Premier Game en milieu étudiant, mauvaise pioche LSE...
Posté : 13.04.08
[u][b]PRESENTATION[/b][/u]
Donc voila c'est mon premier post et mon premier report. Je ferai une présentation dans le topic pour les "nouveaux" plus tard. Je me contenterai donc d'une présentation brève. Donc j'ai 18 ans, j'ai connu FTS l'été dernier, c'était un ami à moi qui m'avait montrer le site que je me suis contenter de feuilleter rapidement ( mis a part le choc que j'ai eu en voyant l'existence de l'AFC que j'étais ).
Puis après je n'ai plus relu FTS depuis, jusqu'à février.
Avant on va dire que j'étais un AFC basique, idéalisant la Femme et les histoires d'amours, rêvant sa vie mais ne faisait pas grand chose. Les seuls relations que j'ai eu c'était toujours les filles qui venait me draguer ( j'avais un peu de chance) mais très rarement voire jamais je me suis vraiment bouger pour les filles. J'ai également connu quelques one-itis au lycée et collège.
[b]LE DEBUT[/b]
[b]FEVRIER[/b]
Cette année je suis en prépa, et c'est sur ce field que j'ai voulu vraiment gamer ma première cible, que nous nommerons Sarah.
Au tout début c'est elle qui a commencé a m'envoyer des IOI en me faisant des EC assez révélateurs. Moi en tant qu'AFC digne de ce nom, je me contente de EC et me répétant " J'y vais ? J'y vais pas ". Et la j'en parle a mon ami qui ma montré FTS et qui me redit :" Ben t'as pas relu FTS ?" Et la je relis FTS, et je me forge un mental à l'épreuve des balles pour aller la gamer.
Je me décide au bout 2 ou 3 semaines d'EC intense, d'aller l'accoster ( enfin ! ).
Donc je vois qu'un soir vers 18h, elle reste travailler dans une salle avec des gens de sa classe. Moi qui chercher une salle pour travailler également, je pouvais pas rêver mieux. Donc je vais me caller au fond, travailler seul dans mon coin.Au bout d'une demi-heure les gens de sa classe partent et elle elle leur dit " Je vais rester travailler encore un peu !". On est plus que tous les 2 dans la salle, l'occasion rêvée, jusqu'à ce qu'un prof rentre dans la salle et nous annonce qu'il a colle ici ( il fait passer des élèves à l'oral au tableau ) mais nous dit que si on le voulaitt on pouvait rester travailler.
J'attend pas plus longtemps et je me décide a aller lui parler, je me lèves, marche vers elle, et va la voir et lui dit simplment :
-" Salut ça va ?"
Elle me regarde puis me souris, et me répond : " bien et toi ?"
Et hop un bon fluff de 30/45 min. On parle de tout et de rien, du lycée, de la où on vient etc... Mais tout ça en chucotant vu que des personnes passaient à l'oral dans la méme salle, ce qui crée une sorte d'intimité . Je ne reporte pas la converse car il n'y a rien d'interessant, aucun shit test ou autre, juste du fluff pur et dur.
J'apprend de cet conversation qu'on vient du même quartier, qu'on été à la même maternelle, et qu'elle comptait aller au gala médecine le surlendemain, avec des gens de sa classe. ( Classe de prépa scientifique qui compte un effectif de 7 fille pour 35 garçons, elle est donc souvent avec des garçons autour d'elle).
Ca tombe bien, un ami m'avait proposer d'aller au gala médecine, j'allai donc pouvoir fructifier l'affaire.
Au gala, je la croise avec des gens de sa classe, je vais lui dire bonjour, puis on parle un peu avec elles et ses "camarades". Puis on se quitte. Je la recroise sur la piste de danse, un petit regard puis un bout de fluff. Je me retire ensuite pour pas paraître le gars trop lourd. Plus tard dans la soirée, je la voit danser avec plusieurs gars de sa classe, mais je laisse faire . Je tente quand même une approche dans le but de l'isoler, qui consister à lui chuchoter du charabia dans l'oreille, pour qu'elle me dise :" Quoi ?" et que je lui propose d'aller plus loin parler un peu.
Je vais la voir, je lui tape sur l'épaule, elle se penche et je lui dit : ( M= moi, E =elle =
M=Namdoubdamda ( ou un truc du style )
E= Ah tu t'en vas ? ben passes de bonne vacances !
M ( tentant de rattraper le coup)= Non je voulais savoir si t'atais bourré !
E= AH ! non j'ai juste bu un verre !
M= Ouais c'est ça.
Un petit regard coquin puis je m'éjecte, pas la peine d'insister lourdement, elle comptait passer une soirée entre ami, je vais pas lui tenir la jambe non plus. Je décide donc d'arréter mon affaire ici pour cette soirée, je la verrai en prépa à la rentrée des vacances de Février. Vacances qui m'ont permis de lire FTS et le forum, pour me sortir le plus possible de l'AFCisme.
[b]RENTREE FEVRIER[/b]
Les vacances se sont bien passés, j'ai beaucoup lu et appris de FTS, mais je n'ai aucunement pratiqué ( pas bon ).
Donc je la recroise dans les couloirs, elle marche l'air dégouté, puis elle me voit et retrouve le sourire.
On fluff sur nos vacances ( elle me dit qu'elle est parti 2 semaines au ski avec des gens de sa classe, ils étaient en tout 2 filles pour 5 ou 6 gars ).
Puis on doit partir en cours. La plupart de nos rencontres durant cette semaine se résume a des EC de loin, à des légers fluff de 5min grand maximum ( en prépa on doit travailler beaucoup). Mais les EC sont assez révélateurs, puis elle n'hésite pas à venir me dire bonjour quand je feins de l'ignorer et de ne pas l'avoir vu.
La semaine d'après je me décide de passer à l'action, sentant que la voie était libre. Le mardi aprem, j'étais callé seul en fond de classe attendant que mon prof arrive, et là je la vois rentrer dans ma salle de cours, alors que le prof était déja rentré, et se diriger vers le fond de la classe ( vers moi en conséquence ). Elle m'ignore ( ou ne me voit pas ) et cherche quelque chose dans la rangé juste à coté. Je l'attrape par le poignée et lui dit:
M= Excuse moi, ça te dirais pas de partir ? On a cours là et tu déranges ( avec un regard joueur et un petit sourire )
E=J'avais laissé mon sac ici, je le retrouves plus !
