[J]Seoul Vice

Note : 0

le 11.03.2008 par Snek_Eyz

48 réponses / Dernière par San.A le 12.06.2008, 11h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
15 janvier 2007

Putain.
Je viens de me faire doubler. Je savais que ça pouvait arriver, mais je suis encore sur le cul. Une des filles que j’ai le plus aimées dans ma vie en aime un autre, et le pire, c’est que je n’ai jamais eu le courage de le lui dire, en tout cas jusqu’à l’engueulade qui a suivi son « Tu sais, en ce moment, je suis amoureuse ». J’étais sur son lit avec elle quand elle me l’a dit.
J’ai vraiment envie de disparaître. Je sais que quelque chose cloche, je ne sais pas quoi, mais je n’ai pas le temps de chercher. Je ne veux pas rester à ruminer ces pensées sombres et inutiles. Il faut que je voie quelqu’un. Il y a cette fille, Laure, que je connais depuis l’été. A l’époque, je la sentais attirée, mais enfoncé jusqu’au cou dans cette obsession stérile, je n’avais rien fait.

Ca sera elle.

Je l’appelle, et la date deux jours plus tard, en soirée, et l’on va dîner vers Saint-Germain. Elle est vraiment à croquer, fine, magnifique, douce, discrète, elle est si parfaite que je comprends pourquoi je n’en suis pas amoureux. Ce soir, je suis encore très affecté par ce qui s’est passé. Alors, je suis totalement focalisé sur moi. Je parle de ce que j’aime, et elle s’y rattache comme elle peut.
-Je ne pourrai pas vivre sans musique.
-(souris) Moi non plus…
-C’est vraiment quelque chose de spécial pour moi. Enfin, je n’aime pas toute la musique, mais j’aime ces morceaux un peu tordus, qui te font passer par la joie, la tristesse, toutes les émotions imaginables, en quelques minutes. C’est comme si tu quittais le monde normal pour vivre une autre vie, avant de revenir à toi-même. Comme dans un état second. Tu vois ce que je veux dire ?
(Quand je pense qu’à l’époque, je ne connaissais même pas les patterns :mrgreen: )
-Oooouuuiiiiiii
-Mon morceau préféré, c’est Bohemian Rhapsody
-C’est pas vrai ! Moi aussi !
Petit à petit, je me réveille de la torpeur prolongée dans laquelle m’a plongé mon one-itis et je réalise que ça fait un moment qu’elle m’envoie ce genre d’IOI gros comme une maison. En parlant d’un autre, comme un bon jerk que je peux parfois être :
-Cette fille est vraiment canon.
-Oui…
-En plus, je me sens bien avec elle.
-Oui…(détourne le regard, baisse la voix)
Je ne lance pas de super tricks de game intersidéral. Je suis totalement absorbé dans l’idée d’oublier ma one-itis et de passer un bon moment avec une belle fille. Je la regarde droit dans les yeux, des sourires à peine réprimés illuminent son visage.

Il est tard, je la ramène chez elle. Arrivé sur le perron, elle regrette que je doive partir. Ce n’est pas de la mauvaise volonté, juste des bonnes sœurs. Car mademoiselle vit dans un foyer de jeunes filles. Bref, je m’en retourne chez moi, heureux de ma soirée.
Arrivé dans ma chambre, je reçois ce SMS :
J’ai vraiment passé une très bonne soirée, et je ne sais pas si j’ai réussi à te le faire comprendre, mais j’aimerais être celle à laquelle tu penses…
Le gentil petit garçon, heureux, s’endort. Snek_Eyz ouvre les yeux.
Trois jours après avoir brisé les ponts avec celle qui m’aura le plus fait souffrir, je close la belle Laure. Une semaine après, je tombe sur ce site.

Cette soirée m’en a, à l’époque, fait comprendre beaucoup sur le game :

-Etre H2G, avoir suffisamment de valeur et créer suffisamment d’attract.
-Le confort, c’est parler de soi et faire entrer l’autre dans sa réalité.
-C’est en parlant d’émotions que l’on trouve des points communs exploitables.
-Une attitude un peu jerk, ça peut être très utile pour s'assurer qu'un intérêt est bien là, et le renfrcer, mai seulement s'il est déjà très haut.
-Enfin, le game est une attitude générale. Il n’y a pas de on/off.

