FR L.la HBBasque First date Kclose !

Note : 0

le 03.02.2008 par run black

0 réponses / Dernière par run black le 03.02.2008, 19h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
LE GAME

DANS LEQUEL IL Y A
DU BUYER'S REMORSE
DU COCKY ET FUNNYLA QUALIFICATION
DU REFRAMING
De la particularité extraordinaire du peuple basque !

CHERCHEZ L'ERREUR !

En gamant ma duchesse des bretons : voir ici [url][FR] la saga of my duchesse des bretons ! j'ai opené L. que j'appellerai HBbasque.
HB8 yeux bleus 28 ans aussi grande que moi mince avec un charme fou et un léger zozotement. des SSSS qui se baladents partout dans ses phrases. Avec une très jolie bouche. :shock:
LE CONTEXTE :

Un soir de répète du théâtre d'impro ( décidément c'est une source qui semble inépuisable ) Ma duchesse s'étant perdue, j'en profite. 8)
Je la taquine très cocky and funny et elle me sort alors
L.: Oui mais pas avec moi "run black " ça ne marchera pas
M. EC je lui prends les mains Tu ne diras pas ça quand tu me connaîtras mieux :!:
L.: non ça n'arrivera jamais.
M.: 8)

Un soir de match de gala, j'avais joué et j'avais obtenu une "étoile" et en conséquence un mojo d'enfer.

De la particularité extraordinaire du peuple basque !

Dès que je la croise je l'isole lui prends les mains la fixe intensément et lui dis:
"Sais tu que le peuple basque est le seul peuple au monde à ne pas avoir les mêmes mouvements des yeux en PNL ?
L.: Rires tu me racontes n'importe quoi run black !
M.: Sans me démonter mais si je t'assure. Tiens je vais faire le test avec toi.

Effectivement ses mouvements occulaires sont orientés bas pour visuel, horizontal pour auditif, et haut pour le kinesthésique.Moi même je suis étonné. Et je lui explique.
Comme elle est infirmière elle est assez proche de ce concept. Je me DHV grave. 8)
A son tour elle me raconte, après s'être un peu fait prier pour la forme, :lol: " une histoire de cul " Je la kinote à mort. Mais pendant ce temps là on sort de la cour du château et elle se rapproche de sa voiture. J'y vois un petit gars avec un regard révolver chargé braqué avec un laser précisément sur moi, et ce avec insistance. Ce soir là je n'ai pas insisté. Mais je l'ai quand même donné un RV lointain. Au début de 2008.

Début janvier elle revient les lundis soirs à la répète. Je la time bridge pour l'appeller dans la semaine pour prendre un verre. Passé deux soirs je la rappelle je lui fixe RV pour dimanche au "kabar de l'eau avec Dayel Waro " Elle est toute contente. Finalement comme elle bosse elle ne peut pas venir. On convient donc de se retrouver à la nuit des publivores.
Je marque mon étonnement devant ses cheveux courts.
Sacopine : oui bla bla
M.: L.est tellemnt jolie avec ses petites boucles qui lui puossent autour de la tête. Cela lui donne un petit air angélique.
L.: c'est vrai qu'il m'avait dit ça.
Comme je suis avec mes enfants ce soir là je ne peut rien faire. Vers 2 h du mat. Ma fille veut rentrer mais pas mon fils. Je demande donc a HBBasque de le ramener.

SMS GAME

Le lendemain je lui envoie le msg suivant :

" Maintenant j'ai une énorme dette envers toi. Peut-être que le poids immense diminuera si je t'offre un verre un soir. Je t'apellerai dans la semaine fais moi savoir tes soirs de libre."

Elle me répond :
" Halo r black, allon boire un verre demain soir si tu veu?a+
Bien. Elle avait noté que le jeudi soir j'avais QI - kong.

J'avoue que j'ai été surpris que ca marche aussi facilement !

C'est quand même de la HB de la première catégorie.
Je me suis évertué à rester dans la zen attitude. 8)

Je la rappelle et on convient d'un RV pour 20H.
Je lui demande de prendre sa voiture, elle est très gênée car elle la troouve miteuse :oops:

LE ZANZIBAR

Ayant apris à l'université FTS qu'avoir un bar à chute c'est important, j'ai travaillé mes games. :)

A 20h30 elle se gare en bas de chez moi,Je lui fais deux doux bisous bien appuyés. Elle m'ouvre la porte 8) Et on y va.
E.: Où on va :?:
M.: d'abord au "zanzibar"
L.: J'ai oublié de te dire je bosse demain matin à 6h ( shit mon Fclose est compromis)ce qui fait que je me réveille à 5H30 !
M.: tant pis
L.: J'ai un pote qui à reçu aujourdhui un couple de marseillais. Il m'a demandé ce que je faisais ce soir; je lui ai dis que je buvais un verre avec une copine, celà ne te gêne pas j'espère ?