M=Non mais là faut VRAIMENT QUE TU PARTES.
E= Bon d'accord j'y vais, mais si je le perds vraiment tu sauras l'unique responsable ( sourire +EC)
M= Pas de problème.
Les jours suivants ne sont juste que quelques EC de loin ( elle reste souvent avec les gens de sa classe, beaucoup de garçons, et elle n'ose pas venir me parler devant eux, et moi me déplacé jusqu'a elle et lui parler devant tous ces AFC qui la chouchoute sa me disais pas trop).
Je prend conscience q'un de mes plus gros défaut et d'avoir totalement ommis le Kino, mais malgré ça je n'ai pu l'initier. D'une part parce que se voir au détour d'un couloir entre 2 cours pendant 5 min par jour, ça vous laisse peu de temps pour installer du confort et de kinoter. D'autre part j'avais cerné la fille comme étant une grosse LSE, en dépit du fait qu'elle soit toujours avec des garçons de sa classe ( elle ne traine qu'avec qu'une seule fille ), chaque fois qu'elle me disait ce qu'elle faisait en dehors des cours, soit elle travailler, soit elle était avec eux. En gros en dehors de la prépa son cercle social est très pauvre voire inexistant, elle n'a je pense jamais eu de VRAI amis durant son adolescence ( voire toute sa vie ). Et je soupçonne qu'elle ne soit jamais sorti avec aucun garçon ( elle est mignone mais pas exceptionelle,pour la prépa scientifique c'est un bon niveau mais dans l'absolu elle mérite un 6/10 voire 6.5 grand max ), donc je décide d'y aller doucement pour ne pas la brusquer.
En fin de semaine, je me balade dans le lycée avec un pote a moi puis je la voit a peu près a 5m avec sa copine de sa classe ( la seule ), elle me voit pas.
M= BONJOUR ! ( bien fort )
E=(abasourdi) ah salut !
M=Ben alors tu me snobbes ? ( salue sa copine )
E=Non je ne t'avais pas reconnu avec ton bonnet.
M= ( regard scarface )...
Les 2 rigolent
E= C'est la fin de semaine, je suis super fatigué, je devais révisé un controle, donc excuses moi...
M= Mouai t'as intéret a te rattraper.
E= D'accord
Puis on part sur ça.
Le début de semaine suivant, je la voit en train de travailler en salle de travail avec un gars de sa classe, mais elle lisait un truc donc me voit pas, je continu mon chemin.
Puis je repasse devant la porte de la salle, mais elle continuais a lire donc je part sur ma lancé sans m'arréter. Et la une fois que j'ai passé le mur et que je la voit plus:
E= BONJOUR !!!
M= ( roh la petite maline )
Je fait donc marche arrière et rentre dans la salle avec le sourire.
E= Ben alors tu me snobbes ?
M= Je me contente de te rendre la pareille ( manque de répartie totale ).
E= Ouai c'est ça...
Je vais pour lui faire la bise, tend ma joue et kino sur l'épaule, elel se contente juste de me faire un bisou sur la joue, je feins le mec insensible et que cela me parait normal. On fluff un peu, mais elle garde les yeux fixe sur ses cours, ne me regardant pas. Moi, blessé dans mon égo, j'en profite pour fluffer et délirer avec le gars de sa classe qui révisait avec elle, qui manifestement se faisait chier comme un rat mort . Tout cela en prenant soin d'ignorer la demoiselle, qui en conséquence tente de revenir dans la conversation mais je l'ignore de plus belle. Je m'éjecte ensuite .
Le reste de la semaine n'est autre que EC, et leger fluff en détour d'un couloir pendant 2 3 min par jour, se contentant de sujet bateau tel que " t'as cours de quoi ?", " tu fait quoi ce week end ?" etc...
Juste un jour ou je la vois arriver de loin avec un gars de sa classe en flufant, elle ne m'as pas vu, j'attendais ma prof. Elle me voit, puis choppe direct le bra du gars avec qui elle parlait puis me fait un " Salut " genre princesse imprenable puis continu son chemin.J'attends quel soit assez loin pour éclaté de rire, quel idiote, elle veut gamer mais n' connait strictement rien, c'est shit test sont gros comme une maison. Ca me confirme mon idée qu'elle n'a jamais connu de relation, et ça me motive pour avancer mais j'avais d'autres préoccupations.
J'avais un concours à préparer donc pas trop le temps de gamer.Juste après le concours ( que j'ai raté royalement, un QCM, faute d'avoir lu les consigne qui étaient de ne répodre qu'a 24 question sur 36, j'ai donc répondu a ce que je pouvais et cocher des cases au hasard a la fin de l'heure pensant que je n'avais pas le temps. La machine qui corrige ne prend en compte que les premiere 24 questions qu'elle voit dont parmi elle celel que j'ai coché au hasard, les questions après la 24eme ou j'ai répondu juste ne sont pas pris en compte). Apprendre une telle nouvelle ça vous fout le modjo à 0. Je croise Sarah, on fluff bien pendant 5/10 min. Vers la fin :
M= Tu finis à quel heure aujourd'hui ?
E=16h
M= Et tu fais quoi aprés ?
E= Je sais pas... ( genre j'attend quelque chose )
EC intense
M= ( manque de modjo) Ok ben bon cours alors.
Je me dit qu'il faut prendre mon temps, donc je reporte le numclose et la prise du first date.
Le lendemain je la croise en train de travailler seule au fond d'une salle, je décide de me caller plus loin, cherche le EC, masi ne l'obtenant pas je me décide d'aller lui parler. On fluff un peu, je lui explique commetn j'ai raté mon concours la veille. Puis elle me dit :
E= je suis désolé j'aurais adoré parler avec toi mais la je doit VRAIMENT révisé, j'ai colle de physique ce soir.
M=Ok pas de problème bonne chance.
Je m'éjecte, puis je me dis " c'est trop con j'aurais du tenter de numclose en prétexant ce manque de temps en prépa pour apprendre à se connaitre a l'extérieur ".
Je me remotive pour aller numclose, et quand je me lèves pour passer a l'acte elle se lèves et va rejoindre des mec de sa classe.
Le lendemain, mission numclose enclenché. J'ai compris qu'à ce rythme j'arriverai a rien, si je doit me contenter de 5 min par jour au détour d'un couloir, ou de quelques EC aussi intense soit ils, pour arriver à close, je pouvais attendre longtemps.