Snek_Eyz
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Septembre 2007

Voici le résultat de ce qui est à la fois une de mes toutes meilleures soirées à Séoul et un bon petit FR des familles.

La soirée commence tôt pour moi, à cinq heures, dans un bar à vins, avec une Française rencontrée plus tôt. Les vins sont supposés français, mais les étiquettes hurlent le contraire, et l’air embarassé de la serveuse indique clairement ce qu’il en est. Mais on n’est pas là pour chipoter, mais bien pour boire. En plus, on a un ami à consoler parce que sa copine un peu timbrée lui fait la gueule.
M : What the hell do you care ? You should look for yourself first. If she’s crazy, yu cannot just accept anything because she’s your girlfriend.
L : I don’t know….
E : No, you should understand her. She’s a girl. She needs attention, you’re supposed to give her. Just apologize and tell her you love her.
L : Yes ! Yeah, I’m gonna do that !
Je préfère ne pas réagir, ou je vais m’énerver.

Trois bouteilles à deux –bizarrement, notre ami triste ne veut pas boire- plus tard, nous rejoignons notre groupe dans un bar, en chantant la Marseillaise sur le chemin. Tout le monde est là, plus des nouveaux. Maggie est là aussi. C’est une Américaine dont j’aurai l’occasion de reparler. Un ami me présente les nouveaux, un groupe de Japonaises, parmi lesquelles Mari. Mari est à croquer. Petite, mignonne, un corps parfaits, et un de ces styles vestimentaires dont les Japonais ont le secret. Mode ignorance active on, je continue ma soirée, puis, après un moment, viens m’asseoir près d’elle. Elle porte un de ces bonnets de rasta. L’occasion est trop belle, je le lui prends.
-Heeeeyyyy !
-What ?
-My hat !
-What’s with your hat ?
-Why are you taking it ?
-Looks better on me.
-(rit) Nooo.
Pendant une vingtaine de minutes, on joue à ce genre de petit manège, puis je propose de bouger vers un autre bar, ce qu’elle accepte.

Intermède

Sur le chemin pour aller pisser, je croise Maggie.
-Max, I think you’re really handsome.
-Really ?
-Yeeaaaah…(s’approche dangereusement)
-You’re drunk ?
-(vexée) No !
-Then you need to drink more. Go see Andrea, make out with him and he’ll buy you drinks(mode connard on)
-(perplexe) That’s what you think ?
-Yeah.
Et je m’en vais avec ma petite Mari. Passons sur les chatouilles et autres bousculades sur le trajet, nous arrivons à bon port. Le bar a un petit dancefloor et il faut mettre ses affaires dans des casiers. Mais plus de clé disponible, le patron part en chercher, et nous voilà à attendre bêtement dans les vestiaires. Hors de question de refroidir, on entend bien la musique de toutes façons.
-You wanna dance ?
-Here ?
-Yeah.
-Sure !
Nous voilà partis dans une danse collé-serré, qui ne prend fin qu’avec l’arrivée du patron et de la fameuse clé.
-Oh, sorry !
On peut enfin aller dans la salle principale.
-I’m gonna go drink, you’re joining ?
-Yeah.
Au bar, nous parlons –difficilement- de banalités. Je passe mes cuisses autour des siennes. EC lock.
K-close.

Snek_Eyz
Novembre 2007

Une fois de plus, sortie bar avec mes potes, juste histoire de se détendre; une fois de plus, on y croise des gens qu'on connait; une fois de plus, ils nous présentent des gens qu'on ne connait pas; et une fois de plus, parmi ces gens, il y a une fille qui me plaît.

Logistique enclenchée: BL, ignorance active, réponses monosyllabiques en opposition à mon éloquence envers les autres, et vannes gentillettes.

Au bout d'un moment, les premiers IOI arrivent:
-What's your name?
-Guess.
- :? Uuuuuuh...Edward?
- :shock: Oh my God!
- :shock: :D Are you kidding?
-Yeah.
- :lol: You're a jerk!
Le poisson semble ferré, et nous échangeons les informations de base qu'échangent les gens bien élevés quand ils se recontrent dans leur cercle social. Les IOI habituels pointent le bout de leur nez("Oooooh, I love Paris, you should invite me sometime"), et je continue à la teaser pour augmenter son attirance. Au but d'un moment, je la sens mûre, et je propose à tout le monde de bouger en boîte.

