[FR] Pick Up avec Maman [suite = les dates ]

Note : 0

le 03.02.2008 par Kira

12 réponses / Dernière par Kira le 10.02.2008, 03h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Introduction

La semaine passée, était sans doute une étape importante dans ma vie et dans mon Game.
En fait, j'ai décidé d'emprunter une autre route du Game, je me suis aperçus que je faisais une petite fausse route ! Je mets trop de pression sur moi même lors de mes Pick-Ups, du canned stuff à gogo, des Openers prêt à porter,un game plan un game robot...

La transition s'est d'abord faite de l'Indirect Game au Direct dans le cadre du SPU, qui, à mon avis est beaucoup plus efficace pour les num-close.D'autre part, j'ai décidé aussi de ne plus sortir avec les potes AFC en pub, ils cassent et le rythme et mes couilles.
Et finalement, j'ai décidé de rebosser a fond mon inner-game.

Au menu de cette semaine, une session au SPU, une session au marché (si fructueuse) et une session en NPU.

I-Le Day Sarging

En prenant ma douche le matin, je me fixe les idées en tête, désormais plus d'indirect et plus de conneries, droit au but !

Je prends mon petit déj et je mets ma nouvelle Killer-veste avec un nouveau Killer-pantalon 8), je prends mon pc portable pour se diriger vers mon café préféré histoire de lire les actualités tranquillement avec un bon chocolat chaud.

Sur la route je croise une jolie petite brune qui me EC, me dépasse, je réalise que, effectivement j'ai eu droit à un bon EC, je me retourne et je fais quelque pas pour la rattraper et je lui tape dans les épaules
M : Excuse moi, tu vas trouver ça bizarre mais, en te voyant je me suis dis que cette fille à qlq chose d'intéressant et que je dois absolument faire sa connaissance !
E : *ne dit rien*
M : bon, là je suis un peu pressé,et je vais être en retard à cause de toi ! et tu sais ce qu'on va faire ? *je temporise*
E : Quoi ?
M :[temporise] ... On a deux solution : Soit en se donne RDV d'ici 10 ans, même heure même endroit, ou je prends ton tel, je t'appelle et j'annule le RDV de 10 ans, pour le remplacer par un RDV la semaine prochaine !
E : *rigole* Mais on se connait pas pour se voir ?
M : et ben justement ! C'est pour ça qu'on va se voir, prendre un café ensemble et bien sûr apprendre à se connaitre !
E : Ok, c'est quoi ton num ?
M : Tu veux rigoler ou quoi ?
E : non, juste pour te biper !
M : J'ai pas de portable
E : menteur !!
M : Si tu le dis.*je sors un stylo et un bout de papier*
E : c'est vrai que t'as pas de portable ?
M : oui, je suis très pauvre pour m'en procurer, c'est pour ça que j'ai proposé la solution "dans 10 ans" je serais très riche.
E : *rigole* bon je te le note.
M : Oh ! jolie écriture.
E : Merci :oops:
M : Ok, donc je t'appelle d'ici qlq jours, bonne journée !
J'ai oublié de demander son prénom :lol:

Je reprends mon chemin vers le café, alors que je reçoit un appel de ... Maman :o
Elle doit aller faire les courses, je dois la raccompagner, elle ne peut pas conduire, mon State baisse :? mais pas vraiment ...

Les courses avec Maman

Un peu dégouté d'avoir perdu le plaisir de gouter mon petit café du matin, je me dis que y'à aucune raison de perdre le moral, et puis, la sarge dans un super marché, jamais essayé :mrgreen:

Rayon après rayon, j'aperçois une jolie fille au slim moulé *que j'adore* entrain de feuilleté un livre.

