Voila depuis que j'ai découvert il y a une semaine FTS.
Première soirée Sarge dans une ville ou j'ai emenagé il y a peu.
Je me prépare, prend quelque euros en poche puis le bus direction la gare. 2 demi pour me chauffer un peu et c'est parti.
Une fois arrivé je repère une A- de 19 ans, qui se matte dans la glace voir si son moulant s'accordait bien avec ses bas et son décolleté. J'open.
On marche un peu hors de la gare , elle m'indique quelque endroits (que je connais mais fait semblant), elle montre quelque IOI, elle parrait très HSE, je la neg un peu sur son boulot, sur le fait que ses amis la laissent poireauter, que je connaisse mieux son pays d'origine qu'elle même....... un peu de C&F.
M: Salut, t'inquietes pas l'ensemble s'accorde très bien ;)
E: Ah tu trouves ? Merci..... (commence a reprendre sa route comme si de rien n'était).
M: Dis moi, j'viens d'arriver dans la région tu connais des coins sympa pour sortir? Tu sors ce soir j'imagine?
E: j'attends mes amis mais ils sont en retard bla bla bla
M: Ok y'a quoi comme endroits sympa pour quelqu'un qui débarque comme moi?
E: Ah ca dépend ce que tu veux: Y'a boite XX bar XXX bla bla bla
M: Tu vas dans une de ces boites ce soir toi?
E: Oui mais mes amis m'ont appelé qu'ils auraient du retard je repasse chez moi j'ai oublié quelque chose.
M: Je t'accompagne un peu et tu m'indique quelque endroits branchés. (une vieille racaille avec une canette a la main passe a ce moment..) Surtout une jeune fille comme toi toute seule dans la gare a besoin de protection , Kino , BL. (Pointe la racaille bourrée qui la matte sevèrement).
E: D'accord mais tu reste sage.
M: Ah ça je peux pas te promettre...
Ca se passe vite, le temps qu'on arrive en bas de chez elle. Tentative de numclose:
Une fois arrivé elle m'offre un *Sky-coke* , j'avais pas bu ça depuis longtemps lol. Kino, etc etc Kclose. 2 autres Sky-coke. Fclose.
M: Tu me file ton numéro on se voit un de ces 4? Je connais pas encore grand monde tu m'aideras un peu?
E: D'accord, tu pars là?
M: je sais pas j'vais aller faire un tour a la boite X elle me parrait pas mal.
E: Monte prendre un verre à la maison, si ca te dit tu peux venir avec nous a la boite Y.
M: Ok ca roule, c'est quoi comme ambiance cette boite déjà?? ......
E: bla bla
Ses amis l'appellent elle doit les rejoindre à la gare. J'lui explique que c'est pas trop mon trip cette musique, mais que je l'accompagnerait bien une autre fois.
Ses amis arrivent, un grand black , et 2 A+ , HB 10 ce que tu veux. Une des HB10 arrive direct et me NEG; Cockblock, AMOG , Ignore et monopolise la conversation et l'attention, genre (T'es qui toi) malgrès mes tentatives de communication. La HB10 alpha, attention...... destruction de mon social proof en un rien de temps.
Je m'echappe vite un peu sur les nerfs de l'autre rageuse mais en restant digne et me dirige vers une boite (pas une de celles qu'elle m'a conseillé :p)
NEXT
Suite inc, la soirée fait que commencer, il est 23h.