Sur le chemin, nous continuons à jouer l'un avec l'autre, puis nous entrons pour danser. Là, je srs un des mes coups préférés.
-Hey can I trust you?
-Sure!
-I'm kinda drunk right now, so could you look after me? There's this big girl over there who looks at me really creepy.
- :lol: I'll protect you.
-Don't try to take advantage, right?
- :P Don't worry.
Nous commençons à danser.
K-close.
Je l'isole ensuite à l'autre bout de la boîte, plus sombre, où nos amis ne nous voient plus et je l'embrasse de plus belle, parcourant de mes doigts d'obsédé ses adorables petits seins.

Snek_Eyz
Decembre 2007

Ce FR, je l’aime bien, parce qu’il repose, non seulement sur un game de personne à personne, mais sur un bon role-play qui m’a permis d’amplifier un état existant et amené là où je le voulais. Je trouve donc intéressant de le faire partager.

Me voilà donc brièvement de retour en France, pour une soirée entre amis et amis d’amis. Un cas classique, qui peut se révéler intéressant, même si, évidemment, on ne peut pas faire n’importe quoi, au risque de se griller dans son cercle social.

Cette soirée commence de la façon la plus banale, personne ne semblant donner de direction générale. Un petit groupe discute dans un salon cossu type Haussmann, un autre dans la cuisine et les plus courageux, à moins qu’ils n’aient pas le choix puisqu’ils fument, bravent le froid sur le balcon. En fond sonore, la musique passe du bon rock and roll au plus daubesque des tubes des années 80. La soirée s’engage comme une de ces soirées un peu chiantes ou on boit un peu, discute beaucoup, ne fait rien et où quelques-uns dépriment dans leur coin parce qu’ils ont trouvé un prétexte pour déprimer. Cette rage très française de bien se tenir est donc sur le point de me faire passer une mauvaise soirée.

Heureusement que Juliette est là. Juliette est la petite sœur de l’hôtesse de la soirée, je la connais un peu, pas assez pour être son ami, mais assez pour ne plus être considéré comme un dangereux violeur potentiel. Juliette est mignonne, sexy, fraîche, intelligente bien qu’un peu naïve, et très rigolote. Et voilà comment je vais sauver ma soirée : je vais closer Juliette.

Rien de plus naturel que de commencer à discuter avec elle, évidemment. Je la tease un peu, la vanne sur le fait qu’elle est plus petite que moi, puis commence à dérouler un petit jeu. Après avoir mis en lumière des points communs et des différences dans des domaines idiots, je suggère qu’on est un couple parfait et que si elle n’était pas mineure, je l’épouserais. Elle me signale avec intelligence qu’elle peut se marier depuis ses 16 ans. J’apprécie la répartie et invite un ami à nous marier ; toute la cérémonie y passe, je prends l’air le plus solennel qui soit, tout en lui tenant la main.

C’est au milieu du mariage que je remarque qu’en me tenant la main, elle caresse doucement mon pouce avec le sien. Ce geste, si innocent et annonçant pourtant tellement, manque de me faire perdre mon sang-froid, et j’ai du mal à rester concentré sur le prêtre qui commence doucement à truffer son discours d’insanités. Le grand final arrive :
Vous pouvez embrasser la mariée
Le jeu ira-t-il jusque là ? En plongeant mon regard dans le sien, je comprends que oui. Mais il faut éviter d’attirer trop l’attention pour le moment : un smack rapide sans la lâcher du regard pour lui faire comprendre que le reste aura lieu en privé, et quelques minutes plus tard, après avoir discuté avec mes potes que j’avais quelque peu laissés à leurs affaires, je passe mes mains sous ses vêtements et la caresse doucement dans sa chambre.

