[A] Si vous aussi vous ne savez plus trop ou vous en êtes

Note : 0

le 01.03.2008 par gragra

2 réponses / Dernière par gragra le 02.03.2008, 00h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Pour commencer, voilà où j'en suis par rapport à la communauté. Découvert de FTS début 2006, vrai sorties sur le field en mars 2007. J'ai commencé un peu en indirect, un peu en situationnel et depuis décembre 2007, je me suis mit au direct game (vive les sensations).

Un ONS fin octobre avec une étrangère (open sur ses chaussures), je suis allé chez deux filles (pas de fuckclose malheuresement) et pas mal de K-close. Mais mes résultats sont (trop) faibles et je ressens trop de stress avant d'aborder. J'ai donc décidé d'acheter le nouveau livre de Neil Strauss (Rules of the Game). Un challenge de 30 jours, avec des missions et des leçons tous les jours. OK ça fais un peu pub mais vous allez comprendre où je veux en venir.

On veut Fclose une fille dans un lit (ou autre part !).
Mais avant, il faut faire du confort.
Mais avant, il faut pouvoir l'isoler.
Mais avant, il faut créer de l'attraction.
Mais avant, il faut opener.
Mais avant, il faut avoir un BL impéccable.
Mais avant, il faut parler avec une voix grave, posée et profonde.
Mais avant, il faut être habiller avec des vetêments à la bonne taille.
Mais avant, il faut pouvoir parler à des inconnus.

Et donc voilà, si comme moi, vous ne savez pas pourquoi les résultats ne sont pas au rendez-vous, reprenez depuis le début, lisez Swingcatt et Mystery. Je vous conseille le livre que j'ai cité plus haut.

Bonne progression à tous ceux qui ont le courage de se lancer sur le field.
A vrai dire, je ne vois pas tellement ou tu veux en venir, hormis "si vous avez un problème dans votre game, relisez la MM et Singgcat", qui n'est en plus pas une vérité.
Au lieu de chercher où l'on foire dans notre "game", il peut être préférable de tout reprendre à zéro.

C'est comme si tu rédigai une rédaction, au bout d'un moment tu te rends compte qu'il y a trop de ratures et ça devient illisible et tu reprends carrément une feuille vierge.
"si vous avez un problème dans votre game, relisez la MM et Singgcat", qui n'est en plus pas une vérité.
On est ici pour discuter, expliques toi clairement, en quoi ce n'est pas une vérité ? Mystery et Swinggcat, ce n'est pas la science infuse en matière de séduction, OK. Par contre c'est une très bonne base, sûr à 100%.

Si avez déjà de l'expérience dans le game, mais que vous avez encore du mal avec l'attract ou l'anxiété avant d'approcher qui vous fais louper des SHB ou d'autres phases du game et bien il est plus interessant de tout reprendre au début, étape par étape. Pourquoi ? Parceque ça sert à rien de chercher à faire du confort si vous avez pas généré assez d'attraction. J'ai perdu du temps à cause de ça.

A+

Gragra
Répondre