le baratin
votre voix ni trop aiguë, ni hésitante est un modèle d'assurance.En ces instants décisifs et fragiles ou elle vous détaille à son tour , l'expression du doute peut générer le doute , comme la confiance en soi la confiance en l'autre. Pour éviter que le malaise s'installe vous engagez donc la conversation sur un ton rapide et léger:-évitez les répétitions de mots, les phrases saccadées, les silences qui font réfléchir:-pour chasser toute inquiétude amusez-la et faites-la rire.Vous êtes un tourbillon léger qui passe dans sa vie pour la distraire une minute, peut-être plus... 

:-évitez les répétitions de mots, les phrases saccadées, les silences qui font réfléchir:-pour chasser toute inquiétude amusez-la et faites-la rire
merçi car j'avais gravement merdé lors du premier rendez de l'anné scolaire (octobre 2004 je ne me rapelle plsu le jours mais c'était patétique). Maintenant quel que soit le truck dès que j'ai un trou de conversation je fait des blague (+ ou - drole) mais sa comble les silence que je faisait avant.
pour ma part, je trouve que les silences sont des outils extrêmement puissants du langage parlé. C'est la leçon de Beethoven. Cela donne du charme, cela montre une maitrise de soi et cela crée du suspense dans la conversation. Il s'agit la de silences volontaires.
EX : Je vais te dire un secret........................(SILENCE -> dans sa tete elle se dit, diable, que veut il me dire, je brule d'impatience de savoir, tu lui liasses donc ces quelques secondes pour cogiter) puis tu parles....
Autrement le cas le plus connu : "Tu sais ce qu'on dit des femmes qui ..................SILENCE.............................(la fille veut savoir !!!!!!! elle meure d'envie).
Il y a un truc que j'ai testé et qui est infaillible si vous voulez que la fille reste à côté de vous et vous parle c'est de lui dire ceci :
"Salut, j'ai remarque en toi un détail extraordinnaire...SILENCE......et tu ne dis RIEN." Dans une soirée par exemple la fille va se dire "putain mais c'st quoi ce détail extraordinnaire que j'ai !!!!! faut que je sache !"
EX : Je vais te dire un secret........................(SILENCE -> dans sa tete elle se dit, diable, que veut il me dire, je brule d'impatience de savoir, tu lui liasses donc ces quelques secondes pour cogiter) puis tu parles....
Autrement le cas le plus connu : "Tu sais ce qu'on dit des femmes qui ..................SILENCE.............................(la fille veut savoir !!!!!!! elle meure d'envie).
Il y a un truc que j'ai testé et qui est infaillible si vous voulez que la fille reste à côté de vous et vous parle c'est de lui dire ceci :
"Salut, j'ai remarque en toi un détail extraordinnaire...SILENCE......et tu ne dis RIEN." Dans une soirée par exemple la fille va se dire "putain mais c'st quoi ce détail extraordinnaire que j'ai !!!!! faut que je sache !"
Oui, et un silence avec un EC permet parfois d'amener le kissclose... ça permet de tester si la fille est mûre, sans pour autant se griller si ça marche pas.
ouai mais si il ya trop de silence ça tu le dialogue et le dialogue est primordial dans la relation et l'approche.
On parle d'un silence de quelques secondes seulement, et placé à un moment stratégique, avec EC : c'est tout sauf un blanc.
ok, le silence avant un Kclose par exemple??
c'est au feeling pour le Kclose.
Etienne Bonnard a tout à fait raison.Souvent pendant la discussion,juste après un pattern,je laisse un blanc pendant lequel j'intensifie l'Ec,et je peux lui toucher le bras,ou remettre en place une mèche rebelle.
Et après je relance la machine.
Etienne Bonnard a tout à fait raison.Souvent pendant la discussion,juste après un pattern,je laisse un blanc pendant lequel j'intensifie l'Ec,et je peux lui toucher le bras,ou remettre en place une mèche rebelle.
Et après je relance la machine.
ok merçi je l'utiliserai maintenant ce court silence.
Oui, les silences sont très utiles, comme Etienne_Bonnard l'a bien expliqué.
En fait, pour intriguer la fille et ménager le mystère et le suspense, la rendre folle d'envie, et au delà des silences, vos attitudes, vos interactions doivent créer, le moment opportun,
L'ATTENTE, la surprise, la tension. Etre imprévisible.
Si vous créez l'attente de façon stratégique, si vous êtes imprévisible, si la nana se demande ce que vous êtes en train de faire, où vous l'emmenez soudainement (souvent interpréter comme le top du romantisme réussi), quelle surprise vous allez lui faire... La fille vous tombera dans les bras beaucoup plus vite...
Voire, amoureuse gluante et collante lol
En fait, pour intriguer la fille et ménager le mystère et le suspense, la rendre folle d'envie, et au delà des silences, vos attitudes, vos interactions doivent créer, le moment opportun,
L'ATTENTE, la surprise, la tension. Etre imprévisible.
Si vous créez l'attente de façon stratégique, si vous êtes imprévisible, si la nana se demande ce que vous êtes en train de faire, où vous l'emmenez soudainement (souvent interpréter comme le top du romantisme réussi), quelle surprise vous allez lui faire... La fille vous tombera dans les bras beaucoup plus vite...
Voire, amoureuse gluante et collante lol