
J'ai appris cette méthode dans mes debuts de PNL.
J'ai remarqué qu'il était bien plus simple de proceder de cette manière,
-Maintenant, il faut organiser la chose. On procede ainsi :
-Comment ? c'est simple ! La preuve en image :
Attendez un peu que la conversation passe, que la conversation vogue au gré d'un on fluff pour enfin aller à la phase 2 du plan,
A ce niveau, souvenez vous des valeurs élicites de la fille et de l'ordre dans lequelles elle vous les a donné.
Allez...action !
Si fait correctement, vous avez résussi à susciter chez elle l'intérêt tant convoité.
Continuez votre game comme d'hab par la suite, bien que personnellement, je conseillerais de continuer sur l'esprit pattern, mais c'est à vous de voir
J'ai remarqué qu'il était bien plus simple de proceder de cette manière,
-Procédez ainsi avec les 3,4 autres adjectifs pour obtenir ses valeurs élicites.
"Tu sais, j'adore pouvoir parler ainsi avec des gens en toute confiance de ce qui me tient vraiment à coeur. C'est comme si tu pouvais t'exprimer sur ce genre de chose en etant totalement a l'aise. Tiens par exemple, comment pourrais tu me decrire l'homme idéal a tes yeux ?"
HB : "Il serait grand/riche/ beau/ étranger/ etc/..."
*Retenez les premiers qualificatifs OU ceux qui semblent avoir de l'importance à ses yeux*
"Et qu'est ce que tu ressens, au fond de toi, quand tu es avec un homme qui est grand/riche/ beau/ étranger/ etc/..., quel sentiment...impression cela te ferait ressentir ?"
HB : "Je me sens en sécurité, confortable, protégée"
"Et c'est important pour toi n'est ce pas ? De te sentir protégée, de savoir que rien ne peut t'arriver de mal tant que tu es avec un tel homme ?"
HB : "oh oui, c'est tout ce que je recherches chez un homme !"
-Maintenant, il faut organiser la chose. On procede ainsi :
Enfin...appropriez les vous !
"Totalement, je recherchais aussi ce genre de chose à ta place. Mais, pour toi, parmi ces qualits qui ont tant d'importance à tes yeux et que tu recherches absolument chez un homme, quelles sont les plus importantes ? Securité ? qualité 2 ? qualité 3 ?"
HB : "mmm...j'irais en premier pour la securité, c'est definitivement le plus important pour moi chez un homme. Ensuite , ce serait qualité 3 par ce que...blablabla, et sinon qualité 2 car...."
-Comment ? c'est simple ! La preuve en image :
Attendez un peu que la conversation passe, que la conversation vogue au gré d'un on fluff pour enfin aller à la phase 2 du plan,
A ce niveau, souvenez vous des valeurs élicites de la fille et de l'ordre dans lequelles elle vous les a donné.
Allez...action !
-Procédez de même pour les 2,3 autres qualités.
"Mais tu sais, lorsqu'on se concentre vraiment sur ce que l'on recherche dans une relation, c'est comme si je pouvais sentir...qu'avec moi, la personne pourrait vraiment avoir ce sentiment de sécurité."
Si fait correctement, vous avez résussi à susciter chez elle l'intérêt tant convoité.
Continuez votre game comme d'hab par la suite, bien que personnellement, je conseillerais de continuer sur l'esprit pattern, mais c'est à vous de voir

J'ai lu un article du genre que frenchkiss a fait au début du site ... 
criteres-trouvez-decodez-les-pour-satis ... vt146.html

criteres-trouvez-decodez-les-pour-satis ... vt146.html
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Intéressant par darkeyes
Ca ressemble un peu à trouver ses Mots-clefs (Keywords) et les réutiliser ce que tu propose Jack Lesner.
Il y avait des sujets là-dessus il y a fort longtemps...
Il y avait des sujets là-dessus il y a fort longtemps...
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Pourtant il y avait quelque chose de ce genre avant.J'ai lu un article du genre que frenchkiss a fait au début du site ...
Edit Sinner : lequel?
Oui, c'est la technique consistant a trouver ses valeurs élicites.
Meme base que l'ideal guy routine, mais plus efficace je trouve car ca combine des petites patterns de ci, et delà : tu fais vraiment la connexion entre elle et toi .
( ASF en parle ici aussi : http://www.fastseduction.com/guide/03_A ... ting.shtml )
Meme base que l'ideal guy routine, mais plus efficace je trouve car ca combine des petites patterns de ci, et delà : tu fais vraiment la connexion entre elle et toi .
( ASF en parle ici aussi : http://www.fastseduction.com/guide/03_A ... ting.shtml )
On se fait pas griller à des km avec ça?Attendez un peu que la conversation passe, que la conversation vogue au gré d'un on fluff pour enfin aller à la phase 2 du plan,
Au final on répète plus ou moins ce qu'elle a dit il y a (maximum) 1h... de plus, j'imagine que cette "deuxieme phase" ne peut aps s'appliquer un ou deux jours après...
Cette phase peut se faire en différé. Même deux jours après. Ce que tu perds au bout de quelques heures, c'est l'état interne de la fille que tu as créé en posant ta question.Au final on répète plus ou moins ce qu'elle a dit il y a (maximum) 1h... de plus, j'imagine que cette "deuxieme phase" ne peut aps s'appliquer un ou deux jours après...
Donc, c'est mieux de faire la deuxième phase rapidement (en plus c'est plus facile de se souvenir) mais ce n'est pas perdu si tu le fais plus tard.
Un truc que j'utilise, notamment avec les SMS ou MSN, c'est la réponse différée. Je m'explique. La fille me pose une question ou me demande qqc avec certains mots (style un massage ou autre chose). Je réponds qqc qui n'a rien à voir. Elle répond en fonction de mon message, et là je lui propose ce qu'elle m'a demandé au départ. Un exemple.
E: ça me dirait bien un petit massage...
M : t'as eu du boulot aujourd'hui ?
E : oui, blablabla...
M : je te ferais bien un petit massage...
E : Mmmmmmoui......
On n'est bien d'accord, je ne me sers pas de SMS et MSN pour draguer, mais pour renforcer le lien. Cette réponse décalée est qqc d'excellent.
Elle s'appuie sur les mêmes principes : utiliser ses propres mots.
H.
J'ai rédiger un topic à propos du désir caché des filles pour leur père, et je crois que j'ai trouvé ici le plan qui me convenais.
Cependant il reste un probleme: Comment placer de telle questions ou discussion lors d'une conversation sans suscité le doute ?
Cependant il reste un probleme: Comment placer de telle questions ou discussion lors d'une conversation sans suscité le doute ?
Tu peux préciser ?