[J] BlueSeed le jeune padawan

Note : 0

le 10.04.2008 par BlueSeed

13 réponses / Dernière par BlueSeed le 19.05.2008, 14h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,
je ne vais pas poster ma vie ici, j'ai préféré faire un Blog / journal intime pour décrire mon évolution

là je viens de mettre mon premier FR (enfin je pense que s'en est un), merci à ceux qui vont y jeter un coup d'oeil et donner leur avis.

voici l'adresse : http://blueseed.over-blog.com

je mettrai à jour ce topic quand j'aurais d'autres FR sur le blog.

Le chemin sera long long pour avoir le talent d'un player, mais chaque jour m'encourage à continuer dans cette voie
Vendredi j'ai eu un Game au resto, à l'occasion de l'anniv d'un pote : close à la clef

j'ai mis le recit sur mon blog, merci d'apporter vos critiques pour que j'améliore mes reports
C'est frais, c'est simple, j'aime bien. Tu sembles être sur la bonne voie, continues comme ça.
merci lovqh

Aprés quelques temps sans FR, voici celui de la session sarge de samedi aprem avec le lair de ma ville

article du jour sur mon blog : http://blueseed.over-blog.com

je l'ai appelé l'opener "cadeau"... vous connaissez tous cet opener, ben voici ce que ça donne sur le field

opener field testé : "salut, je cherche un cadeau vraiment original pour une amie, vous n'avez pas une idée pour m'aider?"

avis : trés facile pour open et engager une discussion avec une inconnue, dépasser ses peurs.
Par contre pour closer... c'est un peu la galère pour s'en dépatouiller sans game plan. si la cible trouve un truc vraiment original, c'est le stall assuré
si la cible est une vrai cruche qui sonne "euuuuhhh" vous n'allez pas loin non plus.

Je parle bien sur en tant que player débutant, les PUA ont plus d'un tour dans leur sac et sont bien évidement capable d'éviter ce genre de stall

En set, cet open peut s'averer trés puissant car on valorise facilement notre wing et soi meme, c'est d'ailleurs dans ce cas précis que j'ai numclosé :mrgreen:
Un nouveau FR en NPU cette fois

mon blog est mis à jour, à la même adresse

Aprés avoir fait un peu de field, ya quand meme un peu de progrés, meme si le chemin reste long :mrgreen:
Aprés ce superbe weekend de 4 jours à Nice, ensoleillé à souhait et riche en tentatives de PU (et dates dans mon cas), voici une petite analyse "à froid"

Mes Sticking points

Mon Stack

J'en ai fait des pages à part sur mon blog pour que je puisse les faire évoluer au fur et à mesure.
Le stack et les sticking points sont conseillés par de nombreux Player afin d'analyser ses PU et mieux diriger mes recherches théoriques.

J'ai préféré les mettre en ligne sur mon blog, ça permettra d'avoir des avis et conseils puisque ces 2 pages permettent de se faire une idée de mon niveau actuel dans le game.
Samedi aprem session Sarge avec La Riviera Azura,
voici un extrait de l'aprem avec le field test d'un open en wing :

- "salut avec mon pote on se demandait comment aborder une jolie fille dans la rue"....

FR et réactions des cibles par ici -- > http://blueseed.over-blog.com/article-19330718.html

C'est pas encore au point pour closer, mais je sent qu'il y a du potentiel, de toute façon je bloque toujours en A2 quelque soit l'opener...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hello,

Je peux pas lire ton blog pour l'instant, mais...
Je parle bien sur en tant que player débutant, les PUA ont plus d'un tour dans leur sac et sont bien évidement capable d'éviter ce genre de stall
N'idealise pas trop les PUAs. Il se pourrait bien que ton Pick Up Artist prefere soit en realite un Pick Up Autiste. Inspire toi de ce qui te plait, oublie le reste, mais surtout n'oublie pas de croire en tes pouvoirs. Relis cette derniere phrase 3 fois.

Bonne continuation.

:D
LeaderPrice a écrit :Hello,
Inspire toi de ce qui te plait, oublie le reste, mais surtout n'oublie pas de croire en tes pouvoirs.
Merci LP, depuis le post que tu cite j'ai fait un peu de chemin et je commence à devellopper mon propre matos à partir d'experiences sur le field. Ya du bon et du moins bon.
Ceci dit avant de révolutionner la séduction, il faut bien suivre la traces des Guru comme Mystery, Juggler, De Angelo etc.

En parlant de ça, j'ai évoqué sur le site de mon LAIR un PU completement foiré avec une Anglaise, ce dernier a suscité la curiosité de certains alors j'ai décidé de le mettre sur mon blog

http://blueseed.over-blog.com/article-19356507.html

Une contre performance en bonne et dûe forme !
Hello BlueSeed,

Pour toi, mon mini manuel à brit-à-moitié-à-poil.

Je viens de lire ton PU sur l'anglaise. Il faut savoir que les étrangéres qui viennent en France, et particulièrement sur la Cote d'Azur se font beaucoup (et mal) draguer.

La fille, elle pense French Riviera, elle se ramène à moitié à poil, et à peine sortie de la gare, elle s'est déjà fait brancher 3-4 fois de manière vraiment relou par des mecs qui parlent pas un mot d'anglais (la faune habituelle des gares quoi)

Donc la brit n'est pas gamable ?

Loin s'en faut, bien au contraire. Mais pour cela, il faudra bosser un petit peu. Déjà, parler bien anglais. Et le game, c'est très bien pour ça. Plus tu sargeras, meilleur sera ton anglais.

Il faudra lui sortir des lines un peu moins cheesy que ce qu'elle a entendu 15 fois.

Plutôt que lui sortir Are you english, tente you are from London/Bristol/Machester... Même si tu n'en as pas la moindre idée, tente au pif, elle te répondra et tu montres que tu t'intéresses un peu à elle.

le DG

S'il n'est pas bien exécuté, c'est pas trop intéressant ni pour toi, ni pour elle. Et la mauvaise maitrise de la langue compte dans l'exécution. Si tu cherches tes mots, etc. c'est pas bon.

Quelle frame ?

Bon, alors il va falloir mettre son ego de côté. Pas mal de touristes sont déçus en arrivant sur la Côte. Nice Ville. T'arrives, il y a plein de sex shop, de clodos, de chelous. Ça va mieux depuis que les travaux sont finis. Mais tout de même.

Alors un truc qui marche pas mal, tu lui parles des petits coins que les touristes ne connaissent pas, mais qui valent tout l'or du monde (Cimiez, Villefranche, St Jean, t'en connais surement plus que moi). Et tu essaies d'instant dater dans ce petit bar à vins super sympa à deux rues d'ici. Ou tu times bridges pour une petite balade.
Répondre