Maxi Best Of Joke-Lines : la sélection FTS

Note : 0

le 30.03.2005 par FK

7 réponses / Dernière par magiC le 16.04.2005, 02h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
On a beau dire, avoir un petit stock de vannes adapté à toutes les situations est parfois bien utile.
Voici donc un topic pour recenser les meilleures joke-lines produites par FTS et ses membres à l'imagination débordante.

Postez ici vos meilleures vannes et répliques, et tant qu'à faire, mettez les en forme pour que ça se lise agréablement...

Soyez prévenus que, afin de préserver la qualité de cette sélection 4*, votre bien aimé modérateur Buzz et moi-même serons peut être ammenés à en supprimer quelques unes (peut être même, horreur, des vôtres). Ne vous vexez pas si c'est le cas, on fait ça pour le bien de l'Humanité :)

Allez à vos clav'...
Bon je vais commencer par le shit test :
tu dragues souvent ?
- Oui, j'ai la pression, je dois me marrier avant jeudi
- Oui, mais surtout des hommes, tu te rends compte de la chance que tu as ?
- Oui, le jeudi les femmes et le vendredi les hommes (adaptez les jours)
- Non... enfin ça dépend, au minimum 100 femmes draguées par jour quand je suis pressé
- Oui, c'est presque un métier, mais il paye pas beaucoup, ma mère m'avait pourtant dit de faire avocat
- Oui, mais uniquement les nanas entre 20 & 21 ans, j'espère que tu n'es pas en train de m'arnaquer ?
- Tous les jours sauf le vendredi
- Oui, il va meme falloir que je déménage, j'ai pratiquement abordé toutes les nanas de paris
- Oui, mais uniquement les asiatiques, mais j'ai oublié mes lunettes en partant de chez moi ce matin
- Jamais, sauf les femmes
Pour savoir si la fille est prête à coucher :
Christophe Alévêque a écrit :Le sexe, c'est comme la religion : d'un côté, y a les croyants, de l'autre, les pratiquants ..... toi tu te situes où ?
testé et approuvé pour demander à une fille d'aller boirre un verre :
M : "tu es du genre froid ou chaud ?"
E : "...., ça veut dire ?"avec un air choqué
M :"je voulais savoir si tu prèfere qu'on aille boire un café ou manger une glace"
E : (explose de rire)
lol j'adore !

<edit par betterfaster : évitez ce genre de posts inutiles svp>
:mrgreen: j adore toutes ces répliques !
j en suggere une (ma préférée ! ) .

E : Tu dragues svt ? ( tu rencontres bcp de filles je suis sur etc ... bref tte allusion a votre vie privée )
M : Bof ... Non pas plus que ça ... par contre TOI .....
( dites le en plissant les yeux suspicieux façon inspecteur Clouzot ! )
T as l air d etre d etre une sacré dragueuse, les garçons doivent faire la queue devant ta porte !
Mais dis moi Qu est ce que tu leur fais de si extraordinaire ......... Si ce n est les regarder ??
ET LA VOUS VOUS TAISEZ !!!
ET vous la regardez avec un ptit sourire ironique en coin sans rien dire .

La elle va réagir ( en general, en prenant une attitude charmeuse, voire mysterieuse .... " ha ha ! t aimerais bien le savoir " .... " t imagines même pas quoi ! " .... " )

M ( air blasé, tres important ! pas ce faire accrocher ) => Bof ! tu sais je suis comme saint Thomas ! je crois que ce que je vois .....
ET LA VOUS VOUS TAISEZ !!!
ET vous la regardez avec un ptit sourire ironique en coin sans rien dire .

Et on est tres proche de conclure ( comme disait quelqu un dans un certain film ...)

C mon accelerateur d intimité préféré ! ( une fois dans une soirée je l ai sorti à une fille, elle m a touché la joue, m a embrassé, puis " ca répond à ta question tres Chér ! " ; je vous garantie pas ça tt le tps )
Allez, comme je suis de bonne humeur je vous en lache une petite :

Faites la rire et ensuite :

M: - Tu sais que tu as vraiment un beau sourire ?

E: - (elle sourit encore plus) Merci !

M: - Tes dents sont aussi blanches que des perles...

E: - Hihi

M: - ... Elles feraient un magnifique collier autours de ma bite :mrgreen:

Ou comment faire du Funny&Cocky :lol:
Clair c'est groovy :lol:

Tiré d'un film que je viens de voir... ça m'a fait sourire, j'sais pas si ça vaut le coup :

Le gars parle maladroitement à la fille qu'il aimerai séduire...
- Tu sais j'ai dressé une liste de tout ce que j'aime chez toi!
- ah bon... c'est quoi la première ?
- bah.. en fait je vais commencer par la 7ème... car les six premières sont des parties de ton corps... :D

Bon puis après il continue à la hollywoodienne..
Répondre