Alors j'ai un p'tit problème qui m'intrigue, et à vrai dire cela m'obscede un peu depuis le temps sauf que j'ai jamais trouvé d'endroit où en parler. Il semblerait qu'ici soit cet endroit !
Donc présentation avec tout: 20 ans en pleine forme et un entourage plus féminin que masculin (comprenez ici que j'passe beaucoup de temps avec ces demoiselles, mais je n'oublie toutefois pas mes compatriotes masculins hein

Au pire des câlins mais ça ne va jamais plus loin, puisqu'il s'agit "d'amie" plus qu'autre chose. Il n'y a là rien d'exceptionnel vous en conviendrez, mais j'ai remarqué quelque chose qui est peut être complètement normal mais pour lequel je voudrais une petite explication: le matin de retour chez moi, le passage à la douche s'impose et je remarque toujours des p'tites traces blanches dans mon boxer :/
Il est fréquent que je soit en érection dans ces moments, et il m'est déjà arrivé de rester des heures durant ainsi ('sont jolies mes amies

J'ai donc procédé à un travail sur mon engin afin de résister à ces érections pendant ces moments en pensant simplement à des choses complètement banale pour garder mon sang froid au cas où durant un câlin trop marqué l'une d'entre elles ne sentent quelque chose ... J'ai eu plusieurs occasion de m'essayer et cela donnait parfois des situations délicates (mon dieu comment j'ai fait pour expliquer pourquoi j'énumèrerais tous les présidents français de la première à l'actuelle république ...), mais l'important est que: ça marche pas des masses

Et là vous vous demanderez si j'suis actuellement en relation ou si je suis encore puceaux etc ... Donc je répond avant que les questions ne se posent: non je n'ai personne actuellement, ni dernièrement mais j'ai quand même eu quelques relations avec qui j'ai pu m'exercer au lit. (même si celle ci se compte sur les doigts de la main à 3 doigts

C'est là qu'intervient la grande question: Pourquoi ai-je ces marques ? Est-ce normal ? Est-ce évitable sinon ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire et de repondre ;)
Spike Spigel