Calvitie la fin du game?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand la calvitie vous touche je peux vous assurer quelle s'accompagne également d'une grosse perte de confiance en soi. Ce probleme plus que commun avec l'age reste pourtant mal vécu par un grand nombre de personne.
Immaginé donc ce que sa fait quand elle vous touche (frappe) à 20 ans. Doit t on se résoudre à changer de catégorie d'age de game ou peut on encore espérer avoir ses chances avec des filles de cette age?

Sinon tu peux te raser totalement la tete tel un shaolin, ca peu etre classe. Reguarde Style.
Oui vaut mieux tout raser, sa fera toujour plus player qu'un tete a moitié cheveulu
Hitman style

Hitman style

Oui ça se voit quand tu as un problème de calvitie, tout le monde le sait, mais tout le monde s'en fout, ils sont trop occupé à se prendre la tête avec leurs problèmes.
Règle le problème ou reste comme tu est mais arrête d'y penser.
Quand on m'en parle, je le prend comme les autres vannes, j'ignore totalement, et ça fait un bien fou.
Règle le problème ou reste comme tu est mais arrête d'y penser.
Quand on m'en parle, je le prend comme les autres vannes, j'ignore totalement, et ça fait un bien fou.
Va faire un tour côté innergame ;).Samesuffit a écrit :peut on encore espérer avoir ses chances
Rase toi la tête et fou un chapeau...
Dis toi que c'est parce que tu es trop viril !!!
B£noth
Dis toi que c'est parce que tu es trop viril !!!
B£noth
j'ai un début de calvitie et quand je me dit qu'un jour je n'aurais plus de poil sur le cailloux et que je commence a flipper je me dit : est ce que j'ai déjà regardé quelqu'un chauve/dégarni en me disant olala il est moche lui il a plus de cheveux ?? et ba non, et pourtant j'ai connu plein de personne dégarni, même jeun. donc il y a pas de raison que les autres pensent de même. néanmoins, je conseille le rasage si tu te sent pas a l'aise (perso je le ferai)
Moi aussi je me suis dégarni sur le devant assez jeune...Ca m'a foutu les boules pendant longtemps. J'ai testé des merdes (Minoxidil/Propecia) qui vidaient mon compte en banque san regarnir mon crâne pour autant...
Puis j'ai tout rasé. Et depuis je n'ai que des compliments là-dessus : "ça fait sportif", "tu ressembles à Agassi"...ou encore des filles qui veulent toucher....
Bref : rasoir power...!
Puis j'ai tout rasé. Et depuis je n'ai que des compliments là-dessus : "ça fait sportif", "tu ressembles à Agassi"...ou encore des filles qui veulent toucher....
Bref : rasoir power...!
Moi je trouves que les mecs qui ont un crane rasé et qui s'haillent bien font vachement classe.
D'ailleurs, il me semble que Spike a un crane rasé, pourtant cela ne l'empeche pas de closer...
D'ailleurs, il me semble que Spike a un crane rasé, pourtant cela ne l'empeche pas de closer...
Ouais, bof. Il y a des mecs qui, s'ils se rasaient le crane, auraient l'air d'attardes mentaux.
Rases-toi si tu penses pouvoir en tirer quelquechose. Sinon, c'est au cas pas cas. Va plutot voir un visagiste ou un coiffeur digne de ce nom et qui a bon guot (99% des coiffeurs ont des gouts de chiottes, bizarrement), et demande-lui conseil.
Sinon, la seule incidence sur le game de ta calvitie est ton mal etre. Je connais des jeunes chauves qui seduisent de belles femmes a ne plus savoir quoi en faire. Plusieurs, pas un seul.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un faire une remarque sur leur cheuveux, excepte de la part d'autres hommes qui perdaient leur cheuveux.
Rases-toi si tu penses pouvoir en tirer quelquechose. Sinon, c'est au cas pas cas. Va plutot voir un visagiste ou un coiffeur digne de ce nom et qui a bon guot (99% des coiffeurs ont des gouts de chiottes, bizarrement), et demande-lui conseil.
Sinon, la seule incidence sur le game de ta calvitie est ton mal etre. Je connais des jeunes chauves qui seduisent de belles femmes a ne plus savoir quoi en faire. Plusieurs, pas un seul.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un faire une remarque sur leur cheuveux, excepte de la part d'autres hommes qui perdaient leur cheuveux.
Avoir le crâne rasé, ça peut te donner certains avantages :
Déjà, beaucoup de femmes ne font pas attention au fait que tu aies tout tes cheveux ou non.
Les blagues sur les chauves sont une spécialité masculine, tu n'entendras jamais une femme en rire.
De un, parce qu'elle ne veule pas rajouter à la gêne de l'homme en question mais c'est surtout parce que c'est un symbole de virilité - ça souligne la différence hommes/femmes - et que ça montre que tu as un fort taux de testostérone.
J'avais aussi lu par ailleurs une étude qui montrait qu'on leur attribuait plus facilement pouvoir, réussite professionnelle et un salaire plus élevé qu'aux gens qui avaient tous leurs cheveux ;)
De toute manière, la seule méthode imparable pour échapper à la calvitie, c'est la castration avant la puberté, je ne te l'aurais pas conseillée
Ce que tu perds en cheveux, tu le gagnes en sex-appeal !
Pour certains, c'est juste un crâne chauve.
Pour d'autres, le panneau solaire qui alimente une bête de sexe ...
Déjà, beaucoup de femmes ne font pas attention au fait que tu aies tout tes cheveux ou non.
Les blagues sur les chauves sont une spécialité masculine, tu n'entendras jamais une femme en rire.
De un, parce qu'elle ne veule pas rajouter à la gêne de l'homme en question mais c'est surtout parce que c'est un symbole de virilité - ça souligne la différence hommes/femmes - et que ça montre que tu as un fort taux de testostérone.
J'avais aussi lu par ailleurs une étude qui montrait qu'on leur attribuait plus facilement pouvoir, réussite professionnelle et un salaire plus élevé qu'aux gens qui avaient tous leurs cheveux ;)
De toute manière, la seule méthode imparable pour échapper à la calvitie, c'est la castration avant la puberté, je ne te l'aurais pas conseillée

Ce que tu perds en cheveux, tu le gagnes en sex-appeal !
Pour certains, c'est juste un crâne chauve.
Pour d'autres, le panneau solaire qui alimente une bête de sexe ...