Stratégie pour Sms

Note : 1

le 04.03.2008 par delphis

12 réponses / Dernière par Shakur le 09.08.2008, 17h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Critères et conseils pour amener une fille dont vous avez le numéro (ou votre copine ) vers un dialogue érotique par écrit...Réussir un tel engrenage permet généralement d'avoir un F-close dès la première rencontre en réutilisant de façon adroite les infos obtenues par ce biais.

J'ajouterais T&W ( tested and it worked ;)

I INDISPENSABLE

* Connaître le français un minimum...disons carrément être doué pour la description et la suggestion.

* Avoir quelques notions d'anatomie ( pas besoin d'être médecin non plus ) mais cela aide pour visualiser les positions des protagonistes dans l'espace et ce qui est possible ou non. Indispensable aussi en amtière de description

* Bannir le langage SMS

II LA MANIERE

* il ne faut pas que vous soyez demandeur, rebondissez sur un pari, un moyen de la distraire, une demande de sa part pour vous faire frissoner ou rêver...

* L'espace de la réalisation de son envie doit utiliser des élèments communs que vous aurez reccueuilli lors de vos dialogues.

A défault, utilisez le lieu ou elle se situe et sublimez le :

* la sublimation du clieu consiste à ne surtout pas la transformer en lieu sexuel de manière indirecte, il faut qu'au départ ce lieu neutre soit apprivoisé par votre récit. Le mieux, suivant mon approche, est la suggération de la détente, la relation. Donc tout ce qui peut aider pour la visualisation de ce lieu est primordiale, faites la découvrir à travers les sens
les yeux, l'odorat, le toucher.

ex : lumière tamisée, couleurs ocres, douces...encens

* une fois le lieu sublimé, transposez là dans celui-ci. Il faut qu'elle trouve sa place dans votre récit. Que sa place dans celui-ci soit naturelle, d'ou le fait de réutiliser des lieux de son milieu habituel.

* décrivez les sensations qu'elle devrait ressentir dans ce lieu, son calme, son bien être, il n'y a pas encore la place pour le dialogue séxualisé, cela intervient plus tard

III L ELEMENT PERTURBATEUR

* Vous êtes cet élèment, tout l'amènera à le comprendre mais si ce n'est pas votre copine, surtout, proscrivez le "JE", le "JE" ne s'utilise que pour les rapports intimes dans un couple, sinon, l'élèment perturbateur sera "il", même si ce "il" vous ressemble en tout point, c'est un accord tacite et une carte de sortie si jamais le récit tourne mal

* Votre intervention doit se faire par palliers, elle doit amener la curiosité, jusque là, elle était seule, faites en sorte que votre venue ne soit pas un frein à son bien être mais bien un moyen de la détendre encore plus...et de sexualiser sa relaxation.

* Votre intervention doit comme, je le disais,être progressive, ne décrivez pas les contacts directs, ceux-ci doivent se faire attendre...le DESIR DE POURSUITE est le paramètre générale à moduler dans votre dialogue. A ce stade, faites des feintes en lui proposant d'arrêter le récit si elle le souhaite...( ou des coupures ) elle doit vous relancer absolument, c'est le stade d'accroche

IV L'ACCROCHE

* C'est une demande explicite de sa part pour vous faire poursuivre, je conseille d'en faire grand maximum trois. L'une après le stade de la transposition, une juste après l'introduction de l'élèment perturbateur, pour savoir si elle se sent prête à autoriser un récit dérivant vers l'érotique et une dernière juste avant la modification des règles du récit

V SA PARTICIPATION

* Vous avez rendu le dialogue séxué, tout en gardant le voile sur les gestes, peu de contacts (regards, souffles sur la peau, effleurements) mais une approche suggestives...maintenant, il est temps d'entamer la phase la plus critique, son entrée dans le jeu.

* Donc je suggère juste avant que vous ne commenciez à décrire le récit avec des contacts plus francs, de fait, juste avant que vous ne puissiez plus garder les voiles sur le jeu de séduction du récit avant de tomber dans le mielleux et de faire retomber l'excitation. Vous lancez l'accroche finale et au vue de sa réponse positive, vous modifiez les règles du récit, à savoir qu'à partir de maintenant, vous allez écrire chacun votre tour la suite de celui-ci.