" chère Maman, je reviens dans 5 mn " :mrgreen: me dirige vers la jeune fille.
M : C'est un bouquin Espagnol ?
E : Oui, c'est un Roman.
M : Ahh donc toi, tu es étudiante dans la faculté des langues !
E : non, je fais des cours en espagnol
M : Ahh c'est très bien, moi aussi je songe en faire, et depuis quand ?
E : Depuis 5ans !
M : oulaaa ! tu dois la maitriser a fond
E : oui ça va :oops:
M : dis moi quelque chose en espagnol ?
E : Comme quoi ?
M : Euhh, ce que tu veux, attends.. dis moi tu es très beau gosse je veux des enfants de toi
E : :) :) :)
M : quoi !!
E : *je crois qu'elle a dit un truc* soy bueno...
M : Bon y'à ma mère qui m'attends la bas, ça te dis qu'on aille un jour boire un café avec les Gitans, je ramènerais ma guitare, et tu ramèneras ta robe de danse, en fera un bon couple de danseurs.
E : tu joues de la guitare ?
M : *merci de m'offrir le tuyau DHV* oui et aussi depuis 5ans, en fait j'ai un petit groupe de Flamenco, on est encore amateur mais on s'en sort pas mal
E : ahh c'est cool de tout ça
M : bon ma mère doit être entrain de me chercher, je dois filer. Tu me donnes ton num ?
E : donne le portable. *se num close*
M : Gracias et Hasta luego :mrgreen:
Je rejoins ma petite Maman
E : C'était qui ?
M : une camarade de la classe à la fac
E : est comme par hasard t'as pris son num qu'a ce jour ??
M : :shock: tu me surveillais ?
E : Ramène les pattes ...
On termine les courses, on rentre à la maison tranquillement et j'affiche un sourire joyeux d'un petit enfant qui a eu pour la première fois une console de jeu. D'où ma motivation de sortir la nuit cherchant à battre mon record perso : plus de 2 num-close en une journée, on est mardi, mon pub préféré est sous le thème " Salsa "
Salsa = Beaucoup de filles, beaucoup d'étrangère, belle musique, belle ambiance !

II- The Night PU

Désormais le videur me connait :mrgreen: *Merci Azro* je rentre tout seul comme un grand, j'ai plus le droit à " Désolé, accompagné " :mrgreen:

La particularité des Mardi soir, c'est qu'il y'à les écoles de Salsa de la ville qui viennent appliquer les cours in life, l'opener vous est offert gratuitement " tu danses bien, t'es de quelle école, je veux m'inscrire " Go go go !!

Set Numéro 1

Un set de 3 filles à coté du danse flor

M : Bonsoir les filles, j'aimerais vous demander un truc
E1 : Non, on est toutes accompagnées !!!
M : moi aussi je suis accompagné, j'ai pas dis que je vais vous kidnapper
E1 : non mais désolé, mon copain ne peut pas comprendre*body rocking*
M : Mais pourquoi tu me racontes tes problèmes ?
E1 : :shock:
M : *m'a énervé* Je te conseille de jamais dire ça à quelqu'un, ça montre qu'on est complexé quelque part dans sa vie *je fais un signe de non avec ma tête avec un " c'est pas vrai moqueur*
La dite fille, ne m'a pas lâcher de regards durant toute la soirée, regrette-t-elle ? je crois que oui,...elle était pas accompagnée :mrgreen:

Set Numéro 2

Set de deux filles

M : Bonsoir les filles, je veux vous demander un truc ?
E1 et E2 : oui ?
M : Vous êtes de quelle école ? je vous ai vu dansé tout à l'heure, je crois que vos prof sont les meilleurs !
E1 : oui c'est vrai, on est à blabla blabla ....
M : ah c'est très bien. et vous êtes inscrites depuis quand ?
E2 : 6 mois
M : c'est tout ??
E2 : oui :oops:
M : donc je danse LARGEMENT mieux que vous toutes les deux
E1 : t'es de quelle école ?
M : La maison :D
E1 : comment ça ??
M : non je ne danse pas, je suis un admirateur, mais je compte m'inscrire, c'est pour ça que je suis venu vous demander !
E1 : ah d'accord !
M : donc tu me conseille de venir chez vous ?
E1 : oui c'est la meilleure école
M : tu peux me présenter un échantillon, avec moi comme cobay :mrgreen:
E1 : si tu veux !
On danse, et vu que j'ai l'air d'un chameau au pôle nord, je décide d'abandonner, c'est un peu DLV tout ça quand même.

Je me dirige vers les toilettes pour relâcher la tension un peu et reprendre mes esprits.
je retourne vers les deux filles, et... hop déja prises ! c'est pas grave laissons le num-close pour la fin.

