J'ai mal.
Tout d'abord bonjour à tous ^^. Ma copine et moi avons un petit probleme . . . enfin surtout elle
! En effet : J'ai essayé de la penetrer et d'un elle a commencé à avoir mal , pas par rapport a la penetration mais parrapport à l'iterieur "d'elle méme"... On arrive pas à savoir ce qui a pu se passer . . . Si vous pouvez nous renseigner , si vous savez quelque chose . . . n'esite pas à repondre . Merci d'avance.

Donnes nous plus de détails. la douleur chez la femme dans cette zone là peu venir de plein de choses...
était elle vierge?
est elle grande ou petite? (ta copine)
ou se situe sa douleur?
tu peux reformuler ta phrase après "EN effet" s'il te plait? c'est à la limite du compréhensible.
était elle vierge?
est elle grande ou petite? (ta copine)
ou se situe sa douleur?
tu peux reformuler ta phrase après "EN effet" s'il te plait? c'est à la limite du compréhensible.
<- Merci d'éditer ton topic pour mettre un titre *explicite*.
Merci également de revoir complètement l'orthographe de ton message et de détailler. ->
Merci également de revoir complètement l'orthographe de ton message et de détailler. ->
Mon dermatologue m'a expliqué récemment que l'herpès génital chez la femme rend cette zone extrêmement sensible et douloureuse. A voir. Qu'elle aille consulter.
Ce serait pas tout simplement un manque de lubrification? Ca m'est arrivé avec des préservatifs longue durée (benzocaine). Au bout d'un certain temps son vagin était irrité.
...et pourtant les préliminaires n'avaient pas été bâclés.
Enfin, comme il a été dit précédemment, il serait plus prudent qu'elle consulte.

Enfin, comme il a été dit précédemment, il serait plus prudent qu'elle consulte.