* A ce stade, si tout s'est bien déroulé, vous n'avez en aucun cas parler de vous comme acteur même si tout le laisse à penser. Vous n'avez en aucun cas fais des démarches pouvant aller contre ses désirs... C'est elle même qui rendra le contact le plus direct, le moins équivoque possible, elle utilisera souvent des mots plus crues car vous ne l'aurez pas obliger à subir le discours sexuel, elle se sentira elle-même libre de l'amener car elle aura pris goût au jeu.

********************* AU FINAL *********************

Si tout se passe comme prévu, vous allez soit passer un moment coquin avec votre partenaire et découvrir par ce biais certaines parties cachées...N'oubliez pas qu'une fois le dialogue sexuel engagé de sa part, vous pouvez laisser aller le "il" plus en avant et voir par la suite ses réactions et moduler en fonction de celle-ci.

Pour une "inconnue", vous aurez introduit des points d'encrage dans son esprit, elle vous associera non plus à un ami ou à un asexué mais bien à un partenaire sexuel potentiel. A vous d'utilisez les moments de votre jeu lors de votre prochaine rencontre de manière adéquate par des sous entendus appropriés ;)

J'espère que ceci vous aura été utile... :D

un exemple décrypté suit.
Bon, on commence :
M = MOI
E= ELLE
[ mes commentaires ]

[ le lancement ]

* E : [bla]...je suis en train de...(bosser/me reposer...)

[ activité devant être assez libre pour qu'elle lise puisse lire ]

* M : et si je te déconcentrais...^^
* E : Je suis indéconcentrable, un vrai mur...[ bla]
* M: c'est ce qu'on dit toujours...
* E : Bah vas-y essaie, puisque tu sembles t'y connaîtres...mais si t'es mauvais, la sanction sera sévère

[ :°°° On commence, let's go ]

[ forcez le cadre idéal, dépaysez-la, mais comme je l'ai dis, si vous n'avez pas les infos suffisantes pour connaître son lieu privilégié, sublimez son lieu actuel ]
[ Son lieu préféré étant la plage, je la lance dessus ]

* M : Imagine toi au bord de l'eau, la mer s'échouant par vagues successives laissant l'écume disparaître sur le sable fin. Le soleil franc mais non aggressif réchauffe ta peau fatiguée par ces longues semaines de travail.[ quelle bosseusse ^^ ] Tu es allongée nonchalante sur ta serviette favorite, la bleu avec le surfeur [ obtenu en apprenant qu'elle allait à la piscine, introduisez des élèments de son quotidien ]Un parasol protège ton visage calmement étendu. Tu écoutes seule [ important, personne ne doit la déranger ] le doux murmure des vagues, portant ton regard émerveillé vers l'horizon ou ciel et mer se rejoignent dans un bleu unie et apaisant [ introduisez les sensations associées aux couleurs ]
* E : mmmh...on s'y croirait
* M : Restant de longues minutes à contempler ce cadre idyllique, tu fermes les yeux, laissant ton corps se laisser aller à l'abandon. Tu sens maintenant une légère brise chatouillé tes pieds en provenance de la mer non loin, elle permet de disperser la chaleur étouffante et t'apporte un air plus doux. Les paupières clauses, tes autres sens s'éveillent, après le bruit des vagues s'échouant sur la plage, tu entends, les cries des oiseaux au loin qui profitent eux aussi de cette belle journée. Rien ne semble vouloir pertuber ta tranquilité. [ insister sur TOUTES LES SENSATIONS ]
* M : je continue? [ lancement de la première accroche ]

* E : oui, tu es pas si mal parti... [ bah voyons, elle doit déjà avoir regardé vite fait une ou deux cartes postales accrochées quelques part au bureau [ infos tirées des vacances ]

[ Element perturbateur : Vous]

