J'ajouterais T&W ( tested and it worked ;)
I INDISPENSABLE
* Connaître le français un minimum...disons carrément être doué pour la description et la suggestion.
* Avoir quelques notions d'anatomie ( pas besoin d'être médecin non plus ) mais cela aide pour visualiser les positions des protagonistes dans l'espace et ce qui est possible ou non. Indispensable aussi en amtière de description
* Bannir le langage SMS
II LA MANIERE
* il ne faut pas que vous soyez demandeur, rebondissez sur un pari, un moyen de la distraire, une demande de sa part pour vous faire frissoner ou rêver...
* L'espace de la réalisation de son envie doit utiliser des élèments communs que vous aurez reccueuilli lors de vos dialogues.
A défault, utilisez le lieu ou elle se situe et sublimez le :
* la sublimation du clieu consiste à ne surtout pas la transformer en lieu sexuel de manière indirecte, il faut qu'au départ ce lieu neutre soit apprivoisé par votre récit. Le mieux, suivant mon approche, est la suggération de la détente, la relation. Donc tout ce qui peut aider pour la visualisation de ce lieu est primordiale, faites la découvrir à travers les sens
les yeux, l'odorat, le toucher.
ex : lumière tamisée, couleurs ocres, douces...encens
* une fois le lieu sublimé, transposez là dans celui-ci. Il faut qu'elle trouve sa place dans votre récit. Que sa place dans celui-ci soit naturelle, d'ou le fait de réutiliser des lieux de son milieu habituel.
* décrivez les sensations qu'elle devrait ressentir dans ce lieu, son calme, son bien être, il n'y a pas encore la place pour le dialogue séxualisé, cela intervient plus tard
III L ELEMENT PERTURBATEUR
* Vous êtes cet élèment, tout l'amènera à le comprendre mais si ce n'est pas votre copine, surtout, proscrivez le "JE", le "JE" ne s'utilise que pour les rapports intimes dans un couple, sinon, l'élèment perturbateur sera "il", même si ce "il" vous ressemble en tout point, c'est un accord tacite et une carte de sortie si jamais le récit tourne mal
* Votre intervention doit se faire par palliers, elle doit amener la curiosité, jusque là, elle était seule, faites en sorte que votre venue ne soit pas un frein à son bien être mais bien un moyen de la détendre encore plus...et de sexualiser sa relaxation.
* Votre intervention doit comme, je le disais,être progressive, ne décrivez pas les contacts directs, ceux-ci doivent se faire attendre...le DESIR DE POURSUITE est le paramètre générale à moduler dans votre dialogue. A ce stade, faites des feintes en lui proposant d'arrêter le récit si elle le souhaite...( ou des coupures ) elle doit vous relancer absolument, c'est le stade d'accroche
IV L'ACCROCHE
* C'est une demande explicite de sa part pour vous faire poursuivre, je conseille d'en faire grand maximum trois. L'une après le stade de la transposition, une juste après l'introduction de l'élèment perturbateur, pour savoir si elle se sent prête à autoriser un récit dérivant vers l'érotique et une dernière juste avant la modification des règles du récit
V SA PARTICIPATION
* Vous avez rendu le dialogue séxué, tout en gardant le voile sur les gestes, peu de contacts (regards, souffles sur la peau, effleurements) mais une approche suggestives...maintenant, il est temps d'entamer la phase la plus critique, son entrée dans le jeu.
* Donc je suggère juste avant que vous ne commenciez à décrire le récit avec des contacts plus francs, de fait, juste avant que vous ne puissiez plus garder les voiles sur le jeu de séduction du récit avant de tomber dans le mielleux et de faire retomber l'excitation. Vous lancez l'accroche finale et au vue de sa réponse positive, vous modifiez les règles du récit, à savoir qu'à partir de maintenant, vous allez écrire chacun votre tour la suite de celui-ci.
* A ce stade, si tout s'est bien déroulé, vous n'avez en aucun cas parler de vous comme acteur même si tout le laisse à penser. Vous n'avez en aucun cas fais des démarches pouvant aller contre ses désirs... C'est elle même qui rendra le contact le plus direct, le moins équivoque possible, elle utilisera souvent des mots plus crues car vous ne l'aurez pas obliger à subir le discours sexuel, elle se sentira elle-même libre de l'amener car elle aura pris goût au jeu.
********************* AU FINAL *********************
Si tout se passe comme prévu, vous allez soit passer un moment coquin avec votre partenaire et découvrir par ce biais certaines parties cachées...N'oubliez pas qu'une fois le dialogue sexuel engagé de sa part, vous pouvez laisser aller le "il" plus en avant et voir par la suite ses réactions et moduler en fonction de celle-ci.
Pour une "inconnue", vous aurez introduit des points d'encrage dans son esprit, elle vous associera non plus à un ami ou à un asexué mais bien à un partenaire sexuel potentiel. A vous d'utilisez les moments de votre jeu lors de votre prochaine rencontre de manière adéquate par des sous entendus appropriés ;)
J'espère que ceci vous aura été utile...
un exemple décrypté suit.