[Q] methode pour le numclose

Note : 0

le 18.02.2008 par acrobate

1 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 18.02.2008, 14h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
en ce qui concerne le numclose je me demandais si il n'était pas préférable de donner le sien.
je m'explique : dans mon cas et celui de certains pote peu doué en la matière (pour le moment), demander un numéro peut rendre la cible méfiante et donnera souvent un faux numéro parce qu'elle a pas vraiment le temps de réfléchir. je sais que si la fille est réellement intéressé elle donnera le bon mais il y a aussi les timides etc.
ce que je pense, c'est que donner son numéro lui laisse le temps de réfléchir et d'attiser sa curiosité tout en enlevant le coté "oppressant" (surtout si c'est pas très bien amené ==> donc pour un débutant).
je dis tout cela car j'ai field testé cette approche, cela donnais à peu prêt ça :

M : moi
E : elle

M: j'ai vu que tu as un t-shirt moto machin mais je vois pas le reste à cause de tes cheveux, tu aimes la moto?

E: heuu non c'est marqué Motorola (fou rire)
cela dit j'aime tout de meme la moto

M: ça tombe bien moi aussi, ecoute je dois filer là, mais demain je vais faire un show de stunt (acrobatie moto pour ceux qui ne savent pas) si cela te dit de venir voila mon numéro, peut être à bientôt (numclose a l'envers ^^)

E: merci, bonne soirée

Le lendemain petit texto de ça part assez timide : "kikou toi, c'est machin de la boite, partir en moto de nuit avec un inconnu c'est pas très rassurant (la je pense qu'elle dit ça pour passer pour une fille bien) mais tu m'a pas l'air méchant et j'accepte volontiers"

ce fameux soir ce passe très bien, deux jours après elle me propose de m'inviter à boire un verre ==> Kclose puis Fclose deux jours après (ça à durer 1 an et demi ^^)

je m'en remet donc à votre expérience en la matière pour savoir si c'est une bonne technique ou pas.
Tout dépend de ton game, de son niveau d'interet, etc etc..

Il y a des fois, il vaut mieux donner son numéro, d'auters fois il vaut mieux le prendre (la majorité des cas), après il n'y a pas de règles sure a 100% dans la sarge..

J.W.
Répondre