Je la croise dans un couloir, seule, le mec qui est avec moi comprend qu'il doit s'éjecter ( c'est beau ).
M= Salut, ça va ?
E= Salut, ç...
SARAH !!!!!!!!! ( un gars de sa classe qui cri à l'autre bout du couloir, et qui tente de m'AMOGER mais c'est vu a 4 km).
E= QUOI ????
AFC= VIENS VOIR STP !!!!
E=ATTENDS JE PARLE LA !!!!
AFC= MAIS C'EST SUPER IMPORTANT !
E= ( rouspéte ) BON J'ARRIVE !
Je me suis fait AMOGER par un AFC, mais bon , vu la réaction de Sarah, je pense qu'elle aurait aimé parler avec moi. C'est là que je prend conscience de tous les AFC de sa classe qui tente de m'AMOGER et qui ont une haine viscérale envers moi. Mais je m'en foutais, je me contentais de dérouler mon game comme bon me semble et eux ne pouvaient rien faire s'obstinant à me flinguer du regard dès qu'ils en avaient l'occasion . En même temps au niveau " valeur ajoutée" la prépa est un bon field pour moi, je suis complétement atypique, et je fait parti des rares personne à soigner leur look en prépa, bon même si on m'etiquette comme " Branleur" ou autre " Mec superficiel" quoi qu'il en soit je fait parler de moi malgré moi. La prépa si vous voulez c'est un peu là où on a réuni tout les gros intellos ( en globalisant à peine ) donc un mec avec juste un peu de couilles, un minimum de vie sociale devient rapidement une des star de la prépa.
La semaine d'après, je la voit qui part toute seule vers le CDI, un pote et moi on décide d'y aller quelques minutes après. Elle attend devant le CDI toute seule, mon pote s'éjecte, je vais lui parler . Apparemment elle attendait des gens de sa classe, qui ne sont pas venus ( pour une fois qu'ils m'aident malgré eux ). Donc on fluff, j'en profite pour jouer du EC, et je kinote sa main ( elle avait marqué quelque chose dessus, donc je m'en suis servi comme prétexe ). Sentant le feeling passé entre nous, et l'occasion été trop belle, je tente de prendre un first date :
M= Ben ça te dirait un jour à l'occasion, où on finit pas trop tard tous les 2 ... ( parles de plus en plus doucement + EC ) d'aller prendre un verre... AVEC LUI LA BAS !!!
Et je pointe du doigt un parfait inconnu qui passe.
Elle le regarde, masi ne relèves pas ma blague -_-
E= C'est qui ? Je le connais pas. ( idiote )
M= Non mais c'est personne, je le connais pas non plus. Mais ça te dirait d'aller boire un verre avec lui ?
E= Ah non !
M= Tant pis, par contre j'ai un autre ami à moi, il est ... ( je me décrit ) et réponds au prénom de B2oda, tu voudrais aller boire un verre avec lui ?
E= Mais pourquoi tu veux aller boire un verre avec moi ? ( Ce qui confirme mon idée qu'elle ignore vraiment tout du game et des relation hommes/femmes, ou alors elle avait besoin de se faire complimenter, ce qui rejoins son statut de LSE que je lui avais atribué ).
M= Ben pou faire plus ample connaissance, on a jamais le temps en prépa.
E= Ah d'accord! Ben ok pourquoi pas, un de ces jours. Pas cette semaine, j'ai plein de controle.
M= Ben on se redit ça, moi non plus je comptais pas faire ça cette semaine, j'avais déja prévu plein de trucs à faire. ( genre le busy guy ).
On se quitte sur ça, je suis relativement content d'avoir eu un "pseudo first date", mais ça aurait pu se passer mieu.
Le reste de la semaine je prends soin de l'éviter pour pas paraitre trop needy, et je ne reparle pas du date dans la semaine, parce que je sais que pour celle ci c'est mort.
La semaine d'après, qui est d'ailleurs la derniere semaine avant les vacances de paques. Je suis motivé pour avoir mon date dans la semaine, et pour ensuite pourquoi pas se revoir pendant les vacances. Je la croise le lundi, on fluff sur le week end, puis après on doit aller en cours, elle s'en va, et la je la rappelle :
M= SARAH !!
E= Oui ?
M= On se le fait quand ce café ? Dans la semaine ?
E= Ouais d'accord.
M= Jeudi ça te va ?
E= Euh.. On en reparlera !
Tout ça a 5m de distance. Bon c'était pas très finement joué je l'avoue.
Plus tard dans la journée je la voit travailler avec sa seule amiE de sa classe, elle me voit pas parce qu'elle travaille, sa copine m'apperçoit, puis lui dit " DISCRETEMENT " que je suis là, elle lève la tête puis me fait un " Resalut " + sourire que je rends poliment.
Je la revoit le jeudi, où j'étais vraiment pas en condition ( sortie de foot, transpirant et décoiffé ). Je l'apperçois de dos, marchant plus loin, je me dit que c'est la fin de semaine et qu'il me faut ce date pour demain . Je l'appelle :
M= SARAH !
E= ( se retourne, puis s'arrètes et m'attend avec un grand sourire ) Salut.
M= Salut, je te fait pas la bise je transpire.
On fluff légérement, j'essaie de EC mais elle ne me regarde pas ( d'ailleurs c'est pas la premiere fois qu'elle ne tien pas le EC, tout d'abord j'ai penser que c'était un IOD, puis en fin de compte j'en ai conclus que je devait l'intimider, LSE oblige) .
M= Bon on se le prends quand ce café ?
E= Je sais pas...
M= Demain tu finis a quel h ,
E= 16h
M= Et tu fais quoi après ?
E= Je sais pas...
M= Ben parfait ! On a qu'a le prendre demain !
E= Ok c'est bon pour demain.
M= Et on se retrouve ou ?
E= Je sais pas ( elle commence a radoter )
M= Ben tu sais quoi ? Passe moi ton numéro et on se redis ça.
Bon je la numclose, mais elle ne me demande pas le mien en retour . Assez sceptique sur ce coup là, mais l'euphorie du #close et du first date l'emporte.
On se quitte sur ça.
