Toute une histoire

Note : 0

le 01.04.2008 par Party Time

0 réponses / Dernière par Party Time le 01.04.2008, 14h46

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Aujourd'hui premier avril dans toute une histoire, sujet sur les séducteurs.

L'invité était il me semble Phénix ( confirmez svp ).

On le voit prendre en charge un client, lui faire un peu de cours, et va sur le terrain faire des approches.

Sur le plateau, débat ... et tentative de séduction organisé sur une fille anti-dragueur.

Mon avis : pauvre Phénix, il est difficile de convaincre sur la séduction quand on est entourée de fille ( heureusement que il y un coach féminin sur le plateau ).
Je trouve que il a trop insisté sur les negs quand il parle de théorie, dommage pour l'image du séducteur.
Par contre le coté développement personnel je suis content que c'est celui qui ressort le plus, surtout avec un invité encore puceau a 25 qui a décider de se bouger le coup.

La partie sur le terrain ne m'a pas convaincu, trop peu de réussite, mais bon c'est la réalité du terrain, dommage pour l'image du coach en séducteur qui prétend avoir un fort taux de réussite., et le feedback de l'élève n'aide pas.

De plus tout au long du reportage le séducteur est carrément caricaturé. " Gros titre rose avec un bruit de magie " "openers" circonstanciel" *tadaaaa*

L'émission n'est pas terminé mais la partie sur le coach est fini, je dois aller en cours.

A vous !
Répondre