les bisous, bons kinos ou pas?

Note : 0

le 07.04.2005 par ricco

9 réponses / Dernière par FK le 09.04.2005, 02h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
voila, question technique:
on sait tous l'importance du contact physique(kino) dans la séduction.

en ce qui concerne les bises qu'on peut faire à une fille à n'importe quel moment:aprés un joke, aprés l'avoir chambré,quand elle se colle à vous...etc

pensez vous que:

- ça fait partie de l'attirail de kinos utiles et positifs et ça peut préparer ou amener à un kissclose

- ou au contraire il faut laisser ça aux ami(e)s et ça nous fait glisser dans la friendzone et l'affection pure.

je précise: tout en ayant une attitude séxuée à coté.

merci de répondre car je ne crois pas avoir déja lu ce point précis abordé.
A mon avis ça dépend du genre de bisous que tu fais.

Un bisou sensuel, doux, en glissant la pointe de ta langue sur sa chaire, ça peut être vachement exitant.

Tout dépend de la partie du corps sur laquelle tu le fais.

Maintenant c'est sûr que des bisous sur la joue ou tu ne déposes même pas tes lèvres dessus, ça fait plutôt ami/ami.
ça fai un peu needy
Funf a écrit :ça fai un peu needy
Pas forcement. Ca peut faire parti d'un jeu.

Mais bon je me vois plutôt dans une situation genre boîte de nuit ou la Kino est intense.
Il faut absolument que ces baisers aient une connotation sensuelle/sexuelle. Tu effleures lentement sa joue avec tes lèvre et tu l'embrasses doucement en prenant ton temps, pas juste un p'tit kissounet d'pédé.
autour de moi, je vois des gars qui sont auprés d'une bonasse, assis, et demande un kiss, la meuf le fait "languir" pdt quelques milliemes de seconde et conscent a se laissé baisé :) dans 90% des cas, ça se passe comme ça

alors, oui c'est pas forcement needy, mais oui mais non, pour moi, c'est needy :)
funf, je ne parle pas de demander un kiss,ça c'est sur c'est super needy

mais de le faire spontanément quand la fille est à ta portée.

mon avis aprés reflexion :si c'est joue contre joue,ça c'est du bisou de bonne copine, si c'est un bisou rapide qui claque:pareil

par contre un bisou avec les levres,qui dure,si c'est possible le plus prés possible du cou(zone sensible),voire carrément dans le cou si y a moyen,je pense que c'est une étape interessante.

une fois pour emballer une fille qui resistait(un peu...), j'ai commençé comme ça puis dans le cou pendant 5 ou 10 minutes avant qu'elle ne daigne me donner ses lévres.

mais j'ai tellement peur de la friendzone(comme beaucoup ici) que je me demande si ç'est utile avec toutes les filles ou si ça peut te classer:
"bon copain homo affectueux"
honnetement, je pense que si tu sent que tu peut l'embrasser sur la joue langouresement, et que soit a la fois sensuel et profond

bah

autant l'embrasser sur la bouche ^^
ricco a écrit : mais j'ai tellement peur de la friendzone(comme beaucoup ici) que je me demande si ç'est utile avec toutes les filles ou si ça peut te classer:
"bon copain homo affectueux"
Si rn même temps t'as tes une main qui lui caresse le corps sous son pull tu feras pas homo.
Moi quand les circonstances s'y prêtent, je montre ma joue en demandant silencieusement un bisou - dans 75 % des cas, j'en ai un bien charnu, yes 8)
Et du coup, je lui rend la pareille.
Dior a écrit :Il faut absolument que ces baisers aient une connotation sensuelle/sexuelle. Tu effleures lentement sa joue avec tes lèvre et tu l'embrasses doucement en prenant ton temps, pas juste un p'tit kissounet d'pédé.
+ 1
Répondre