Le lendemain, je me prépare normalement parce que c'est pas la premiere fois que je vais prendre un verre avec une fille non plus . Je sors des cours a 10h, en vacances, content, libre comme l'air et attendant 16h. Je lui envoi un texto entre midi et 2 pour confirmer et pour dire de s'attendre devant le batiment de cours :
" Félicitations ! Vous avez été tiré au sort pour aller prendre un verre avec moi aujourd'hui a 16h ! Pour venir récupérer votre cadeau veuillez vous rendre devant le Batiment X à 16h. B2oda. Je vais chez des potes à moi jusqu'à l'h du rendez vous . Je me repose, relit FTS pour me mettre en condition .
16h, l'heure du crime : Il pleut un peu, donc je n'attend pas devant le batiment comme un connard, en plus d'être chiant ça fait vraiment needy . J'attend qu'elle sorte et dés que je la voit dehors je sors du batiment . Elle est avec des gars de sa classe, elle m'apperçoit, les laisse, sauf un qui l'accompagne ( ça sentais pas bon ça ).
J'étais au téléphone avec un pote, pour pas avoir l'air d'être le mec qui attendais bêtemetn et parce que je voulait faire un truc ce soir.
E= Ca te dérange pas si on reporte ça à un autre jour ?
M= Attend je suis au téléphone.
Je continu de parler au telephne, sans me précipiter, me préparant a tout .
M= Vas y c'est bon.
E=Ca te dérange pas si on reporte ça à un autre jour ?
M= Pourquoi ?
E=Ouai jai prévu autre chose a faire.
M= Comment ça ? tu va faire quoi ?
E= Désolé je dois aller faire des truc avec des potes de ma classe, donc j'ai vraiment pas le temps, si tu veux on reporte.
M=Attends je t'ai demandé hier tu m'as dit que tu faisais rien et maintenant ta prévu quelque chose ?
E=Ouai mais tu comprends là je peux pas parce que ...
M= Réponds à ma question ( EC sur de moi, elle détourne ).
E= Bben voila je doit faire un truc avec eux, on reporte si tu veux.
M= Non c'est pas ça le problème .
E = Mais pourquoi tu t'énerves ?
M= Je m'énerves pas, j'essaie de comprendre, tu sais que je suis sorti à 10 H, et que je t'ai attendu ,t'accepte d'aller faire un truc alors que tu savais trés bien qu'on devait sevoir, ça se fait pas trop ce que tu fait, t'aurais pu me prévenir avant.
E= C'est pas vrai ?
M= Si
E= Non mais tu comprends, j'avais pas forcément d'aller prendre un verre, t'arrives tu débarques de nul part, je te connais même pas tu viens me parler, et tout. Les gens de ma classe n'arrètent pas de me faire des remarques à propos de toi, dès que t'es la j'ai droit a des remarques... Qu'est ce que tu attendais de moi ?
M= Non mais t'inquiètes pas j'allai pas te demander en mariage, je t'ai juste proposer d'aller prendre un verre pour apprendre a se connaitre justement. Bon tu sais quoi, c'est pas compliqué, si tu veux pas tu me dit NON et puis c'est tout. Pas la peine de me dire de reporter.
E= Non mais t'es un garçon très gentil ( Tu viens de dire que tu me connais pas et maintenant je suis gentil, garde ce genre de phrase pour tous les AFC en FZ de ta classe ).
M= Bon tu me dis NON clairement c'est pas plus dur.
E= Bon ben c'est non alors...
M= Ben voilà ! C'était pas si compliqué non ?
E= Je suis encore désolé, j'espère je t'ai pas trop fait de la peine. Passe de bonne vacances.
M= Ca va t'inquiètes pas c'est bon je vais pas pleurer . Bonne vacances.
J'ai essayé de limité lzes dégats en faisant l'homme fier.
Donc voilà, une jeune fille qui se laisse influencer très rapidement, comme je le pensais les AFC de sa classe m'ont carrément descendu dans le dos, c'était sabotage organisé . Ensuite je pense sincèrement qu' à un moment elle était interessé, mais son LSEisme, son apréhension du First date et du Game en soi l'on fait se rétracter et elle a préféré rester dans son confortable nid d'AFC de sa classe et entretenir une relation amicale avec les garçons, race qui je pense lui était inconnue avant cette année.
Ce qui me pousse à la ranger dans la case LSE ? Déja son absence de cercle social en dehors de la prépa, sa piètre capacité de tenir les EC dans une conversation ( même si de loin quand elle se sent en sécurité avec des gens de sa classe autour d'elle, elle n'hésitait pas à jouer au EC avec moi de loin ), le fait que quand elle marche elle regarde ces pieds et ne prêtes aucune attention au gens autour.
MON AUTO-CRITIQUE
Donc je pense que quant à mes défauts pour ce premier vrai game, :- c'est tout d'abord le fait de ne pas avoir pacifier sa classe. Cela s'est avéré fatal je pense .
- L'absence totale de Kino, j'en avais pris conscience, mais je ne savais pas comment l'introduire à une LSE aussi rodé. J'en ai donc fait l'impasse .
- Avoir peut être bruler les étapes, j'ai voulu numclose et fixer le first date parce que je m'étais fixé un tempo, alors que j'aurais du voir comment ça se présenter.
Au final, je pense que j'avais vraiment mes chances, parce que c'est elle qui a initier le game par des EC révélateurs et des sourires. Le reste me fait penser que j'avais pas totalement tord . Maintenant j'essaie de voir où était mes erreurs, éviter de refaire les mêmes . Car même si j'ai relu FTS dans le but de la gamer, maintenant je relis FTS pour moi, pour mon épanouissement personnel . Et j'ai remarqué que depuis que j'essaie de changer, en étant plus sur de moi, plus alpha etc... par exemple mes notes en colle on bien augmentées, surtout en anglais, où je suis plus confiant et je regarde bien mon interlocuteur dans les yeux . Donc les techniques de drague et séduction sont apliquables tout le temps dans la vie sociale en générale .
Je pense que l'histoire n'est pas totalement fini parce que là on est en vacances de Paques depuis hier, et le fait qu'elle voyes moins les prépas de sa classe vont peut etre lui permettre de réfléchir, mais une chose est sûre je pense que vous allez vous accordez pour me dire de NEXTER . Mais je sais pas si je lui adresserai la parole normale ou si je part dans l'ignorance totale ?
Dans tous les cas je reste lucide et j'évite le one-itis .
Merci de m'avoir lu, c'était très long pour un premier post et premier report . Merci de me donner vos avis sur ce qui va pas dans mon histoire et sur comment je devrait réagir .