* M : Le calme à peine perturbé par le bruit de ta respiration vient être dérangé par le bruit de pas sur le sable en provenance de la mer. Ouvrant discrètement les yeux, tu vois un homme brun, le torse fort, les jambes fines...[ elle vous a vu, elle sait à quoi vous ressemblez, donc faites que cet homme soit vous, inconsciemment, faisant du sport, je suis bien batis, je n'exagère pas pour autant, je n'ai pas à me jetter des fleurs, mêmes si je parle d'un homme en général ] Tu sais qu'il ta remarquée mais tu n'en laisses rien paraître, tu refermes les yeux comme si de rien mais tu sens que les battements de ton coeur ont augmenté.
* E : intéressant... [ il devrais normalement avoir une approbation de sa part à ce niveau, mais ce n'est pas toujours le cas ]
* M : allongée, tu sens chacun de ses pas sur le sable, tu sais qu'il s'approche, qu'il se dirige vers toi. Tu imagines son corps encore trempé et quelques frissons te parcoure.
* M : Alors qu'il devrait être à tes côtés, subitement, tu ne l'entends plus, mais tu n'oses rouvrir les yeux. Ou est-il passé, tu sais qu'il ne peut avoir fui, tu l'aurais entendu...alors que tu t'apprètes à ouvrir les yeux de dépit pour le cherche...tu sens son souffle sur ta peau.
* M : je devrais sans doute m'arrêter...? [ deuxième accroche ]

* E : non, non, vas y, continue :D

[ début du récit érotique, sans sa participation ]

* M : Ce souffle chaud et régulier au creux de ta nuque, tu ne sais comment il y est parvenu, mais il est à quelques centimètres de toi. Tu te mords les lèvres pour ne point sourire [ utilisez les gestes de séduction, de plaisir, tel que celui-ci ]
* M : Alors que tu commençais à t'habituer à sa chaleur, tu sens que celle-ci se dirige lentement, en remontant vers le creux de l'oreille, passant tel une plume sur ta peau délicate et sensible à cette délicate caresse. [ on se bouge un peu, ^^ ]
* M : son souffle continue son voyage, il redescend au niveau de ton cou, puis décide d'entamer son voyage à travers ton visage rougissant. [ hop, sensation de plaisir visuel de sa part ] Il s'égare sur ton front, sur tes pomettes, le pourtour de tes yeux en soulevant délicatement tes cils et s'approche dangeureusement de tes lèvres...
* E : mmm...le coquin
* M : vous n'êtes séparés que par la distance d'un doigt et tu humidifies légèrement tes lèvres à son appoche...ce souffle chaud qui se promène sur ta peau t'irradie et tu décides de gouter aux lèvres ont provient cette caresse si douce mais un doigt vient interrompre ta demande [ aurmentation de la proximité mais n'hésitez pas, frustrez là un peu ;) ]
* M : et encore le silence durant quelques instants, plus un bruit, plus un mouvement, tu penses avoir été trop rapide et tu as peur qu'il s'éloigne mais tu sens qu'il s'allonge à tes côtés, sa peau touchant la tienne.
* M : alors que son souffle avait été agréable, la caresse de sa main l'est encore plus, il passe la sienne dans tes cheveux, et redescend doucement comme précédément dans le creux de la nuque qu'il caresse du dos de ces doigts. Mais son mouvement est plus franc et direct, il se ballade près de tes lèvres et tel un torrero il les excitent délicatement...la réponse ne se fait pas attendre, ta langue attaque et fonce vers l'intrus qui l'évite soigneusement.
* M : sans t'en rendre compte, tu as depuis le début tourné at tête en direction de la sienne...tu continues à foncer sur ce doigt envahissant comme le taurreau dans l'arène puis tu l'attrapes avec tes dents. Tu as ta cible, tu ne la lache pas. Mais elle se débat et tu libères ton étreinte, à ce moment, tu sens déjà ses lèvres contre les tiennes...la sensation parcoure tout ton corps, brûlante, délivrante...sensuelle.

[ dernière accroche et lancement du récit à deux ]

* M : je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête là...la suite risque d'être trop...
* E : Nonnnnnnn, continue, je veux savoir la suite.
* M : dans ce cas, on change les règles, j'écris une partie, tu fais la suivante, c'est à toi, je t'attends...
* E :mmm...tu pimentes le jeu...ok

[ la suite est privée et généralement beaucoup plus...X ;) ]
J'espère que vous avez aimez
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile par l'elfe
C'est moi ou tu écris des romans complets par SMS?