Snek_Eyz
Jeudi 13 mars 2008 et vendredi 14 mars 2008

*Phase 1: open, num-close

Premier cours de macro-économie en anglais jeudi, et déjà trois cours séchés depuis le début du semestre pour cause de flemme et de sorties intensives :mrgreen:
Bref, j'ai trois cours à rattraper; je trouverais bien une jolie fille pour m'aider. Et justement, j'en vois une. Fin du cours, je la rattrape dans le couloir, avec une copine.
-Hey!
-?
-Were you here for the first three courses?
-Yes :)
-Cause I wasn't so I need to catch up. Could you give me the courses?
-Eh sure, but I need them this weekend.
-Okay, then give me your number; I type them tonight and see you tomorrow to give them back.
-(les deux) Huhuhuhuhuhuhu(habituel de la part des Coréennes quand on est Occidental)
-So see you tomorrow!
-(se num-close, EC intense, se passe la main sans cesse dans les cheveux) :D Yeah!
Là-dessus, nous partons dans la même direction, et je ne dis rien.
-(sourire permanent, ne cesse de se passer la main dans les cheveux)So where're you from?
-Guess.
-Europe?
-No.
-Where?
-France.
- :lol: That's in Europe!
-Oh yeah, right.
-I have to go to class(EC toujours)
-OK, see you.
- :) See you tomorrow!
*Phase 2: rapide phone-game

Trop rapide pour avoir un intérêt, sauf qu'elle me dit qu'on peut se voir à trois heures car elle n'a pas cours après. Je prends note de ce gentil IOI.

*Phase 3: rendu des cours et instant-date

Arrivé à 15 heures, je lui rends ses cours et la remercie, et lui propose d'aller boire un verre, ce qu'elle accepte avec un grand sourire.
Discussion assez convenue, sexualisation difficile comme toujours en Corée. J'apprends qu'elle habite à deux heures de Séoul(mauvais point). Elle me demande tout de même mon type de fille, et je la tease un peu sur le fait que le 14 mars est une fête des amoureux à Séoul, mais ça reste un petit peu plat.
Je la revois mardi.

*Note à moi-même pour la suite:

-introduire plus de fun
-la teaser
-plus de kino

J'en ai quand même marre de ne pas réussir à injecter assez d'attract et de fun rapidement. Faut bosser là-dessus. Go, go, go! Ca va chier!!!

Snek_Eyz
Posté sur mon lair:
Okay guys, here is my first field-report on this lair(tadaaaa). I actually had few time to think it over and I am actually reading some economics right now, so it will probably not have much technical insight, though I will try to comment on it as accurately as I can. Also, I have bad memory for conversations, so there won't be much of them.

First encounter

Last week, some of my frieds and me decide to go to a bar to chill a little, though we cannot stay late. Good decision: when we arrive, we notice a group in which I know a few people, so we naturally go join them. My friends introduce us to the others, among which Juliet. Juliet is a cute, fun-looking and somehow childish girl, which is generally what I go for. However, I cannot do much, because of my friends and the time constraint, so I figure out the only thing to do is to adress the whle group, DHV through it, and occasionnally tease her to spark some attraction.
I do it for a while before the entire group moves back home. Since we are going hme as well, I continue talking to her:
Her:-So you're from Paris?
Me-Yeah.
-I'm going to Paris this summer(IOI 1)
-Really?
-Yeah...And without parents...(IOI 2)
-Cool. So we'll see each other?
-Yeah!(IOI 3)

(At this point, no need for a gimmick or a trick of any sort)

-You got a phone number?
Num-close

At this point, she is attracted enough for me to move to comfort phase.

Second encounter

As I was planning to date her, I actually get to see her again, with friends in a bar again. But this time, I know I can isolate her a little and get to know her. Which I do. Of course, I cannot snob my friends, so we stay with the group, but just talk to each other. This time, she has to go home early, so, I am fucked for bouncing, my original plan. Anyway, she is totally turned towards me and keeps conversation going when I don't. Good point. I do the only thing to do: time-bridge.

The date

Prior to the date, I decide to use some short SMS talk as comfort builder, and then set up the date. I bounce her from lunch to coffee to drink in a park. Sitting on the bank, our legs touch, but I am bad at phase shifting and kino escalation, so I use a little trick.

Her: Can you crush a can? I can't.
Me:-I know a way you could.
-?
-You stand on it and I kick it. Works everytime.
To keep her balance, she has to hold me tight, which she does. I put my arm around her, kick the can, leave it a little for her to get used to it, and take it away. Of course, the can is not crushed properly, so we try again, same procedure, with mine. This time, I don't take my arm off and we sit back, and continue talking. I touch her hands a few times, and, seeing she is comfortable with it, take it. She's okay with that. I kiss her hair, she doesn't move her head away.