Donc voila c'est mon premier post et mon premier report. Je ferai une présentation dans le topic pour les "nouveaux" plus tard. Je me contenterai donc d'une présentation brève. Donc j'ai 18 ans, j'ai connu FTS l'été dernier, c'était un ami à moi qui m'avait montrer le site que je me suis contenter de feuilleter rapidement ( mis a part le choc que j'ai eu en voyant l'existence de l'AFC que j'étais ).
Puis après je n'ai plus relu FTS depuis, jusqu'à février.
Avant on va dire que j'étais un AFC basique, idéalisant la Femme et les histoires d'amours, rêvant sa vie mais ne faisait pas grand chose. Les seuls relations que j'ai eu c'était toujours les filles qui venait me draguer ( j'avais un peu de chance) mais très rarement voire jamais je me suis vraiment bouger pour les filles. J'ai également connu quelques one-itis au lycée et collège.
[b]LE DEBUT[/b]
[b]FEVRIER[/b]
Cette année je suis en prépa, et c'est sur ce field que j'ai voulu vraiment gamer ma première cible, que nous nommerons Sarah.
Au tout début c'est elle qui a commencé a m'envoyer des IOI en me faisant des EC assez révélateurs. Moi en tant qu'AFC digne de ce nom, je me contente de EC et me répétant " J'y vais ? J'y vais pas ". Et la j'en parle a mon ami qui ma montré FTS et qui me redit :" Ben t'as pas relu FTS ?" Et la je relis FTS, et je me forge un mental à l'épreuve des balles pour aller la gamer.
Je me décide au bout 2 ou 3 semaines d'EC intense, d'aller l'accoster ( enfin ! ).
Donc je vois qu'un soir vers 18h, elle reste travailler dans une salle avec des gens de sa classe. Moi qui chercher une salle pour travailler également, je pouvais pas rêver mieux. Donc je vais me caller au fond, travailler seul dans mon coin.Au bout d'une demi-heure les gens de sa classe partent et elle elle leur dit " Je vais rester travailler encore un peu !". On est plus que tous les 2 dans la salle, l'occasion rêvée, jusqu'à ce qu'un prof rentre dans la salle et nous annonce qu'il a colle ici ( il fait passer des élèves à l'oral au tableau ) mais nous dit que si on le voulaitt on pouvait rester travailler.
J'attend pas plus longtemps et je me décide a aller lui parler, je me lèves, marche vers elle, et va la voir et lui dit simplment :
-" Salut ça va ?"
Elle me regarde puis me souris, et me répond : " bien et toi ?"
Et hop un bon fluff de 30/45 min. On parle de tout et de rien, du lycée, de la où on vient etc... Mais tout ça en chucotant vu que des personnes passaient à l'oral dans la méme salle, ce qui crée une sorte d'intimité . Je ne reporte pas la converse car il n'y a rien d'interessant, aucun shit test ou autre, juste du fluff pur et dur.
J'apprend de cet conversation qu'on vient du même quartier, qu'on été à la même maternelle, et qu'elle comptait aller au gala médecine le surlendemain, avec des gens de sa classe. ( Classe de prépa scientifique qui compte un effectif de 7 fille pour 35 garçons, elle est donc souvent avec des garçons autour d'elle).
Ca tombe bien, un ami m'avait proposer d'aller au gala médecine, j'allai donc pouvoir fructifier l'affaire.
Au gala, je la croise avec des gens de sa classe, je vais lui dire bonjour, puis on parle un peu avec elles et ses "camarades". Puis on se quitte. Je la recroise sur la piste de danse, un petit regard puis un bout de fluff. Je me retire ensuite pour pas paraître le gars trop lourd. Plus tard dans la soirée, je la voit danser avec plusieurs gars de sa classe, mais je laisse faire . Je tente quand même une approche dans le but de l'isoler, qui consister à lui chuchoter du charabia dans l'oreille, pour qu'elle me dise :" Quoi ?" et que je lui propose d'aller plus loin parler un peu.
Je vais la voir, je lui tape sur l'épaule, elle se penche et je lui dit : ( M= moi, E =elle =
M=Namdoubdamda ( ou un truc du style )
E= Ah tu t'en vas ? ben passes de bonne vacances !
M ( tentant de rattraper le coup)= Non je voulais savoir si t'atais bourré !
E= AH ! non j'ai juste bu un verre !
M= Ouais c'est ça.
Un petit regard coquin puis je m'éjecte, pas la peine d'insister lourdement, elle comptait passer une soirée entre ami, je vais pas lui tenir la jambe non plus. Je décide donc d'arréter mon affaire ici pour cette soirée, je la verrai en prépa à la rentrée des vacances de Février. Vacances qui m'ont permis de lire FTS et le forum, pour me sortir le plus possible de l'AFCisme.
[b]RENTREE FEVRIER[/b]
Les vacances se sont bien passés, j'ai beaucoup lu et appris de FTS, mais je n'ai aucunement pratiqué ( pas bon ).
Donc je la recroise dans les couloirs, elle marche l'air dégouté, puis elle me voit et retrouve le sourire.
On fluff sur nos vacances ( elle me dit qu'elle est parti 2 semaines au ski avec des gens de sa classe, ils étaient en tout 2 filles pour 5 ou 6 gars ).
Puis on doit partir en cours. La plupart de nos rencontres durant cette semaine se résume a des EC de loin, à des légers fluff de 5min grand maximum ( en prépa on doit travailler beaucoup). Mais les EC sont assez révélateurs, puis elle n'hésite pas à venir me dire bonjour quand je feins de l'ignorer et de ne pas l'avoir vu.
La semaine d'après je me décide de passer à l'action, sentant que la voie était libre. Le mardi aprem, j'étais callé seul en fond de classe attendant que mon prof arrive, et là je la vois rentrer dans ma salle de cours, alors que le prof était déja rentré, et se diriger vers le fond de la classe ( vers moi en conséquence ). Elle m'ignore ( ou ne me voit pas ) et cherche quelque chose dans la rangé juste à coté. Je l'attrape par le poignée et lui dit:
M= Excuse moi, ça te dirais pas de partir ? On a cours là et tu déranges ( avec un regard joueur et un petit sourire )
E=J'avais laissé mon sac ici, je le retrouves plus !
M=Non mais là faut VRAIMENT QUE TU PARTES.