Set numéro 3 ( retour au game robot)

Set d'un mec, et deux filles. Ma cible à l'air de s'ennuyer grave, les autres sont un couple amoureux, je profite !
M : *A ma cible directement, ignorant le mec et sa copine* J'ai besoin de ton avis sur un truc
E : oui ?
M : le matin en sortant de la fac, j'ai remarqué un truc bizarre. Pourquoi vous les filles vous vous tenez la main en marchant, j'ai jamais compris pourquoi ?
E : *soudainement souriante, elle n'attendait que moi* Oui c'est vrai, c'est affectueux, ça montre la profondeur d'une relation d'amitié entre fille, mais dis moi, tu es de quelle fac ?
M : Economie
E : ah bon ? moi aussi je fais mes études la bas
M : :D c'est vrai ? tu fais quoi ?
E : un master en droit international
M : ah c'est pour ça que je t'es jamais vu, moi je fais des études en gestion
E : ok
M : et sinon, j'ai une autre question
E : oui je t'écoute
M : j'ai lu dans un article que les filles maitrisent l'art de mentir mieux que les garçon, qu'est ce que t'en pense ?
E : je suis entièrement d'accord
M : et toi, tu sais mentir ?
E : oui, trop bien !
M : ha bon ? on va vérifier tout ça ! t'as déja fait le jeu des 5 mensonges ?
E : non
M : ok, mais faudra qu'on parie qlq chose ?
E : ce que tu veux
M : un petit bisou ?
E : non *fermement* je ne peux pas
M : ohhh, bon ok, tu sais ce qu'on va faire ! celui qui perd invite l'autre
E : ok ça marche

*elle perd bien évidemment*
E : haaaa tu m'a eu
M : ben oui, je te dois un petit RDV :mrgreen:
E : bien sur !
* sa soeur commence à ranger les affaires pour s'en aller
M : tu rentres ?
E : oui on va y aller
M : tu me laisse ton num ?
E : euhh, on se voit à la fac ;)
M :*merde* ok :x
Ce sale coup m'a fait oublier d'aller décrocher le num du Set 2, record non battu, mais je suis entièrement satisfait de moi et de la façon d'en j'ai déroulé mon Game de la journée, j'ai eu 2 num-close, de quoi remplir le programme de la semaine prochaine 8)

To Be Continued ...

------------

[ 2ème Partie du FR ]

Quick Phone Games

C'est la vacances, je décide de remplir cette semaine par des dates, des num-close précédemment récupérés, notamment mes deux dernier. On commence !

Phone Game 1 : Le rendez vous dans 10 ans

Date facilement décrochée, j'ai commencé la conversation par le truc du RDV de 10 ans, histoire de la remettre dans le bain et lui rappeler ces petits moment de délires, même pas 2mn de discussion, j'ai raccroché avec la date en poche.

5mn après...

Phone Game 2 : La fille du marché, avec ma mère

La même chose ici, *désormais je suis un Dieu du phone Game* j'initie la conversation par deux mot d'espagnol, je lui dis que j'ai acheté des billets d'avion pour l'Espagne pour notre voyage avec les Gitans *un peu de projection* elle rigole,je décroche ma date, mais ... c'est le même jour avec la première target :D

Ok reprenons, cette semaine j'ai deux dat2s en une seule journée, désormais il faut passer à la grande vitesse, c'est un Game x2.

Et comme d'habitude...

Comme d'habitude, avant chaque sortie/date/PU, je me fixe des objectifs, je me fixe des petits truc ou plutôt des techniques à travailler/Essayer, pour avancer dans ma transition du Game rebot, largement dépassé :wink:

Cette fois-ci, j'ai envie de tenter le principe de la MicroCalibration de Mystery. En effet, cette semaine j'ai re-attaquer la lecture du " Venusian hand book version 2005" et Ô combien de truc j'ai appris : d'ailleurs, je compte écrire des articles qui intéresserons pas mal de personnes ici, surtout la micro calibration et bien d'autres techniques jamais traité sur le Forum.

Pourquoi la micro calibration ?

Parce que avant, je respectais ce truc :
" celui qui n'embrasse pas une fille en premier RDV, est un Gentleman. Et celui qui n'embrasse pas la fille au 2ème, est un gay "
Je trouvais ça raisonnable au début, on se met pas de la pression au premier RDV, même si l'occasion se présentait parfois, je le saisissais pas et je laisse pour le 2ème rdv, je suis un gentleman :mrgreen:

Fini ce genre de conneries, puisque la micro calibration est faite justement pour cela, ça permet de jauger, de mesurer, de voir si la fille est prête à être embrassée, c'est une technique qui fait appel à un très grand feeling et un énorme sens d'observation et d'analyse. Et ça me convient parfaitement, j'ai envie de m'amuser et prendre du plaisir.