Kiss-close.

To be followed

My impression:
-I still have trouble trusting myself and reading IOIs, I need them to be blatant.
-Still afraid to stall, so not so comfortable in the comfort phase.
-I'm still bad at phase shifting.
-Bouncing is a powerful tool.
-I am better than I thought at kino escalation, though I started late. I should have kinoed playfully earlier, I think. Otherwise, it was kinda smooth.

Snek_Eyz
Snek_Eyz
Posté sur mon lair:
I saw Juliet again yesterday.
Basically kissing and making out, which was cool.
I definitely got better at kino escalating and timing, however I don't pass all shit-tests as smoothly as I would like to. But there again, I'm getting better with time.

Calibration and practice are the fucking key!

Snek_Eyz
Snek_Eyz
Posté sur mon lair:
Fresh FR of the week, produced by Snek_Eyz inc. this saturday.

Laura is a swedish girl, friend of a friend, and OMFG is she cute. Not "hot" in a Carmen Electra way, but cute, sweet, petite, the type of girl I like a lot. I met her a first time in a bar three days before, and we just had regular conversation, though I paid attention to maintaining value, since it would enable me to switch to attract later. I couldn't right at this time, we were four, and my pal is pretty AFC. He kinda burned me at some time, actually, when I told him she was cute and he found smart repeating it out loud. Fortunately, she was in the toilets, but her friend told me she had a boyfriend and was a little shy about sex.

Sweet.

Anyway, I meet her on saturday at a party. Value had been taken care of, so I attacked straight with attract lines.
-Ouch, what's that top?(followed by teasing kino she responds to)

-Do you always act like this with girls?
-Only on weekends.
-Damn, I cannot own you, ever. I swear I will!
-Keep trying.

-(her)I can't trust you.(weirdly, everytime a girl says this playfully in early game, it seems to be an IOI since it means you might be a danger for her, and not just a puppy-dude-friend)
On the way to club, she says she has no boyfriend. If it's true, it's good. If it's not, it's event better. I take this as a big IOI since she is supposed to actually have one.

Once in the club, I start dancing with her, she keeps touching her hair and lets me move in. I start escalating, one hand after another, talking in her ear with my face touching her's, then I kiss her. Slightly, just with the lips, then pull out and dance with my forehead sticked to her's. Kiss again, slightly, then again, a little longer. I move her so we can sit a little further and kiss her for good while making out.

After twenty minutes, we go back dancing, and since it's getting pretty hot, i suggest we bounce for a meal, which she accepts. Quick meal, very little comfort, I stay in High Attraction Game, and I move her to DVD bang.

BUT no condom, so I just went for a finger-close, after an endless escalation due to her shyness towards sex(she shivered everytime I touched her breast even through her dress). By the way, I used some Steve Piccus tricks for the first time, and the result was good. However, I need to muscle my hand. :mrgreen:

Thoughts:
-I'm getting really good at displaying "the attitude" and value.
-I still do very little comfort, for which I basically rely on time spent together and bouncing.
-My attract is OK, and I pass shit-tests easily when I'm in state.
-DVD bangs are a gift of God.
-I'm getting good at kino escalating and timing. I'm pretty happy about it, since I used to be like a horny needy dog, reaching for the boobs at the first kiss.

Snek_Eyz
Snek_Eyz
Bonjour Snek_Eyz,

Evite le cross-posting s'il te plait, cela risque de nous attirer des ennuis avec google.
De plus, FTS est un forum francophone, et il est demande dans la charte d'ecrire en Francais correct.

Il te faudra donc traduire tes FR en Francais avant de les poster ici.
Hello Icecold

Le cross-posting ne pose pas problème, car le forum du lair n'est accessible qu'à ses membres. Une recherche à mon nom sur Google ne donne pour résultats que mes posts FTS.

Je poste mes FR, moins par envie du feedback que je reçois déjà de mon lair que pour vous permettre de pouvoir juger quand je demanderai la certif sans que vous ayez à vus inscrire dans mon lair pour pouvoir vous faire une idée de mon niveau.

Snek_Eyz
Répondre