E= Bon d'accord j'y vais, mais si je le perds vraiment tu sauras l'unique responsable ( sourire +EC)
M= Pas de problème.
Les jours suivants ne sont juste que quelques EC de loin ( elle reste souvent avec les gens de sa classe, beaucoup de garçons, et elle n'ose pas venir me parler devant eux, et moi me déplacé jusqu'a elle et lui parler devant tous ces AFC qui la chouchoute sa me disais pas trop).
Je prend conscience q'un de mes plus gros défaut et d'avoir totalement ommis le Kino, mais malgré ça je n'ai pu l'initier. D'une part parce que se voir au détour d'un couloir entre 2 cours pendant 5 min par jour, ça vous laisse peu de temps pour installer du confort et de kinoter. D'autre part j'avais cerné la fille comme étant une grosse LSE, en dépit du fait qu'elle soit toujours avec des garçons de sa classe ( elle ne traine qu'avec qu'une seule fille ), chaque fois qu'elle me disait ce qu'elle faisait en dehors des cours, soit elle travailler, soit elle était avec eux. En gros en dehors de la prépa son cercle social est très pauvre voire inexistant, elle n'a je pense jamais eu de VRAI amis durant son adolescence ( voire toute sa vie ). Et je soupçonne qu'elle ne soit jamais sorti avec aucun garçon ( elle est mignone mais pas exceptionelle,pour la prépa scientifique c'est un bon niveau mais dans l'absolu elle mérite un 6/10 voire 6.5 grand max ), donc je décide d'y aller doucement pour ne pas la brusquer.
En fin de semaine, je me balade dans le lycée avec un pote a moi puis je la voit a peu près a 5m avec sa copine de sa classe ( la seule ), elle me voit pas.
M= BONJOUR ! ( bien fort )
E=(abasourdi) ah salut !
M=Ben alors tu me snobbes ? ( salue sa copine )
E=Non je ne t'avais pas reconnu avec ton bonnet.
M= ( regard scarface )...
Les 2 rigolent
E= C'est la fin de semaine, je suis super fatigué, je devais révisé un controle, donc excuses moi...
M= Mouai t'as intéret a te rattraper.
E= D'accord
Puis on part sur ça.
Le début de semaine suivant, je la voit en train de travailler en salle de travail avec un gars de sa classe, mais elle lisait un truc donc me voit pas, je continu mon chemin.
Puis je repasse devant la porte de la salle, mais elle continuais a lire donc je part sur ma lancé sans m'arréter. Et la une fois que j'ai passé le mur et que je la voit plus:
E= BONJOUR !!!
M= ( roh la petite maline )
Je fait donc marche arrière et rentre dans la salle avec le sourire.
E= Ben alors tu me snobbes ?
M= Je me contente de te rendre la pareille ( manque de répartie totale ).
E= Ouai c'est ça...
Je vais pour lui faire la bise, tend ma joue et kino sur l'épaule, elel se contente juste de me faire un bisou sur la joue, je feins le mec insensible et que cela me parait normal. On fluff un peu, mais elle garde les yeux fixe sur ses cours, ne me regardant pas. Moi, blessé dans mon égo, j'en profite pour fluffer et délirer avec le gars de sa classe qui révisait avec elle, qui manifestement se faisait chier comme un rat mort . Tout cela en prenant soin d'ignorer la demoiselle, qui en conséquence tente de revenir dans la conversation mais je l'ignore de plus belle. Je m'éjecte ensuite .
Le reste de la semaine n'est autre que EC, et leger fluff en détour d'un couloir pendant 2 3 min par jour, se contentant de sujet bateau tel que " t'as cours de quoi ?", " tu fait quoi ce week end ?" etc...
Juste un jour ou je la vois arriver de loin avec un gars de sa classe en flufant, elle ne m'as pas vu, j'attendais ma prof. Elle me voit, puis choppe direct le bra du gars avec qui elle parlait puis me fait un " Salut " genre princesse imprenable puis continu son chemin.J'attends quel soit assez loin pour éclaté de rire, quel idiote, elle veut gamer mais n' connait strictement rien, c'est shit test sont gros comme une maison. Ca me confirme mon idée qu'elle n'a jamais connu de relation, et ça me motive pour avancer mais j'avais d'autres préoccupations.
J'avais un concours à préparer donc pas trop le temps de gamer.Juste après le concours ( que j'ai raté royalement, un QCM, faute d'avoir lu les consigne qui étaient de ne répodre qu'a 24 question sur 36, j'ai donc répondu a ce que je pouvais et cocher des cases au hasard a la fin de l'heure pensant que je n'avais pas le temps. La machine qui corrige ne prend en compte que les premiere 24 questions qu'elle voit dont parmi elle celel que j'ai coché au hasard, les questions après la 24eme ou j'ai répondu juste ne sont pas pris en compte). Apprendre une telle nouvelle ça vous fout le modjo à 0. Je croise Sarah, on fluff bien pendant 5/10 min. Vers la fin :
M= Tu finis à quel heure aujourd'hui ?
E=16h
M= Et tu fais quoi aprés ?
E= Je sais pas... ( genre j'attend quelque chose )
EC intense
M= ( manque de modjo) Ok ben bon cours alors.
Je me dit qu'il faut prendre mon temps, donc je reporte le numclose et la prise du first date.
Le lendemain je la croise en train de travailler seule au fond d'une salle, je décide de me caller plus loin, cherche le EC, masi ne l'obtenant pas je me décide d'aller lui parler. On fluff un peu, je lui explique commetn j'ai raté mon concours la veille. Puis elle me dit :
E= je suis désolé j'aurais adoré parler avec toi mais la je doit VRAIMENT révisé, j'ai colle de physique ce soir.
M=Ok pas de problème bonne chance.
Je m'éjecte, puis je me dis " c'est trop con j'aurais du tenter de numclose en prétexant ce manque de temps en prépa pour apprendre à se connaitre a l'extérieur ".
Je me remotive pour aller numclose, et quand je me lèves pour passer a l'acte elle se lèves et va rejoindre des mec de sa classe.
Le lendemain, mission numclose enclenché. J'ai compris qu'à ce rythme j'arriverai a rien, si je doit me contenter de 5 min par jour au détour d'un couloir, ou de quelques EC aussi intense soit ils, pour arriver à close, je pouvais attendre longtemps.
