fr : panne d'é....ions devant HBexMissRéunion

Note : 0

le 16.03.2008 par run black

3 réponses / Dernière par Nasakobe le 17.03.2008, 13h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Semaine de séduction dans laquelle je tente de remplacer mes deux FF perdues;
ou je regrette ma HBSPU
Ou je me sens in love avec une milf prise :frown:
ou je rate une date pour des problèmes de logistique.

Frères et amis gameurs solitaires ou en lair ! Je m'adresse à vous et en même temps celà me permets de faire le point sur cette sensation naissante de petite frustration.
Je ne me sens jamais avec la bonne fille au bon moment ! :x
Ce qui finit par poser quelques menus problèmes, qui pour insignifiants qu'ils peuvent l'être tant qu'ils ne sont pas perçus, peuvent rapidement devenir rhédibitoires et casser tout le travail de sarge de plusieurs semaines.

Revenons en au sujet.

Mon objectif sargistique étant d'avoir un "quota" de 3 FF, à même, selon moi de pouvoir Sarger confortablement de la bonne HB. sans être NEEDY. Ayant perdu 2 dans la même soirée j'ai donc débuté cette semaine avec cet objectif en ligne de mire.

LA CHERCHEUSE AU CHOMAGE

LUNDI: Après le cours d'impro nous allons prendre un pot à la MEZZANINE et il y a L. Très jolie un petit peu forte mais chercheuse en maths ( super QI ) et très joli cul ! très très spirituelle, funny. Elle me plaît. Le pb c'est qu'elle à 25 ans et ne trouve pas de job à sa mesure (!) étant disproportionée au marché local, à part l'INSEE il n'y a rien pour elle. On décide finalement d'aller à COURTEPAILLE manger une viande rouge. Je m'assieds près d'elle, et alors que MUMU avait tenté de me mettre entre elle deux, d'autorité elle se décale pour m'avoir moi tout seul auprès d'elle sur le banc. Ce qui me va bien 8)
Elle me parle de ses lèvres, on fluffe la dessus et je la vois rosir quand je fais allusion à la ressemblance avec les "autres " lèvres. :oops:
Ses parents ( père prof de fac et chercheur en maths mère anglaise et prof d'anglais et frère chercheur en Maths mais prof de français en Caroline et mordu de tango argentin) sont post soixante huitards et ont été très "libres " dans leur vies, et donc pour sa notion de fidélité n'est pas banale. Je réalisé la kinoescalation mais pas d'isolation =>time brige.

LA PARTIE DE PENIS

MARDI : Je vais payer un billet dans une agence de voyages, et je tombe sur une fabuleuse Julie à l'entrée et d'entrée je la game sur:
M.: Zut en arrivant tout à l'heure j'avais vu une très jolie fille elle n'est plus là ?
Julie :oops: Elle enlève ses lunettes :D Si si c'est moi mais j'avais pas mes lunettes.
Je la fluffe un peu et je m'ejecte car elle n'tait pas ma cible.
Ma cible est la chargée d'affaires à qui je dois m'adresser. En arrivant je lui dis que j'ai croisé son petit ami ( elle doit avoir 32 ans et son mec est un businessman très connu et archi fortuné) .
Elle ne pipe mot.
Tu es toujours classée au tennis?
E.: Oui..
M.: quand est ce qu'on joue une partie de Pénis ?
E.: WOaw tu en joues aussi? je ne savais pas
M.: Non j'en joue pas.
E.: :oops:
M.: Bon voilà ce que tu vas faire, tu vas me donner ton tél. pour que je puisse t'inviter à faire une partie de Pénis. 0692 69
M.: Ouah ton numèro commence bien
E.: Oui mais je fais pas que cà
M.: :oops: Tu es libre quand?
E.: Le soir à partir de 18 30 et le WE.
M.: Très bien je t'appelle.
E.: Ok.

Avant de partir j'ai bien fait un peu de confort et je lui ai rappellé que je la raoppellerai dans 2 jours.

