American girls-Report

Note : 0

le 20.02.2008 par Raiden91

4 réponses / Dernière par Raiden91 le 20.02.2008, 17h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Report

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai rencontré une petite américaine (HB9) ce weekend et je dois avouer que le courant passe plutôt bien entre nous.

Je l'ai rencontré jeudi soir dans mon bar favori et j'ai commencer à discuter avec elle: savoir d'où elle venait, ce qu'elle faisait en France, etc... J'ai fait connaissance avec ses copines histoire de faire un peu de social proof et de désamorcer les éventuelles bitch shields. Tout c'est bien passé et on a échangé nos numéros avant de se donner rdv le lendemain.

Donc le lendemain, on se revoit, on descend quelques verres ensemble et vers 1h du matin je lui propose d'aller danser dans mon club de Sala préféré. On rentre dans le club, on dépose nos affaires au vestiaire avant d'aller sur la piste et là... Oh la vache, on s'est mis à danser comme des bêtes sauvages. Elle me tenait avec une telle étreinte, une telle puissance, j'ai jamais vu ça.

On dansait dans deux positions principales:
- Elle face à moi en me serrant de toute ses forces, front contre front à se regarder dans le fond des yeux comme une sorte de défit ou de provocation.

-Elle retournée, ses divines fesses appuyées contre mes parties, mes mains posés sur ses cuisses, et les siennes sur les miennes. Quand je passais ma tête par dessus son épaule, elle passait ça main derrière ma nuque et mes lèvres posées sur son cou avec en prime un vue imprenable sur son décoleté. Il lui arrivait même de prendre mes mains pour les remonter doucement sur ses seins.

Autres petites choses sympa, à un moment j'en pouvais tellement plus que je la prends face à moi par les deux cuisses pour la porter sur mes hanches son front appuyé contre le mien toujours en me défiant... Je vous dis pas l'effet que ça fait. De plus on transpirait comme des fauves en rutes et notre transpiration se mélanger, c'était assez sensuel.

On a dansé comme ça pendant deux heures, j'ai tout donner, je descendais jusqu'au sol avec elle pour faire une petite démonstration de mon agilité et je peux vous dire que je n'ai plus de hanches depuis 2 jours mais ça en valait la peine.

Alors vous allez sans doute me dire, "Tu l'as embrassé au moins?" mais nan même pas et j'entends déjà vos réactions "Oh le looser, c'est pas possible d'être aussi nul..."

Alors si vous croyez que je n'ai pas essayé de l'embrasser pendant ses 2h, vous vous foutez le doigts dans l'oeil. A chaque fois que j'esseyais de l'embrasser, la petite féline esquivait mes lèvres. J'ai juste eu le droit à un petit smack sur les lèvres à un moment. Je sais pas ce qu'il y a de plus frustrant comme sensation (enfin si mais ça c'est dans la suite de mon histoire).

On s'est carressé, chauffé pendant deux heures sur la piste à tel point que tout le monde nous regardait. Tous les mecs étaient verts de me voir danser comme ça avec une fille aussi sexy et je vous dis pas comment je me sentais bien.

La fin de la soirée arrive, on sort du club et je lui proposer de venir chez moi. Elle me sort un truc du genre qu'elle ne peut pas "ce soir" parce qu'elle habite chez une famille d'accueil et qu'elle ne peut pas trop découcher. Je vous dis pas comment j'étais vert.

Alors on remonte chez moi main dans la main en discutant. Je la ramène en voiture à l'autre bout de la ville. Et lorsqu'on arrive sur le pas de sa porte je m'attends à pouvoir l'embrasser. Mais j'ai même pas eu le temps de m'avancer vers elle, qu'elle m'avait déjà embrassé sur la joue (l'horreur).

Pas de nouvelles de sa part le dimanche. Donc lundi matin je lui envoie un sms pour connaître son emploi du temps de la semaine et lui dire que j'aimerais bien passer un peu de temps avec elle cette semaine.

Elle me réponds qu'elle est désolé de pas m'avoir appelé dimanche, mais elle était malade (chose que j'ai constaté le jour même, elle n'avait pas l'air bien). Elle me donne son emploi du temps et me propose de retourner danser ce soir (preuve que ça lui a fait de l'effet).

Un précision sur la situation s'impose. Elle a 20, j'en ai presque 27. Je suis plutôt ouvert et je discute facilement avec les gens. Nous nous sommes rencontré dans mon bar favori donc inutile de vous dire que je connais pas mal de monde et que pour le social proof c'est génial. Autre point important, je me tire aux States dans 10 jours pour 6 mois du côté de Boston (elle est de Dallas mais son frère habite comme par hasard Boston) donc malheureusement ça ne pourra être qu'un flirt (faut toujours que ça m'arrive au moment ou je me tire...)

Conclusion

Alors voilà, tout ça pour dire que j'ai enfin eu l'occasion d'appliquer les conseils que j'ai lu sur FTS et apparemment ça marche pas mal (même si je n'ai pas encore conclu). ça m'a demandé pas mal de temps pour mettre tout ça en pratique mais je commence à aimer sarger.

Pour ma part, ce que je pense être le plus important pour dans la sarge, c'est surtout avoir une confiance en soi en béton armé, se foutre du regard des autres et de ce qu'ils pensent de vous. Vous vivez pour vous alors au diable ceux qui se foutent de votre gueule ou de la façon dont vous vous y prennez. AYEZ CONFIANCE EN VOUS!!!

Je vous avouerai que je me suis posé des tonnes de question sur cette relation et son aboutissement. Et j'en suis arrivé à la conclusion suivante: c'est une jeune femme coquine et fougueuse (probablement immature) qui veut s'afficher avec moi parce que je connais beaucoup de monde, qu'on me dit beau gosse et que je danse plutôt pas mal. Donc pour elle qui vient des States je suis "exotique" et je suis un peu son faire valoir par rapport à ses copines et les gens qui nous entourent. C'est un jeu pour elle. Alors elle veut jouer, et bah on va jouer. Et je peux vous garantir que la prochaine fois qu'on va danser, je vais la chauffer à blanc et que j'aurai plus aucune retenue.

Je vous raconterai la suite plus tard...
<- J'ose espérer que ce n'est pas la demande d'aide personnelle que j'ai lockée ailleurs, et que tu repostes sous la forme d'un FR dans l'espoir de contourner la charte du forum... ->
Non cette fois-ci je ne m'attends pas à recevoir des conseils mais plutôt à illustrer l'application des conseils de FTS par un simple report. D'ailleurs j'aurais dû poster ce message dans la rubrique Report mais je n'ai pas fait attention. Y a-t-il un moyen de le déplacer?
Non, la section "Reports" n'est accessible qu'aux players reconnus. :)
Oui, je suis en train de regarder les conditions pour être upgrader. J'espère justement prouvez ma motivation pour devenir un player même si je commence seulement à découvrir le plaisir du game.
Le chemin est encore long pour être considéré comme tel mais le principal est de se faire plaisir, n'est ce pas.

J'espère donc que mon post ne sera pas bloqué comme celui de cet après-midi :D
Répondre