Une nana qui nous a connu à une époque ou on était différent

Note : 0

le 14.04.2008 par burrocatala

1 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 14.04.2008, 13h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Avant tout et ceci s'adresse aux modérateurs il n'y a pas pas de demande d'aide perso ici même je m'inspire d'une situation vécue je veux essayer d'aider d'autres personnes

Imaginez vous au Lycée un gars genre à mi chemin entre l'AFC et le No Life toujours en One Itis entre temps ce gars entre à la fac et se met à sortir le soir, et là aprés plusieur discussions (vituelles ou non) avec une fille qui l'a connu au lycée il cherche à ammorcer le contact car il aimerait bien tenter sa chance avec elle.

Là j'ai utilisé un truc et ça serrait bien que d'autres personnes proposent d'autres techniques d'approche toujours pour aider un futur lecteur de ce topic.

Bref aprés plusieurs dicussions sans grand intérêt on a commencé à parler du bon vieux temps du lycée.

Et la s'est suivi un RDV dans un café, et bientôt va arriver le Close

Bref comment passer de l'AFC Needy a l'aspirant player
<<====aide perso déguisée! De plus, le sujet a déjà été abordé! Fouilles un peu! J.W. ===>
Verrouillé