Mission : S'amuser, et ... rien que ça 8)

La logistique des deux dates

Puisqu'il s'agit de 2 date en une seule journée, j'ai décidé de réserver pour chaque fille une petite heure, dans 2 café différents. Le premier RDV est à 15h00, le 2ème à 16H30 . Let's go !

Date1 : Tu es attirant, mais j'ai un copain ...

J'envoie mon sms fétiche avant le rdv histoire de démarrer sur une bonne note, elle arrive 5 mn en retard, je la tease un peu, on rentre dans le café, on s'installe comme toujours sur des banquettes, le show peut commencer !
M : Si t'es venue pile à l'heure, je t'aurais demander en mariage sur le champ !
E : *rigole*
M : c'est fou ! arriver en retard exprès ça ne marche plus ça, tu le sais !?
E : mais non, je l'ai pas fais exprès, et en plus d'habitude c'est plus, là que 5 mn ! t'es chanceux.
M : avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure, donc déjà un gage pour toi.
E : noon c'est pas juste !
M : Alors ton week end ?
E : blabla blabla ...
M : un peu pourri comme W.E
E : :lol: heey !!! toi t'as été ou alors ?
M : *Projection ON* nulle part ! je suis rester à la maison m'entrainer.
E : pour ?
M : pour toi. Tu vois, si jamais ça marcherait entre nous, je te promets que je resterais à la maison garder les enfants, pendant que toi tu fais du shopping avec tes copines, je te ferais de la bonne cuisine comme tu l'a jamais mangé, je ferais même la vaisselle, mais [ temporise ]
E : mais quoi ?
M : Promets moi de me rendre heureux dans notre chambre!
E : :shock:
La fille n'en revient pas de cette attaque TROP rapide et TROP directe.
M : tiens, tu veux que je t'emmène ou pour notre lune de miel ?
E : Hawaii
M : Oulaaaa ! tu crois que je suis David Beckham, on ira au pôle nord
E : pôle nord ?
M : Oui, parce que la bas personne n'est allé pour une lune de miel, on sera les premiers au monde ! Je suis qlq1 qui n'aime pas faire comme les autres, je veux pas ressembler aux gens ordinaires et classiques, j'aime être l'exception !
M : Donc, tout les deux, on va acheter des vêtements esquimaux !
M : en plus tu seras très sexy avec, j'en suis sur !
Image
Tout se passe à merveille, la connexion entre nous deux s'établit, je commence mon Kino escalation par les petits jeux habituels, elle me suit dans mon hic, la belle vie !
M : Tu as de très beaux cheveux, c'est très lisse *je lui caresse les cheveux en passant ma main sur son oreil gauche*
E : merci :oops:
M : ohhh, tu es si mimi quand tu fais la timide, on dirait un bébé de 14 ans.
M : *Je maintiens un EC très profond,puis ses lèvres* Tu sais, tu vas raconter l'instant qui suit à tes petits enfants...
E : Pourquoi ? Qu'est ce qui va passer ?
:arrow: Soft Kiss-close

Après, la fille change complètement de tête, bouleversée et terriblement perdue, elle s'excuse et part aux toilettes.
De mon coté, je reste à l'aise et sûr de moi même, j'affiche un joli petit sourire. Elle revient :
E : Excuse moi, mais ...euh... je dois te dire un truc
M : Nooo, tu es amoureuse de moi déja ?
E : *small laugh* Je trouve que tu sympa et drôle comme mec, tu dégages bcp de belles choses en toi, tu es attirant... mais j'ai un copain !!!!
M : *un DMW tu veux dire* écoute moi, même si on a fixé déja le lieu de notre lune de miel, ça veut pas dire qu'on se marie demain, je te propose de passer des bons moments ensemble et de profiter de chaque instant comme il le faut !! et sinon je t'es dis que j'ai une tortue ninja à la maison aussi ?
E : *rigole* je sais plus quoi dire...
M : chuuuut, ne dis rien. Laissons le temps s'en charger. On y va ! [ oui, c'est 16h15 ]
Je paye pour nous deux, on sort du café, et je lui dis :
M : Finalement, je ne regrette pas le fait d'annuler le rdv de 10 ans, rentre bien !
Je lui fais un petit clin d'œil à la George Clonney, je me tourne et me dirige tranquillement vers l'autre café pour ma date2, le cœur net !

