N'importe qui.com

Note : 0

le 17.02.2008 par noname35

0 réponses / Dernière par noname35 le 17.02.2008, 01h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Que ce passent il quand toute la journée vous faites de la merde

Eh bien ça donne un journée peu près comme ça

en discutant avec une fille qui voudrait partir en Australie

M:bon ,si tu veux ,j'ai un pote kangourou donc ya moyen que je te pistonne
Marque ton num et j'essaye d'arranger le RDV
E:numclose

plus tard dans un bar

on discutais avec des filles puis on monte a l'étage puis on redescends au comptoir ,elle m'appelle

E:eh ,tu viens!
M:appelle moi mon chien ,ça fera plus congruent :bodyrocking et je retourne discuter avec les autres
E:Bon , on va le refaire, est ce que tu venir a la table s'il te plait

encore plus tard dans un autre bar ,une moche
E:es ce que tu peut me payer un verre ?
M:ah non ,es ce que toi ,tu peut me payer un verre ?je prendrai une bière
quelques minutes plus tard
E:tient voila ta bière
M:merci beaucoup

encore plus tard en boite

E:eh ,mais je t'es vu a st michel à 6h du mat en train de jouer la trompette!
M:ah bon?
fluff mais voyant que sa copine l'attendant comme un chien
M:bah ,qu'es tu fait t'es en laisse ,on dirait que tu es sa chienne
E:arrête , c'est pas sympa
M:une étude a montré que quand tu caresse la tete à la maniere que tu carresse celle d'un chat , (je les carresse les 2 en meme temps )
eh bien , ils sont moins stressé

encore plus tard dans la boite
je discutais de n'importe quoi avec une fille avec une distance assez rapproché ,soudain l'envie de l'embrasser m'envahis , je prends sa tète de force : elle me la retire brutalement
E:t'es fou , ya mon copain dans la boite
M:(en prenant l'air d'un gamin de 10 ans) j'ai même pas fais exprès

encore ,encore plus tard ,une fille me touchant le cul , je riposte ,âpres quelque minutes de discussion en lui carressant le cul , la voyant qui parle à
ses amis , je parle à une française pendant 10 min me faisant au passage passé pour un russe tout en tripotant ma voisine britannique sans que ma compère française ne s'en rende compte

Puis voulant ramener l'anglaise chaude comme la braise au logis mais me confrontant a sa copine mal baiser(C) ,je décide de au moins me marrer

M:I like you
C:thank you
M:you look like my mother
C :shock:
M:It's a compliment ,you know , i love my mother , she always said me "don't do that ,don't do this"
C:yes ,but you compare me to your mother!
Répondre