[Q] Les hommes et le maquillage
j'ai rechercher plusieurs de ces thèmes dans la fonction recherche et je n'ai rien trouvé, donc désolé par avance si le sujet a déjà été traité...
qu'en est il de l'homme et du maquillage, il apparait clairement que le sujet reste un tabou malgré une sorte de démocratisation de la "cosmétique masculine"
je m'en remet à vous pour connaitre les astuces de ceux qui utilise cette petite touche.
après avoir prit soin de ma peau (merci au très bon topic de Spike) je voulais éventuellement m'orienter la dessus.
il y a divers produits qui me paraissent intéressant :
- la poudre pour le teint (est-ce le même que pour femme? a priori cela fait "encore" plus naturel) et ça peut être un bon substitue à l'auto bronzant
- le crayons noir ou gris (gris plus discret) pour ouvrir le regard ou le fermé un peu plus
- l'anti-cerne
-le gloss transparent
-crayons pour le contour des lèvres
personnellement j'ai acheté un crayons Gautier qui fait d'un coté anti cerne et de l'autre crayon gris discret.
la poudre de teint me tente pas mal (j'ai la peau assez blanche)
qu'en est il de vous?
qu'en est il de l'homme et du maquillage, il apparait clairement que le sujet reste un tabou malgré une sorte de démocratisation de la "cosmétique masculine"
je m'en remet à vous pour connaitre les astuces de ceux qui utilise cette petite touche.
après avoir prit soin de ma peau (merci au très bon topic de Spike) je voulais éventuellement m'orienter la dessus.
il y a divers produits qui me paraissent intéressant :
- la poudre pour le teint (est-ce le même que pour femme? a priori cela fait "encore" plus naturel) et ça peut être un bon substitue à l'auto bronzant
- le crayons noir ou gris (gris plus discret) pour ouvrir le regard ou le fermé un peu plus
- l'anti-cerne
-le gloss transparent
-crayons pour le contour des lèvres
personnellement j'ai acheté un crayons Gautier qui fait d'un coté anti cerne et de l'autre crayon gris discret.
la poudre de teint me tente pas mal (j'ai la peau assez blanche)
qu'en est il de vous?
L'anti cernes ne fait à mon avis pas partie du maquillage. Parait il qu'on peut le remplacer avantageusement par de la crème antihémoroïdes...
Effectivement, plutôt que se trimballer des cernes pas possibles, autant essayer de limiter les dégâts sur cette zone.
Pour le reste, je ne suis pas encore prêt.
Effectivement, plutôt que se trimballer des cernes pas possibles, autant essayer de limiter les dégâts sur cette zone.
Pour le reste, je ne suis pas encore prêt.
Hey,
j'ai essayer un peu de poudre fond de teint ! les HB crame direct
Essaye plutot des cremes teintantes qui seront beaucoups plus dicrètes et homogène.
Good luck.
j'ai essayer un peu de poudre fond de teint ! les HB crame direct

Essaye plutot des cremes teintantes qui seront beaucoups plus dicrètes et homogène.
Good luck.
ta réponse soulève un autre point : est ce vraiment un inconvénient qu'une Hb crame ou suppose une touche de "maquillage" car d'un coté ça montre qu'on prend soin de nous
je suis un peu comme toi Boubou, pas réellement prêt mais en ce moment j'ai envi de tout tester (sauf les hommes
)
je suis un peu comme toi Boubou, pas réellement prêt mais en ce moment j'ai envi de tout tester (sauf les hommes

PareilkuKuu a écrit :Hey,
j'ai essayer un peu de poudre fond de teint ! les HB crame direct![]()
Good luck.

Hey,
Mais quand tu sors SPU ou autre... NAN NAN !
[ j'ai 17 ans aussi ! ]
Enfin c'est mon avis.
Amicalment
En soirée ça peut passer je pense !ta réponse soulève un autre point : est ce vraiment un inconvénient qu'une Hb crame ou suppose une touche de "maquillage" car d'un coté ça montre qu'on prend soin de nous
Mais quand tu sors SPU ou autre... NAN NAN !

Enfin c'est mon avis.
Amicalment
ça tombe bien je rentre de chez zara et le vendeur était over maquillé, sur un mec super timide je pense que ça passe pas, mais sur un gars assez expressif, joviale and co ça peut péter.
le pire de tout à mon avis c'est de maquiller que l'on se maquille
le pire de tout à mon avis c'est de maquiller que l'on se maquille

Moi j'utilise defois un correcteur de teint car je suis en pelin traitement roaccutane et sa laisse des marques rouges(qui s'en vont)
Perso dans une optique dark/goth au départ, ou juste quand j'en ai envie maintenant, je me met du khôl + mascara en option.
Généralement j'ai de bon retour, ou des retour intrigué mais j'ai jamais eu de mauvais retour. Cela implique cependant quelques truc :
- Que ça soit appliqué à la perfection, mieux que les femmes pour qu'elles n'aient rien à redire voir susciter leur admiration.
- D'avoir de bon produit, waterproof entre autre pour tenir surtout si on bouge sur la piste de danse. Promis, quand elles ont le maquillage qui coule et que le tient reste nickel, ça le fait.
- Il faut l'assumer.
Sinon après j'utilise de la cosmétique de soin (gommage, hydratant visage, savon visage de chez Clinique et un hydratant contour des yeux de chez lab series (applicateur roll on métallique génial)) qui me conviennent en efficacité, texture et odeur. Bon retour aussi sur ma "belle peau" et cernes moins marqué sans anti-cernes.
Le mascara c'est Clinique aussi, et la j'ai un échantillon Dior
Le khôl est en poudre, application traditionnel, soit du Guerlain soit du vrai khôl rapporté du Maroc
Généralement j'ai de bon retour, ou des retour intrigué mais j'ai jamais eu de mauvais retour. Cela implique cependant quelques truc :
- Que ça soit appliqué à la perfection, mieux que les femmes pour qu'elles n'aient rien à redire voir susciter leur admiration.
- D'avoir de bon produit, waterproof entre autre pour tenir surtout si on bouge sur la piste de danse. Promis, quand elles ont le maquillage qui coule et que le tient reste nickel, ça le fait.
- Il faut l'assumer.
Sinon après j'utilise de la cosmétique de soin (gommage, hydratant visage, savon visage de chez Clinique et un hydratant contour des yeux de chez lab series (applicateur roll on métallique génial)) qui me conviennent en efficacité, texture et odeur. Bon retour aussi sur ma "belle peau" et cernes moins marqué sans anti-cernes.
Le mascara c'est Clinique aussi, et la j'ai un échantillon Dior
Le khôl est en poudre, application traditionnel, soit du Guerlain soit du vrai khôl rapporté du Maroc
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 04.10.12, 00h20 par Marshall Ombre
Euh ... oui ben c'est pas mal, après tout ça permet de communiquer une image de virilité, d'assurance et de confiance en sois !