Trace blanche ... mais pourtant toujours vigoureux

Note : 0

le 31.03.2008 par spike-spigel

12 réponses / Dernière par l'elfe le 02.04.2008, 12h52

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Salut à tous :)

Alors j'ai un p'tit problème qui m'intrigue, et à vrai dire cela m'obscede un peu depuis le temps sauf que j'ai jamais trouvé d'endroit où en parler. Il semblerait qu'ici soit cet endroit !

Donc présentation avec tout: 20 ans en pleine forme et un entourage plus féminin que masculin (comprenez ici que j'passe beaucoup de temps avec ces demoiselles, mais je n'oublie toutefois pas mes compatriotes masculins hein :D) et dans la plupart des soirées que j'fait avec elles je finis régulièrement au lit avec elles, sans qu'il ne se passe rien cependant.

Au pire des câlins mais ça ne va jamais plus loin, puisqu'il s'agit "d'amie" plus qu'autre chose. Il n'y a là rien d'exceptionnel vous en conviendrez, mais j'ai remarqué quelque chose qui est peut être complètement normal mais pour lequel je voudrais une petite explication: le matin de retour chez moi, le passage à la douche s'impose et je remarque toujours des p'tites traces blanches dans mon boxer :/

Il est fréquent que je soit en érection dans ces moments, et il m'est déjà arrivé de rester des heures durant ainsi ('sont jolies mes amies :D), et donc j'en ai conclu que le p'tit pépère se relâchait pendant la nuit MAIS ce qui m'étonne c'est que si j'éjaculais réellement, ce serait en quantité carrément plus importante puisqu'il ne s'agit là que de "trace" et surtout mon pénis reste toujours aussi "vigoureux" malgré la visible perte de substance !

J'ai donc procédé à un travail sur mon engin afin de résister à ces érections pendant ces moments en pensant simplement à des choses complètement banale pour garder mon sang froid au cas où durant un câlin trop marqué l'une d'entre elles ne sentent quelque chose ... J'ai eu plusieurs occasion de m'essayer et cela donnait parfois des situations délicates (mon dieu comment j'ai fait pour expliquer pourquoi j'énumèrerais tous les présidents français de la première à l'actuelle république ...), mais l'important est que: ça marche pas des masses :D Et même lorsque j'arrive à contenir l'érection un temps, ça ne fonctionne pas assez longtemps et je fini par trouver ces petites traces le matin. (bon tant qu'on y est, le boxer n'est pas inondé hein il s'agit juste de 2-3 p'tites marques)

Et là vous vous demanderez si j'suis actuellement en relation ou si je suis encore puceaux etc ... Donc je répond avant que les questions ne se posent: non je n'ai personne actuellement, ni dernièrement mais j'ai quand même eu quelques relations avec qui j'ai pu m'exercer au lit. (même si celle ci se compte sur les doigts de la main à 3 doigts :o bawé à force d'être le "trop bon pote" on en fini par oublier le plus important :/)

C'est là qu'intervient la grande question: Pourquoi ai-je ces marques ? Est-ce normal ? Est-ce évitable sinon ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire et de repondre ;)

Spike Spigel
Comment dire ça en terme médicaux?

Tu vidanges pas assez et ça déborde. en jargon biologique, on appelle ça "avoir les couilles pleines". D'autant plus que si tu es en érection, il peut y avoir un peu de sperme qui s'évacue même si tu n'éjacules pas. Tu dis avoir eu des rapports sexuels, mais 3 c'est peu, surtout si tu te branles jamais, vu qu'elles se remplissent continuellement. Mais quand bien même serait-ce le cas, une érection peut entrainer de petits "débordements". Ca n'a rien d'inhabituel.
ahaha :D 'kay bah c'est cool j'suis rassuré :p

Pour autant j'ai certe pas beaucoup pratiqué mais m'arrive aussi de "vidanger" hein xD (d'ailleurs j'adore le terme lol !)

M'ci m'sieur l'elfe :D
Je pense que ça n'a rien a voir avec le fait d'avoir les couilles vides ou pas.
Dès que tu bande un peu de temps, fatalement tu as du liquide qui coule, tu peux rien y faire.

Par contre un truc que je fais pour calmer mon excitation, juste après une branlette j'ancre les sensation dans la zone ( débandade, muscles relâchés, dégout pour le sex, etc ... ), et je réactive cette ancre quand j'en ai besoin.
J'en suis qu'au début de l'expérimentation mais ça marche plutôt bien pour le moment.
l'elfe a écrit :Comment dire ça en terme médicaux?

Tu vidanges pas assez et ça déborde. en jargon biologique, on appelle ça "avoir les couilles pleines". D'autant plus que si tu es en érection, il peut y avoir un peu de sperme qui s'évacue même si tu n'éjacules pas. Tu dis avoir eu des rapports sexuels, mais 3 c'est peu, surtout si tu te branles jamais, vu qu'elles se remplissent continuellement. Mais quand bien même serait-ce le cas, une érection peut entrainer de petits "débordements". Ca n'a rien d'inhabituel.
Même si la production est effectivement continue, la durée de vie est limité et la destruction est aussi continue.
Il n'y a pas que la fille qui "mouille" pour lubrifier le sexe et faire coulisser le tout, les mecs y mettent "du leur" aussi :D
Llyandre a écrit :
Même si la production est effectivement continue, la durée de vie est limité et la destruction est aussi continue.
Heureusement pour les prêtres. (même si en cas de chasteté totale il ya évacuation pendant la nuit,...)
Mais l'abstinence augmente les risques d'érection intempestive, et donc ce genre d'inconvénient, même si elle ne dure que quelques jours, enfin ça dépend des gens.
C'est du liquide séminal pré-éjaculatoire car tu es excité et c'est tout à fait normal.

Je trouve dommage que tu cherches des "ruses" pour ne pas bander quand tu dors avec tes "copines", d'ailleurs je trouve dommage que tu dormes avec tes copines.

Assume tes instincts ;-)
je sais que ce n'est pas ta question
mais il me semble que si ces "copines" dorment avec toi et que vous faites des "câlins".. ça sent le fclose à plein nez. et je trouve bien dommage pour toi que tu t'en prives.

donc le mieux qui puisse t'arriver dans ce cas c'est qu'elle sente que tu es entrain de b*****
elles adorent toutes ça....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par Party Time
l'elfe a écrit :
Llyandre a écrit :
Heureusement pour les prêtres. (même si en cas de chasteté totale il ya évacuation pendant la nuit,...)
Mais l'abstinence augmente les risques d'érection intempestive, et donc ce genre d'inconvénient, même si elle ne dure que quelques jours, enfin ça dépend des gens.
Non, les éjaculations nocturnes ne relèvent pas du fait biologique que les couilles soient pleine, il n'y a pas de preuve scientifique de cela à ma connaissance en tout cas.

De plus pour ce qu'en dit spike-spigel, je pense que la réponse de cerbère est la bonne.
Répondre