LJBF -> LFRN (Let's Fuck Right Now)
--------------------------------
Site: http://www.sosuave.net
Auteur: cynetix
URL: http://www.sosuave.net/forum/showthread ... adid=16631
Traducteur: Brutus
--------------------------------
--->Intro<---
C'est LE problême par excellence des sites de séduction: comment séduire et accessoirement, coucher avec une 'bonne' amie?...Je vis moi-même ce problême ces temps ci et après une recherche sur le site sosuave.net,j'ai trouvé ce post qui date de 3 ans et qui me semblait très près de ce que demande la réalité pour s'en sortir.
-----------
--->Le Thread<---
-----------
Vous l’avez entendu auparavant mainte fois : "Ça ne peut pas se faire" "Oui ça peut se faire mais ça ne vaut pas la peine habituellement" "Nexte donc!"
Mais comment savoir si ça ne vaut pas la peine si on n’essaie pas? Alors je vais vous dire comment vous sortir du sordide LJBF (hé oui c’est possible) et déjouer les obstacles sur votre route. Alors si tu es cet AFC qui cherche désespérément l’amour de sa vie pour tenter d’exister, lit ce qui suit et essai de persévéré.
Alors: Si tu es dans la friend zone et que tu veux t’en sortir, lit ce texte.
1....Attend! ARRÊT SOLDAT DE L’AMOUR. Il y a quelques PRÉREQUIS!
0a. Décide si elle est assée importante pour ça. La plupart des gars tombe dans la Friend Zone parce qu’ils croient qu’elle est ‘The One’, alors avec cette façon de pensé comment croire qu’elle n’est pas si importante? L’AFC dans cette situation viendrait naturellement me voir à genoux en disant, Oui, Brutus, s’il faut faire n’importe quoi pour l’avoir...Je le ferai! Faire le souper pour toi pendant 1 an? NO PROBLEM. Dit moi juste où je dois signer!.
Okay, biensûr on ne parle pas vraiment de bouffe. Mais si tu ne veux pas vraiment faire ce genre de sacrifice absurde,cela ne veut-il pas dire qu’elle n’est pas si importante pour toi? Laisse moi répondre à celle la pour toi: oui.
0b. Décide si N’IMPORTE QUI est assé importante pour toi dans cette affaire.
SI je te dis qu’il y a quelqu’un de meilleure qu’elle dehors que tu peux avoir, que me répondrais-tu?
Réponse 1: Ta raison mec.
Brutus: Bonne Réponse!Tu viens de gagné une belle petite liberté,voici les clefs et va en profité!
Réponse 2: Je sais, mais je ne pense pas que je peux l’avoir,que ce soit n’importe qui.
Brutus: Tu es en train de me dire que c’est la meilleure que tu peux avoir? C’est de la belle merde. Mon avis, mon cher ami,c’est que tu dois travailler ta confiance en toi. Remplit ta vie de fun,pas de ton auto pitié!
Réponse 3: Non,il n’y a personne de meilleure qu’elle!
Brutus: *remémore* Hmm…J’ai déjà pensé ça aussi. Ça vaut peut-être le coup.
J’espère que j’ai perdu cette idée,que c’est The One. Si tu ne pense pas qu’elle l’est, alors tu vas juste perdre ton temps
0c. Regarde l’effet que tu as sur elle.
Perd pas trop de temps sur celle-ci. Fait juste te demander si elle passe du vrai bon temps avec toi. Est-ce que tu las rend vraiment heureuse? Heureuse parce qu’elle est avec toi, et pas parce que tu lui achète des cadeaux et que tu écoutes ses inepties feminine? Si c’est non,stop ici. Ça ne vaut pas le coup
0d. Examine ton esprit pour savoir si tu as de l’espoir, a.k.a. Est-elle attirée physiquement à toi?
De la PLUS GRANDE IMPORTANCE. Est-ce qu’elle te touche naturellement? Sans porter d’importance à ce qu’elle dit, même si elle semble te draguer ou te dit des compliments de temps à autre. Regarde dans tes tripes si tu sens qu’elle est attiré vers toi. Tu le SAIS DEJA. Si tu dit ‘oui’ mais que tu te sens coupable,alors c’est que c’est non. Tu dois nexter mon vieux.
Alors tu as fait tout le chemin jusqu’ici. Mais tu sais,le plus dur reste a venir mon vieux alors allons-y.
1. Coupe les ponts. Pas de téléphone,messages,emails, msn ou des cartes de souhaits.
Couper les ponts t’assure qu’elle reviendra vers toi quand elle se rendra compte de ton détachement,si elle ne vient pas,c’est qu’elle en a rien à foutre.
Si tu la vois régulièrement, fait de ton mieux pour éviter de lui parler. Essai aussi de couper les eyes-contacts et les sourires qui en disent long au maximum sans pour autant devenir un salaud. Et va au #2.
2. Sur ta fin,fait en sorte que toutes les excuses que tu lui aura sortie pour éviter de la rencontré sois plausibles pour quand tu las reverras. D’ailleurs tu devrais vraiment continuer le même rythme de vie que tu avais avant de la voir, continue tes hobbies ton travail... À quoi ça sert vraiment d’avoir une fille si tu n’as même pas de vie?
