Bonjour à tous. Tout d’abord je voulais vous remercier car c’est grâce à ce forum que j’ai pu créer les bases de celui que je suis maintenant. Cela fait maintenant deux ans que je connais ce forum mais que je n’ai encore rien posté : je voulais être sûr que ce que je posterais ne serait pas à jeter. Durant près d’un an et demi j’ai lu et relu presque tous les articles de ce forum sans réellement comprendre le message que ce site essaye de faire passer. Je croyais le comprendre, mais je ne faisais qu’apprendre par cœur des openers ou autres phrases toutes faites qui ne sonnaient pas justes dans ma bouche. J’avais beau lire FTS, j’étais encore un gros AFC… puis je ne sais pas ce qui s’est passé, mais il y a eu LE déclic (je l’explique à la fin du post). Quelque chose s’est produit en moi, d’un coup, je ne sais pas exactement comment, mais c’est arrivé ! Cela fait maintenant 6 mois environ que dès que je sors, dès que j’ai une soirée ou quoi que ce soit, je choppe ! Je n’ai pas été célibataire plus de 1 semaine et demi depuis ce temps là, en changeant quatre fois de copine et en ayant des ONS… 6 mois bien remplis ! (et je ne compte pas m’arrêter là) =)
Et c’est grâce à mon prof de philo que j’ai eu l’idée d’écrire cet article aujourd’hui. Le thème étudié en classe était « le travail et le loisir ». Le prof nous a dit que le travail n’a pas sa fin en soi mais sert à parvenir à autre chose. Le loisir quant à lui, a sa fin en soi. L’exemple le plus frappant se trouve dans la séduction. Si on utilise la séduction pour coucher avec une fille, la séduction devient un travail, donc un moyen, et on perd le loisir. On ne voit alors plus ça comme un « jeu » et on se dit qu’on doit réussir et qu’on a pas le droit à l’erreur, le stress monte. Si on ne pense pas à coucher mais qu’on sarge parce que ça nous fait plaisir, que l’on s’amuse en sargeant, alors le taux de réussite est décuplé ! Des post ont déjà été fait sur ce sujet (qu’est-ce qui n’a pas déjà été traité sur ce forum ?) mais je tiens quand même à insister là-dessus. Il ne suffit pas de réciter par cœur le manuel de la drague ou des techniques apprises sur FTS car à ce moment là, la séduction redevient un travail fastidieux qui a pour but de trouver une fille. Evidemment la séduction rapporte des filles, mais pas si on l’utilise comme un dur labeur. Ceci est une dénaturation de l’essence même du Game qui porte bien son nom !! La séduction est un jeu ! Amusez-vous et vous verrez, vous serez de meilleure humeur et vous rayonnerez et aurez une meilleure aura !
C’est grâce à ça que je me suis rendu compte que et été j’étais avec des gens qui arrivaient à avoir beaucoup de filles… parce qu’ils s’amusaient !! Ils ne prenaient pas ça au sérieux et si ça ne marchait pas, c’était pas grave, il y a tellement de filles sur Terre !
Depuis, je m’amuse en dragant et je m’amuse au contact des filles. Elles le ressentent et je le ressens aussi.
Don’t forget : Girls Just Wanna Have Fun !
Travail et Plaisir
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Intéressant par Party Time
- [+1] A lire par Silimel
- [0] par sexy lover
- [+2] par Desperis
- [+1] A lire par Diddle
- [0] Constructif par Benybienassi
- [+1] Ca va mieux en le disant par Kerozen