J'ai parcouru un peu ce forum, et je n'en ai pas trouvé sur le sujet qui me préoccupe : l'anéjaculation.
Quand bien même sur FTS il n'y aurai pas de mecs qui soit touché par ca, moi oui...j'assume.
Bon, ce n'est pas quelque chose de très grave, c'est juste extremement gonflant dans le cas d'une sexualité active.
Si vous avez besoin d'information, vous en trouverez partout sur internet (google est votre ami).
Ceci dit, si vraiment sur FTS certains d'entre vous sont touché par ce problème là, j'aurais bien aimé leur témoignage.
Savoir si ils ont réussi à vaincre ce problème, ce qu'ils ont fait pour ca, si c'était purement psychologique (comme moi) ou bien organique, et si ca leur a posé problème avec les femmes.
J'attends vos réactions.
Anéjaculation
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Développe stp par Daz
- [0] Développe stp par Party Time
- [0] par okapi
<<== ca frole l'aide perso mais je ne locke pas avant d'avoir plus de détails! Que là tu nous fait çà un peu court! Le copier coller ca existe. J.W. ==>
Lol...désolé.
Je ne demande pas d'aide, je cherche des témoignages de mecs qui auraient ce problème.
Mais, si tu veux avoir plus de détails...soit.
Quels genre de détails ?
Je ne demande pas d'aide, je cherche des témoignages de mecs qui auraient ce problème.
Mais, si tu veux avoir plus de détails...soit.
Quels genre de détails ?
Bah tu pourrais remplacer le "google est ton ami" par le copier/coller de la définition de Wikipédia.
A première vue on sait pas de quoi tu parle.
A première vue on sait pas de quoi tu parle.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tout à fait par Daz
Source: Wikipedia.L' anéjaculation est l'absence d'expulsion de sperme hors des voies génitales, chez un homme qui a une excitation sexuelle. L'anéjaculation peut exister du fait d'une absence d'orgasme ; mais l'orgasme peut aussi se produire sans qu'il y ait éjaculation : c'est une anéjaculation avec orgasme.
Parfois il s'agit d'une éjaculation tardive ou retardée, malgré une excitation sexuelle forte, ce qui peut être mal vécu. Cela se produit plus souvent lors d'un rapport avec une partenaire, que par masturbation.
Enfin, certains hommes peuvent avoir une éjaculation avec certaines partenaires, mais pas avec d'autres, ne pas éjaculer avec la partenaire aimée, mais éjaculer facilement avec des professionnelles de l’amour. D'autres hommes éjaculent la nuit, durant le sommeil, mais pas en état de veille, et enfin, certains n'auront jamais d'éjaculation, quelles que soient les circonstances.
L'anéjaculation est à distinguer de l'éjaculation rétrograde : l'éjaculation n'est pas visible, car elle se produit vers la vessie plutôt que vers l'extérieur. C'est le cas, en particulier, après certaines opérations de la prostate. Le sperme est ensuite éliminé avec les urines lors de la miction.
Ca ne m'est jamais arrivé, heureusement.
J'ai eu ça en prenant certains médicaments. Tu en prends ? Tu en as parlé à ton médecin ?
Sinon, je ne vois pas trop de probleme (a part bien sur la sterilité...), Puisque tu as quand même un orgasme.
Qu'est ce qui te dérange la dedans exactement ?
Sinon, je ne vois pas trop de probleme (a part bien sur la sterilité...), Puisque tu as quand même un orgasme.
Qu'est ce qui te dérange la dedans exactement ?