3. C’est ici que ça devient compliquer. Tu dois être très vigilant en maintenant un pattern de manque,c’est à dire que ce sera à elle d’initier vos rapports le plus souvent,toi aussi mais sur une base vraiment irrégulière. Le ratio d’initiation par elle variera selon les occasions mais il devrait toujours être AU MOIN 2/1, et il devrait y avoir de LONGS interludes entre vos rencontres.
Quand tu passe du temps avec elle,ça va balancer car tu vas lui faire passé du PUTAIN DE BON TEMPS (Tu peux lui rappeler vos vieux souvenirs,mais pas trop!).
Sait ceci: Tu penseras que la partie est gagné…que c’est dans la poche et qu’elle te veut…mais c’est FAUX. Ne finie pas la partie ici. Tu as sacrifié déjà trop de temps pour prendre le risque idiot de tout faire échoué ici. C’est possible que lorsque tu auras reçu de nombreux signaux tu crois que c’est maintenant gagné. Mais je te dis que c’est encore très précaire, A moins qu’elle te dise clairement qu’elle veut allé visiter ton pieu.
Continue tout ça…tu vas souvent croire que c’est gagné,mais n’arrête pas tant que tu n’en est pas sur!
En lisant ça, commence tu as avoir peur qu’elle n’embarque pas dans ton jeu? Réalise: cette peur = peur de perdre la fille. Tout le monde dit ça et je le dirai aussi: TU DOIS VOULOIR LA PERDRE!
C’est pourquoi tous les pré requis cités plus haut. Pas seulement qu’elle doit mériter tout ce temps que tu vas lui consacré, mais ton INVESTISSEMENT EMOTIONEL CONTINUE devra aussi en valoir la peine.
4. Le Saint Graal, a.k.a. Son Warm Juice
Bien, d’une façon ou d’une autre il y aura réconciliation entre vous deux. Elle sera sans doute fâché de ton absence, de ton attitude,de ton indisponibilité,et quoi d’autre. Elle sera sans doute frustré que tu lui en donne un peu et que tu la laisse sur sa faim. Elle est peut être même vraiment frustrée contre vous et ne fait pas semblant.
Elle te suppliera peut être de passé du temps avec elle(Votre rêve ;) ). Elle voudra te montré à quel point tu lui as manquer. Croit moi, tu sauras si elle te voit différemment qu’avant. Tout son pattern d’action aura extrêmement changé face à toi.
Alors ça commence pour vrai. Propose lui de sortir avec toi, comme si c’était votre première sortie. Touche la légèrement, utilise tes yeux pour lui dire à quel point tu veux la dévoré, et embra...
*Le Vinyle Bug*
C’est le plus loin où j’ai été. Je ne peux vous conseiller plus car ça ne ferait pas appel à mon expérience. Mais dans deux semaines je vous ferai savoir.
Bonne chance messieurs. C’est un post qui semble très sérieux, mais je vous dis d’avoir du fun avec elle! Soyez joyeux et en confiance. Tu dois adopter la mentalité du DJ avant de t’avancer sur ce chemin du calvaire.
[/i]
Traduction: 'Transformer Une LJBF En LFRN'
That' s it, I' ve got it !Bien, d’une façon ou d’une autre il y aura réconciliation entre vous deux. Elle sera sans doute fâché de ton absence, de ton attitude,de ton indisponibilité,et quoi d’autre. Elle sera sans doute frustré que tu lui en donne un peu et que tu la laisse sur sa faim. Elle est peut être même vraiment frustrée contre vous et ne fait pas semblant.
fâchée, frustrée -> mais je fait gaffe à l' oubli ...
mais moi aussi alors

Excellent article
Bonjour,
Bon, alors à priori il semblerait possible de séduire une amie, voire sa meilleure amie.
Une question me turlupine tout de même... en fait j'aimerais qu'on éclaircisse un point...
si j'ai bien compris, il faut la "fuir" un maximum, sans paraître le faire. En gros faire en sorte de ne plus aller vers elle, de faire comme si elle était comme toutes les inconnues du monde. Est ce que celà doit se faire tout d'un coup ou progressivement?
Ensuite, comment peut-on être sur qu'elle va nous regretter et ressentir qu'on lui manque?
Bon, alors à priori il semblerait possible de séduire une amie, voire sa meilleure amie.
Une question me turlupine tout de même... en fait j'aimerais qu'on éclaircisse un point...
si j'ai bien compris, il faut la "fuir" un maximum, sans paraître le faire. En gros faire en sorte de ne plus aller vers elle, de faire comme si elle était comme toutes les inconnues du monde. Est ce que celà doit se faire tout d'un coup ou progressivement?
Ensuite, comment peut-on être sur qu'elle va nous regretter et ressentir qu'on lui manque?
C'est un sujet qui m'interesse pas mal.
Mon post n'a rien de constructif, mais je signifie que je le suis avec attention.
Rien n'est impossible pour un player.
Mon post n'a rien de constructif, mais je signifie que je le suis avec attention.
Rien n'est impossible pour un player.