J'ai décidé de poster ce report ( très condensé ), non-pas pour une quelconque démonstration de mes talents de sargeur, mais parce que je pense que les problèmes que j'ai rencontrés doivent faire chier pas mal d'aspirants,et c'est surtout que ce je veux mettre en avant.
J'aimerai aussi avoir quelques avis sur la question.
Le contexte :
Vendredi soir :
Je suis actuellement en stage de vente dans lequel je passe 5h de ma journée à poser des antivols dans la réserve du magasin. Pas la peine de vous rappeler que c'est assez horrible comme activité.
Je sors du taf et vais à mon sport (foot américain), ou je me fait exploser pendant 2h : Une journée merdique en perspective.
Y'a une soirée étudiante , comme je taf le lendemain j'ai pas prévu d'y aller mais face à une journée comme ça, je me dis que ça peut que me faire du bien. Un pote m'appelle pour me demander si on y va.
C'est parti. ( Guronsan is my friend ! )
Mon pote est quelqu'un de super timide mais bien décidé à changer. C'est aussi une des seules personnes que je connaisse avec l'ouverture d'esprit necessaire pour comprendre ce qu'est le Game. J'aimerai bien qu'il devienne un bon wing
La soirée :
On arrive donc dans la boite avec pour principal objectif d'open à fond afin de s'améliorer.
Nous commandons un verre, et se posons à une table. Il y a 2 Hbs seules assises à coté de la notre. Parfait pour se chauffer .
Je pars aux toilettes le tant de réflechir à un opener. Je reviens sans savoir ce que je vais dire.
Je me dirige vers elle
C'était le premier set que j'ai open.
M : Quoi?! Mais qu'est ce que vous faites encore la ! Allez danser et plus vite que ça !
E :On attend qu'il y est plus de monde !
M : < je prend une chaise et m'assoie > Mais qu'est ce que vous faites ici alors?
E : On boit ! :d < en me montrant son verre >
M : Rholala ... Vous êtes attirantes mais vous avez l'air chiantes ! [(c) phénix]
E :Toi non plus tu danses pas ..
M : Et en plus vous avez réponses à tout ! Quand je disais que vous étiez chiantes !
E : :d :d
M : Bon je vous laisse, j'ai des gens à voir
J'ai du en open 6 ou 7 dans la soirée. Un seul m'a surtout posé problème. :
Je suis avec mon pote, on quitte notre table pour aller au bar puis on revient.
3 Hbs y sont assises . ( 10 – 7 – 7 )
Face à un BS comme ça, j'ai perdu mes moyens et nous nous sommes eject. En y réflechissant, je ne sais pas bien ce que j'aurai pu répondre.
M : < m'assoie et m'adressant aux deux HB7 > Excusez moi mais vous venez de nous voler notre table.
HB7#1 : Ouai, ba qui va a la chasse perd sa place ! ( H7#2 et HB 10 se marrent )
M : Non ça marche pas comme ça! Maintenant soit vous partez, soit vous nous assumez !
HB7#1 et 2 :![]()
On préfère vous assumer alors !
HB 10 :Nan mais en faite on attend des gens la.... ( Méga BS déployé )
M : < séché >
La c'est ma cible qui à fait la cockblok. J'étais sur le cul
Le constat :
Je suis rentré satisfait de ma soirée mais j'ai quand même remarqué quelques trucs qui posent problème pour lesquels j'en appel aux experts :
Les 3 ploblèmes que j'ai rencontrés :
Le Mega BS de la HB10 de base qui ruine la confiance en soit.
Les problèmes de communication ( en boite ) à cause du bruit ( toujours devoir répéter 3 fois pour qu'elle comprenne)
Le contraste de personnalité entre moi et mon pote. Comme il est très introverti, si je foire mon open : je passe pour un boulet, et lui un mec plus subtil.
Si j'open bien, il passe pour un coincé et moi pour un mec ouvert.