avis sur chemise et conseil jeans ou pantalon pas trop cher

Note : 0

le 02.03.2008 par Kurono

8 réponses / Dernière par Kurono le 16.03.2008, 14h59

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
bonjour je suis invite a une soiree de fiançailles et je voulais vous demander ce qui irait bien comme jeans ou pantalon et chaussures avec cette chemise [img][img]http://img225.imagevenue.com/loc8/th_63365_Sans_titre_122_8lo.jpg[/img][/img]

je ne sais pas si je peux y aller en jeans assez fonce et chaussures noires ou alors avec un pantalon classique noir, est ce que vous pouvez me donner des adresses de magasins en ligne pas trop cher et me donner quelques exemples de jeans ou pantalons qui iraient avec svp? merci beaucoup
Oups, Syne, j'ai supprimé ton post, mea culpa :oops:
Pas de problème Mr White :mrgreen: !
Je disais donc, en gros :

Pour des fiançaille je te déconseille le jean et te propose plutôt de tourner ton choix vers un pantalon de costume.
Pour les couleurs du dit pantalon, évite le noire ( le full black pour un événement heureux sa le fait vraiment pas ). Préfère le noire rayé gris, le gris, ou le marron.

Pour les marques sachant que tu cherches du pas trop cher je te conseil les marques suivantes :
Brice, Esprit, Mexx et Zara. Le mieux étant Zara mais ils n'ont pas de site en ligne :| ...
Mexx et esprit on un E-shop et tu trouvera un pantalon entre 50 et 70€

Si t'as un Brice près de chez toi tu peut t'en tirer pour 40€ :mrgreen: .

PS : Je te conseil vraiment d'éviter les sites en lignes, histoire que tu puisses choisir ta taille et vérifier que la couleur du pantalon aille avec ta chemise.
merci beaucoup sYne!
est ce que vous pensez que ce pantalon rayé mais dans les tons noir avec la chemise noir fait trop triste aussi? et je voulais demander une derniere chose la chemise de mon 1er post est "sans plis d'ampleur" ca donne quoi comme resultat? c'est plus moulant?
Le problème d'un pantalon noire rayé avec une chemise noire, est la possibilité que les deux noirs n'aillent pas ensemble, en effet selon les matière le noire est plus ou moins profond et plus ou moins brillant....

Le deuxième problème du pantalon rayé, c'est que certains types rayures font vulgaire et rendent très vite la tenue cheap ( de préférence éviter les pantalon avec des rayures trop grosses, perso je remarque que les pantalons à rayures cheap sont souvent ceux avec des rayures relativement larges, mais sa c'est plus du ressort de l'avis personnel :mrgreen: ).

Sinon je trouve que sa fait moins triste que le total noire et que sa peut passer pour ce type de soirée....quoique sa reste très tristounet.....
Après moi pour des événements heureux j'aurais plutôt vu quelque chose de plus...Clair...Mais bon c'est mon point de vue... :P
T'as pas une chemise blanche en stock chez toi :mrgreen: ?

Pour le plis d'ampleur, à mon avis c'est le plis du dos, tu sais la genre de bande verticale qui permettait d'avoir plus d'aisance pour les gens bedonnants....Sans sa fait plus jeune et plus joli je trouve.....Enfin sa c'est mon interprétation de la chose et je te garantit rien du tout :mrgreen: !

En tout cas si sa peut te rassurer, à première vue cette chemise m'a l'air ceintrée !
euh oui j'ai une chemise blanche avec de tres fines rayures noires, sinon voici le pantalon rayé

[img][img]http://img195.imagevenue.com/loc109/th_52243_1M005R_1AA_FV.tif.fpx_122_109lo.jpg[/img][/img]
Si t'as une chemise blanche rayé noire, tu peut acheter un pantalon noir ou gris et sa le fera 8) ! ( la chemise blanche étant plus approprié pour les événements joyeux ).

Pour le pantalon il m'as l'air bien mais là photo est petite ( et prise par un pro pour le mettre en valeur, et porté par un mannequin, et on voit pas le tissus :mrgreen: ).

Voilà à toi de voir :P !

Chemise noire et pantalon noir rayé ou chemise blanche rayé et pantalon noire ou gris :mrgreen: !

PS : juste un truc : NE PAS mettre une chemise rayé plus un pantalon rayé, sauf contre indication :mrgreen: !
bon voila j'ai craque sur cette chemise je l'ai achetee sur le net car trop cher en mag, mon tour de cou est 39 et j'ai pris taille 39, pour la longueur ca va elle m'arrive un peu en dessous de la braguette au cas ou je veux la sortir du jean, pour ce qui est des coutures aux epaules elles sont tout juste, elle ne sont pas plus bas que mes epaules, c'est une chemise cintree, le probleme est que le col est trop serre lorsque je ferme le dernier bouton, je dois en defaire 2 pour etre a l'aise, et lorsque j'ecarte les bras je sens un serrage a la poitrine, j'ai aussi du mal a retrousser mes manches (ca sert mes avant bras lorsque je le fais), bon maintenant je peux toujours la changer pour la taille 40, mais est ce que la chemise sera beaucoup plus longue? est ce que les coutures descendront trop bas aux epaules? je suis degouté la, l'achat en ligne ne me reussit pas, pourtant toutes mes autres chemises sont du 39, est ce que c'est normal d'etre un peu serre vu que la chemise est cintree? merci beaucoup
Répondre