Je la croise dans un couloir, seule, le mec qui est avec moi comprend qu'il doit s'éjecter ( c'est beau ).
M= Salut, ça va ?
E= Salut, ç...
SARAH !!!!!!!!! ( un gars de sa classe qui cri à l'autre bout du couloir, et qui tente de m'AMOGER mais c'est vu a 4 km).
E= QUOI ????
AFC= VIENS VOIR STP !!!!
E=ATTENDS JE PARLE LA !!!!
AFC= MAIS C'EST SUPER IMPORTANT !
E= ( rouspéte ) BON J'ARRIVE !
Je me suis fait AMOGER par un AFC, mais bon , vu la réaction de Sarah, je pense qu'elle aurait aimé parler avec moi. C'est là que je prend conscience de tous les AFC de sa classe qui tente de m'AMOGER et qui ont une haine viscérale envers moi. Mais je m'en foutais, je me contentais de dérouler mon game comme bon me semble et eux ne pouvaient rien faire s'obstinant à me flinguer du regard dès qu'ils en avaient l'occasion . En même temps au niveau " valeur ajoutée" la prépa est un bon field pour moi, je suis complétement atypique, et je fait parti des rares personne à soigner leur look en prépa, bon même si on m'etiquette comme " Branleur" ou autre " Mec superficiel" quoi qu'il en soit je fait parler de moi malgré moi. La prépa si vous voulez c'est un peu là où on a réuni tout les gros intellos ( en globalisant à peine ) donc un mec avec juste un peu de couilles, un minimum de vie sociale devient rapidement une des star de la prépa.
La semaine d'après, je la voit qui part toute seule vers le CDI, un pote et moi on décide d'y aller quelques minutes après. Elle attend devant le CDI toute seule, mon pote s'éjecte, je vais lui parler . Apparemment elle attendait des gens de sa classe, qui ne sont pas venus ( pour une fois qu'ils m'aident malgré eux ). Donc on fluff, j'en profite pour jouer du EC, et je kinote sa main ( elle avait marqué quelque chose dessus, donc je m'en suis servi comme prétexe ). Sentant le feeling passé entre nous, et l'occasion été trop belle, je tente de prendre un first date :
M= Ben ça te dirait un jour à l'occasion, où on finit pas trop tard tous les 2 ... ( parles de plus en plus doucement + EC ) d'aller prendre un verre... AVEC LUI LA BAS !!!
Et je pointe du doigt un parfait inconnu qui passe.
Elle le regarde, masi ne relèves pas ma blague -_-
E= C'est qui ? Je le connais pas. ( idiote )
M= Non mais c'est personne, je le connais pas non plus. Mais ça te dirait d'aller boire un verre avec lui ?
E= Ah non !
M= Tant pis, par contre j'ai un autre ami à moi, il est ... ( je me décrit ) et réponds au prénom de B2oda, tu voudrais aller boire un verre avec lui ?
E= Mais pourquoi tu veux aller boire un verre avec moi ? ( Ce qui confirme mon idée qu'elle ignore vraiment tout du game et des relation hommes/femmes, ou alors elle avait besoin de se faire complimenter, ce qui rejoins son statut de LSE que je lui avais atribué ).
M= Ben pou faire plus ample connaissance, on a jamais le temps en prépa.
E= Ah d'accord! Ben ok pourquoi pas, un de ces jours. Pas cette semaine, j'ai plein de controle.
M= Ben on se redit ça, moi non plus je comptais pas faire ça cette semaine, j'avais déja prévu plein de trucs à faire. ( genre le busy guy ).
On se quitte sur ça, je suis relativement content d'avoir eu un "pseudo first date", mais ça aurait pu se passer mieu.
Le reste de la semaine je prends soin de l'éviter pour pas paraitre trop needy, et je ne reparle pas du date dans la semaine, parce que je sais que pour celle ci c'est mort.
La semaine d'après, qui est d'ailleurs la derniere semaine avant les vacances de paques. Je suis motivé pour avoir mon date dans la semaine, et pour ensuite pourquoi pas se revoir pendant les vacances. Je la croise le lundi, on fluff sur le week end, puis après on doit aller en cours, elle s'en va, et la je la rappelle :
M= SARAH !!
E= Oui ?
M= On se le fait quand ce café ? Dans la semaine ?
E= Ouais d'accord.
M= Jeudi ça te va ?
E= Euh.. On en reparlera !
Tout ça a 5m de distance. Bon c'était pas très finement joué je l'avoue.
Plus tard dans la journée je la voit travailler avec sa seule amiE de sa classe, elle me voit pas parce qu'elle travaille, sa copine m'apperçoit, puis lui dit " DISCRETEMENT " que je suis là, elle lève la tête puis me fait un " Resalut " + sourire que je rends poliment.
Je la revoit le jeudi, où j'étais vraiment pas en condition ( sortie de foot, transpirant et décoiffé ). Je l'apperçois de dos, marchant plus loin, je me dit que c'est la fin de semaine et qu'il me faut ce date pour demain . Je l'appelle :
M= SARAH !
E= ( se retourne, puis s'arrètes et m'attend avec un grand sourire ) Salut.
M= Salut, je te fait pas la bise je transpire.
On fluff légérement, j'essaie de EC mais elle ne me regarde pas ( d'ailleurs c'est pas la premiere fois qu'elle ne tien pas le EC, tout d'abord j'ai penser que c'était un IOD, puis en fin de compte j'en ai conclus que je devait l'intimider, LSE oblige) .
M= Bon on se le prends quand ce café ?
E= Je sais pas...
M= Demain tu finis a quel h ,
E= 16h
M= Et tu fais quoi après ?
E= Je sais pas...
M= Ben parfait ! On a qu'a le prendre demain !
E= Ok c'est bon pour demain.
M= Et on se retrouve ou ?
E= Je sais pas ( elle commence a radoter )
M= Ben tu sais quoi ? Passe moi ton numéro et on se redis ça.
Bon je la numclose, mais elle ne me demande pas le mien en retour . Assez sceptique sur ce coup là, mais l'euphorie du #close et du first date l'emporte.
On se quitte sur ça.