Le soir devant les bars c'est noir de monde. Elle se gare un peu loin on ya va à pied. J'en profite pour l'enlacer. Et je la bloque:
M.: "Tes orteils " !
E.: :oops: :?: :? quiya ? mzorteils ..?
M.: le 2ème dépasse le 1er, ce qui signifie que tu vas essayer de me dominer!
L.: Tu es la deuxième personne qui me dis celà. Et toi tu les caches bien tes pieds ?
M.: n'essayes même pas de me dominer je suis un mec un vrai 8) ( funny)
L.: on avait compris :D ( ca c'est fait !)

Devant le bar, l'attroupement des clopants habituels. Je prends le premier mec et je tape l'accolade 8) Le gars la reconnait, je les présente.
Dans l'entrée du bar à la première table:
" L. embrasse ce mec c'est un futur réalisateur d'hollywood, il s'ppelle Frank Alfirevic son scénario est en train d'être réécrit par MGM 8) "
Frank 8)
L.: lui fait la bise :roll:
M.: En plus il à fait un rock en créole " touche pas mon tantine " :)
à la deuxième table slt olive ??
puis on prend possesssion des 2 derniers tabourets du bar.

J'opène mon voisin.
M.: D'habitude je suis assis à la place de Mr. Mais quand je viens d^ner.
Le mec : :o

Je fais du strorry telling sur l'accident d'hélicoptère ayant failli décapiter l'état majour réunionnais quand j'étais le lieutenant de Jean Marie D. et là je fais signe à un copain de la salle de venir.

M.: L.;je te présente JR c'est le fils de JMD. le héros dont je te parlais.
JR: quand tu veux me présenter de jolies filles tu peux toujours le faire.
M.: T'es tjrs pharmacien ( L.: est infirmière ) bah non je suis DG chez D n co ( affaire familiale )
L.: Je suis sorti avec une célébrité
JR.: run black tu fais toujours de la scène
M.: 8)

J'ai commandé un caïpirhinia ( brésilien ) L. à pris la même chose.

M.: Allez on bouge.
L.: Toi tu ne peux pas rester en place.
M.: non mais il est 9h Bruno ne nous a pas rappellés, j'ai faim allons ailleurs pour manger.
L.: allons.
La bise à tout le monde en partant ( un quart d'heure ! )

On décide d'aller au japonais ( L.: est mince et élancée ), et chemin faisant je pile devant " le jardin de la porte des Lilas ".Il y a un piano et à chaque fois le patron me prie de jouer !

La serveuse arrive je commande :
" une coupe pour mademoiselle "
Puis je lui conseille un carpaccio d'espadon aux épices brûlantes, et un rôti de 7 heures, puis un soufflé au combava.
L.: J'aime bien quand quelq'un prend des décisions ( ou qqchose dans ce goût là )
M.: t'as trouvé l'homme qu'il te faut.

L.: run black tu es un complet mystère pour moi

M.:( la voyant picorer dans son assiette ) Tu ne manges pas :?:
L.: J'arrive pas avec toi en face de moi.

Ni une ni deux j'enlève ma chaise je me cale à côté d'elle. Je colle son genou.

KINO -KINOESCALATION

On commande un petit pomerol car elle vient de le découvrir à son dernier voyage à Caen. Je plaisante avec la serveuse, le patron, je lui parle des personnes qui sont dans le resto.

La soirée est agréable et se passe sans heurts. Je carresse sa main. Tiens ya mon nom écrit dedans :lol:
L.: :?:
M.: lis il y a l'initiale de mon prénom 8) :D
L.: :) :lol:
L.: et qu'est ce que tu vois ?
M.: c'est une main de maman.

Routine Que voulais tu devenir qd tu étais petite
L.: Pédiatre
M.: Que feras tu dans 10 ans j'aurais 2 enfants.
M.: J'en veux 9 (C) FTS
L.: ok :)
Je lui caresse les cheveux. Le visage. Le bras. Je m'approche d'elle doucement. Tout doucement. Elle sourie. Je continue de sourire et je continue de m'approcher irrémédiablement jus'quà:

" KISS CLOSE "
Répondre