Patterner par SMS, on aura tout vu.
Jespere que t'as un forfait spéciale et beaucoups de temp libres.
illimité ( ce qui est courant ) + possibilités d'écrire via l'ordi et de l'envoyer grâce aux nouvelles interfaces...

cela facilite les choses...

tu veux le temps de l'opération? bah...1 heure...faut le temps qu'elle réponde...

après, lors du premier rdv, cela accélère les choses...
moi pas tres convaincu. je pense qu'il serait plus judicieux, si tu veux faire ce genre de choses de le faire par exemple lors de la date...la tu peux en plus kinoter, observer ses réactions (rougissements...) et comme c'est dit un peu partout ici, c'est clair tu l'auras fait voyagé et cela elle l'associera a ta présence.
Imagine qu'elle n'ait pas cette heure dont tu parles...ou qu'elle est occupée ou que ce soit une fille maquée et avec son gars a côté...bref de nombreuses possibilités. Dans ce cas moi je préconiserais un sms game plus court tout en étant aussi efficace quand même.

a part ca courage si tu veux taper tout cela par sms :D :
je pense que je n'ai pas été clair ^^ en fait...ce genre de "jeu" je le lance sur un pari...ce n'est pas une "théorie" que j'aurais inventé dans mon coin une nuit d'hiver...

Je jauge si la fille a du temps, si elle est libre PUIS seulement, je lance ce petit jeu comme un pari pour la distraire...J'avoue que c'est long et que cela peut paraître chiant mais si cela marche, si la fille est lancée, au rendez-vous, il sera très facile de faire ressurgir les émotions suscités par quelques rappels adéquats et enchaîné rapidement.

le taux de réussite ( car je l'ai appliqué ) et d'environ 60%, le reste se décompose ainsi : 20% environ ou la fille s'en fout, n'a pas envie d'être distraîte ou n'accroche pas...et encore 20% ou elle aime bien le petit "voyage" mais ne va pas jusqu'au dialogue érotique.

Lors du R-V, je propose de le refaire, en utilisant bien sur les Kino...et des mots on passe aux actes.
xd

Ouai pas mal , mais je ne pense pas que ( n importe qui puisse ecrire sa )
Elle verra surement ( prenons un jeune lycee , qui lui sort sa sur msn )
Tu ne crois pas que c est un peu grille que c est du copie colle ?

Sinon 8) on s y croirait :P
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ça fait longtemps que c'est connu, pas mal des ces idées ont l'air directement inspirée d'anciens posts... bref

Utiliser le texto, au début je n'y croyais pas, ça fait needy, les vrais players préfèrent l'action face à face, bla bla bla...

Et puis en testant j'ai remarqué que ça marchait plutôt bien, sur des filles déjà accrochées. Le texto ne vous donne pas de Bonus, mais il supprime vos défauts (vous n'avez pas à être bien habillés, vous n'avez pas à réfléchir à chaque phrase pour la suite, vous ne stressez pas...)
Il faut monter doucement la pression, en restant léger, et en ne se laissant pas nous plus dévoiler, ne compter pas conclure sur un texto par exemple... ils doivent juste vous aider pour la prochaine rencontre (vous aurez alors oublié ces textos par magie).
N'y allez pas non plus trop fort, au risque de passer pour un pervers, et comme on vous l'a dit utiliser une orthographe parfaite.

ça marche aussi avec MSN, mais attention, encore une fois, avec des filles déjà accrochées un minimum... du moins pour ce que j'en sais.
Je suis pas convaincu non plus. Tu lui écris un roman érotique en sms. Tu occupes tout le temps de parole. c'est ptre sympa pour elle ça la distrait mais bon elle doit trouver qu't'es un peu barge non ?
  • [+1] par ulkogan
tiens, tiens, je reçois encore des remarques sur cet article...à propos, il date tout de même de mars, faites pas comme-ci j'avais pondu cela hier.
En passant, elle m'a tellement trouvé barge que je me la suis faite, originale non? Parce que l'échange est issue d'une ancienne et véritable discussion sms...qui a débuté sur du concret.

J'ajouterais ceci, ayant un copain, elle m'a recontacté pour que je la fasse voyager à nouveau...puis rencontre...:roll:

Mais il est clair que depuis, j'ai changé ma vision du game et notamment du game par sms. Pour ceux qui pensent que le sms c'est inutile, qu'ils vérifient les sms game de phénix.

D'ailleurs, pour ceux qui ne l'avaient pas compris, le but c'est bien de construire un roman érotique, revoyez votre copie un minimum au niveau des critiques, soyez logique...Si la forme, je l'admets depuis bien longtemps est discutable ( c'est chiant, disons le clairement) , le fond l'est moins...
  • [0] Mdr !! par ulkogan
Répondre