Le lendemain, je me prépare normalement parce que c'est pas la premiere fois que je vais prendre un verre avec une fille non plus . Je sors des cours a 10h, en vacances, content, libre comme l'air et attendant 16h. Je lui envoi un texto entre midi et 2 pour confirmer et pour dire de s'attendre devant le batiment de cours :
" Félicitations ! Vous avez été tiré au sort pour aller prendre un verre avec moi aujourd'hui a 16h ! Pour venir récupérer votre cadeau veuillez vous rendre devant le Batiment X à 16h. B2oda. Je vais chez des potes à moi jusqu'à l'h du rendez vous . Je me repose, relit FTS pour me mettre en condition .
16h, l'heure du crime : Il pleut un peu, donc je n'attend pas devant le batiment comme un connard, en plus d'être chiant ça fait vraiment needy . J'attend qu'elle sorte et dés que je la voit dehors je sors du batiment . Elle est avec des gars de sa classe, elle m'apperçoit, les laisse, sauf un qui l'accompagne ( ça sentais pas bon ça ).
J'étais au téléphone avec un pote, pour pas avoir l'air d'être le mec qui attendais bêtemetn et parce que je voulait faire un truc ce soir.
E= Ca te dérange pas si on reporte ça à un autre jour ?
M= Attend je suis au téléphone.
Je continu de parler au telephne, sans me précipiter, me préparant a tout .
M= Vas y c'est bon.
E=Ca te dérange pas si on reporte ça à un autre jour ?
M= Pourquoi ?
E=Ouai jai prévu autre chose a faire.
M= Comment ça ? tu va faire quoi ?
E= Désolé je dois aller faire des truc avec des potes de ma classe, donc j'ai vraiment pas le temps, si tu veux on reporte.
M=Attends je t'ai demandé hier tu m'as dit que tu faisais rien et maintenant ta prévu quelque chose ?
E=Ouai mais tu comprends là je peux pas parce que ...
M= Réponds à ma question ( EC sur de moi, elle détourne ).
E= Bben voila je doit faire un truc avec eux, on reporte si tu veux.
M= Non c'est pas ça le problème .
E = Mais pourquoi tu t'énerves ?
M= Je m'énerves pas, j'essaie de comprendre, tu sais que je suis sorti à 10 H, et que je t'ai attendu ,t'accepte d'aller faire un truc alors que tu savais trés bien qu'on devait sevoir, ça se fait pas trop ce que tu fait, t'aurais pu me prévenir avant.
E= C'est pas vrai ?
M= Si
E= Non mais tu comprends, j'avais pas forcément d'aller prendre un verre, t'arrives tu débarques de nul part, je te connais même pas tu viens me parler, et tout. Les gens de ma classe n'arrètent pas de me faire des remarques à propos de toi, dès que t'es la j'ai droit a des remarques... Qu'est ce que tu attendais de moi ?
M= Non mais t'inquiètes pas j'allai pas te demander en mariage, je t'ai juste proposer d'aller prendre un verre pour apprendre a se connaitre justement. Bon tu sais quoi, c'est pas compliqué, si tu veux pas tu me dit NON et puis c'est tout. Pas la peine de me dire de reporter.
E= Non mais t'es un garçon très gentil ( Tu viens de dire que tu me connais pas et maintenant je suis gentil, garde ce genre de phrase pour tous les AFC en FZ de ta classe ).
M= Bon tu me dis NON clairement c'est pas plus dur.
E= Bon ben c'est non alors...
M= Ben voilà ! C'était pas si compliqué non ?
E= Je suis encore désolé, j'espère je t'ai pas trop fait de la peine. Passe de bonne vacances.
M= Ca va t'inquiètes pas c'est bon je vais pas pleurer . Bonne vacances.
J'ai essayé de limité lzes dégats en faisant l'homme fier.
Donc voilà, une jeune fille qui se laisse influencer très rapidement, comme je le pensais les AFC de sa classe m'ont carrément descendu dans le dos, c'était sabotage organisé . Ensuite je pense sincèrement qu' à un moment elle était interessé, mais son LSEisme, son apréhension du First date et du Game en soi l'on fait se rétracter et elle a préféré rester dans son confortable nid d'AFC de sa classe et entretenir une relation amicale avec les garçons, race qui je pense lui était inconnue avant cette année.
Ce qui me pousse à la ranger dans la case LSE ? Déja son absence de cercle social en dehors de la prépa, sa piètre capacité de tenir les EC dans une conversation ( même si de loin quand elle se sent en sécurité avec des gens de sa classe autour d'elle, elle n'hésitait pas à jouer au EC avec moi de loin ), le fait que quand elle marche elle regarde ces pieds et ne prêtes aucune attention au gens autour.
MON AUTO-CRITIQUE
Donc je pense que quant à mes défauts pour ce premier vrai game, :- c'est tout d'abord le fait de ne pas avoir pacifier sa classe. Cela s'est avéré fatal je pense .
- L'absence totale de Kino, j'en avais pris conscience, mais je ne savais pas comment l'introduire à une LSE aussi rodé. J'en ai donc fait l'impasse .
- Avoir peut être bruler les étapes, j'ai voulu numclose et fixer le first date parce que je m'étais fixé un tempo, alors que j'aurais du voir comment ça se présenter.
Au final, je pense que j'avais vraiment mes chances, parce que c'est elle qui a initier le game par des EC révélateurs et des sourires. Le reste me fait penser que j'avais pas totalement tord . Maintenant j'essaie de voir où était mes erreurs, éviter de refaire les mêmes . Car même si j'ai relu FTS dans le but de la gamer, maintenant je relis FTS pour moi, pour mon épanouissement personnel . Et j'ai remarqué que depuis que j'essaie de changer, en étant plus sur de moi, plus alpha etc... par exemple mes notes en colle on bien augmentées, surtout en anglais, où je suis plus confiant et je regarde bien mon interlocuteur dans les yeux . Donc les techniques de drague et séduction sont apliquables tout le temps dans la vie sociale en générale .
Je pense que l'histoire n'est pas totalement fini parce que là on est en vacances de Paques depuis hier, et le fait qu'elle voyes moins les prépas de sa classe vont peut etre lui permettre de réfléchir, mais une chose est sûre je pense que vous allez vous accordez pour me dire de NEXTER . Mais je sais pas si je lui adresserai la parole normale ou si je part dans l'ignorance totale ?
Dans tous les cas je reste lucide et j'évite le one-itis .
Merci de m'avoir lu, c'était très long pour un premier post et premier report . Merci de me donner vos avis sur ce qui va pas dans mon histoire et sur comment je devrait réagir .