LA HB TOMBEE DU CIEL

MERCREDI: On m'a fauché mes lunettes de vue à Paris. Aussi bizarre que celà puisse paraître mon ophtalmo puis l'opticien m'ont confirmé que le vol des lunettes de vue de grande marque était courant. En sortant du cabinet une ravissante HB nous l'appellerons K. me fait un sourire king size en m'interpellant gaîment, l'air réellement ravie de me revoir.

La dernière fois que l'on s'était vus mon exoneitis avit fait un super repas elle était avec son jules un petit beau gosse de 20 ans Ludo beau comme un Dieu, mais très AFC. Il était vendeur de fingues branchées dans un magasin de sport, Elle était "genre assistante sociale" mais continuait des études à la Fac. Elle plus agée que lui de quelques années. Mais comme elle avait élevée à Paris elle était très extravertie, sociable et enjouée. Lui était branché fringues, DJ etc. petit décalage en vue mais comme ils étaient beaux très beaux tous les deux ca passait bien. Ils étaient très amoureux.

En quelques secondes elle m'apprend qu'elle l'avait " jeté" ( signe d'un coup de pied ) parce qu'il ne bossait plus, se laissait vivre, était très jaloux d'elle.
Et aussi qu'ils vaient un petit de 9 mois.
Qu'elle était séparée depuis octobre. Et que depuis 15 jours ils ne se parlaient plus du tout.

Donc Phone close et time bridge.

LA DATE RATEE

JEUDI: B. ami wing en formation m'appelle et me propose d'aller au spectacle de Leïla Neigrau. Je lui propose après le QI Kong. J téléphone à F. pour m'y accompagner. Comme elle n'est pas là je lui laisse un msg.
minutes après elle me rappelle, elle est désolée mais elle est en stage d'altitude pour son CAPES de sport, mais qu'elle est touchée que j'aie pensé à elle ...( je l'vais freezée pendant un mois pour mauvaise réponse 8) )
Je reçois un appel d'un numéro inconnu c'est Aurélie l'amie de L. ( HBpsychomot8 que j'ai freezée aussi tiens tiens ) qui vient faire du QI Kong avec moi.On convient d'aller boire un verre après.
Me rendant compte que je n'ai pas d'argent sur moi je prends ma voiture et leur donne RV au ZANZIBAR.
Quand j'arrive elles n'y sont pas. J'avais reçu un msg qui disait que Géraldine avait débarqué de métropole dans la journée et qu'avec le décalage horaire elle était crevée.
J'ai réagi comme un con, je l'ai appellée et je lui ai dit que j'étais déçu de ne les voir pas trouvéeau ZANZIBAR.
Aurélie m'a dit Alors à + ?
Et je n'ai rien répondu. J'ai regretté mon comportement par la suite.

La suite au prochain nnuméro.
Il Y a ma MILF qui arrive pour un ciné et fut que je me fasse bÔ.

Ou Il y aura la première date avec l'ex Miss Réunion ou elle fondra en larmes après le Kissclose
Ou il y aura la 2ème date avec l'ex Miss ou elle re fondra en larmes après le finger close ( l'ouverture des shakras comme elle dit )
et la honte de ma vie avec une panne au moment fatidique :frown: :( :?
Elle n'a pas réagi quand tu lui a fait la transition tennis/pénis ? :shock:
NASAKOBE a dit :
Nasakobe a écrit :Elle n'a pas réagi quand tu lui a fait la transition tennis/pénis ? :shock:
Si elle a souri. au début elle à été étonnée et quand elle a compris elle m'a fait un beau sourire 8)
run black a écrit :NASAKOBE a dit :
Nasakobe a écrit :Elle n'a pas réagi quand tu lui a fait la transition tennis/pénis ? :shock:
Si elle a souri. au début elle à été étonnée et quand elle a compris elle m'a fait un beau sourire 8)
oh la coquine :mrgreen:
au moins elle savait pq elle venait te revoir !
Répondre