A suivre, Date2 : Etat d'urgence ??
M : Excuse moi, tu vas trouver ça bizarre mais, en te voyant je me suis dis que cette fille à qlq chose d'intéressant et que je dois absolument faire sa connaissance !
E : *ne dit rien*
M : bon, là je suis un peu pressé,et je vais être en retard à cause de toi ! et tu sais ce qu'on va faire ? *je temporise*
La clé du Direct Game c'est d'enchaîner tout de suite après ton opener DG. :P

Sinon, je trouve ton game sympa :)

@+ ?Anonyme?

EDIT: Au fait, je me suis toujours demandé c'était quoi le body rocking...
Salut Kira,

J'aime beaucoup le RDV dans 10 ans. Il faut que je le teste mais pour cela il faut biensur que je sarge hors de ma zone de confort et pour l'instant je peux pas, du moins je n'y arrive pas encore. Sinon ton game est bien "organisé". J'aime beaucoup ton style qui repose sur du fluff et une pointe d'humour. Il ressemble un peu mien. :D Tu sarge avec ta mère dans les parages. Franchement bien, je n'oserai jamais faire ça. Ca, c'est une anecdote pas mal à raconter.
Pour ma part j'aurais surement insisté un peu plus avec la fille de ta FAC. Sous le prétexte qu'on s'est jamais croisé avant alors pourquoi maintenant. A part ça, tout me semble être là. Tu observe, tu sembles t'amuser, tu paraîs détendu,... En gros Ca me paraît bien maintenant au plus expérimenté de donner leurs avis.
Bonne continuation Kira et bonne chance pour tes dates.
Les parents ne sont pas toujours des cockblocks. Autant ma mère je pense qu'elle pourrait, autant mon père c'est un de mes meilleurs wings vus jusque là. N'ayez pas peur des parents, ils sont passés par là pour la plupart.
Je suis à moitié d'accord avec toi Tiamat mais personnellement je me vois pas sarger avec ma mère comme wing.
Je pense que tout dépend de son éducation. Ma mère m'a toujours paru assez.... maman. Je suis navré mais je trouve pas mieux pour décrire ce que je ressens concernant ma mère et la sarge.
Par contre mon père n'est pas un fardeau au contraire tout comme des oncles et des cousins. En faite ce qui me bloque le plus c'est que c'est une femme et en plus pas n'importe laquelle. Mes oncles sont des naturals et j'apprends donc beaucoup avec eux par contre ma mère n'a eu que très peu d'expérience à ce niveau là.
J'espère m'être fait comprendre parce que je ressens bien la difficulté avec laquelle j'ai essayé d'expliquer ce que je pense.
ouais les parents sont des véritables wings, ça dégage un peu de la confiance !

@?Anonyme?

Le Body Rocking, c'est quand la cible te tourne le dos par exemple, son BL n'est plus orienté envers toi, c'est chiant comme situation :mrgreen: mais il faut être un pitbull .

Merci les gars pour le feed back, on en a vraiment besoin :P
Les parents ne sont pas toujours des cockblocks. Autant ma mère je pense qu'elle pourrait, autant mon père c'est un de mes meilleurs wings vus jusque là.
Idem pour moi, ma mére me DLV en général :? .

Apart ça, très bon fr :).
Ma maman devient un véritable vendeur de cuisine quand elle parle de moi. La convention de la sarge m'interdit de sarger avec elle. Sympa tes fr Kira. Keep on the good work !!
Alors je dois être le seul, mais ma mère est un véritable agent Marketing, elle vend bien ses produits :mrgreen:

Merci Boubou !
Sur le dernier set, on sent bien que tu as mal fait l'enchainement entre les deux routines et surtout que c'etait elle le prix. Tu voulais garder son attention.
Ensuite, tu lui laisse trop le choix. "Un bisous", "Non", "Ok". Niet, camarade, niet. Faut y aller un peu plus franco. "On gagne quoi?" "Quoi? Femme venale, tu ne penserait donc qu'au gain?" etc.

D'ou le vent.

Le game avec la maman... lol Excellent.
Répondre