J'aurais quelques questions d'AFC à vous poser, je suppose que pour vous sa sera du réchauffer, mais j'ai beau utiliser la recherche, je ne trouve rien de très précis sur les mots clés.
Je vois dans beaucoup de FR que les players soignent leur BL, tout est calculer sa me fait bien rire (ce n'est pas du tout un reproche, c'est juste marrant ^^), et que souvent ils voient des AFC avec des BL plutôt pourrit. Ma question est simple, comment savoir si son BL est bon ? On peut penser avoir la classe avec un BL de killer, mais comment les AFC qui veulent s'améliorer peuvent ils savoir si leur comportement est bon ?
La recherche bug, elle me met aucun message trouver quand je tape BL :s
Deuxième question, à propos de la danse. J'ai 17 ans et les boites c'est pas encore mon domaine, (pour l'instant c'est juste des petites fêtes entres amis), mais la danse c'est vraiment pas mon truc. Je sais pas si vous avez vu Gad Elmaleh quand il imite le mec qui a mis 3 ans avant de se mettre sur la piste et qui danse comme une quiche, je pense ressembler un peu à sa. Je manque de confiance en moi quand je danse, je regarde si personne se moque etc, et je suis mal à l'aise.
Pour l'instant j'ai pas commencé à sarguer, je vais attendre un peu (jusqu'au déclic ;)), je suppose qu'après avoir commencé la sargue sa risque d'aller mieux au niveau de la confiance en soit, et donc que je ferait moins attention si on se fou de moi ou pas, n'empêche que je ne sais pas danser, c'est un fait. Donc comment améliorer sa ? Y avait il des gens dans mon cas qui ont appris tout seul, ou bien on pris des cours, bref un solution qui ferait que je bouge un peu plus mes fesses ?
Sa ressemble drôlement à de l'aide perso, je sais, mais j'ai fais pas mal de recherche, j'ai trouver qu'un seul sujet sur la danse, et puis je pense que ce topic pourrait aussi aider d'autres AFC (je ne dois certainement pas être le seul à avoir la trouille de bouger mes fesses).
A+